View Single Post

thekingtomb's Avatar


thekingtomb
04.02.2012 , 04:38 AM | #23
Revan est un homme, l'exilée une femme. Désolé pour ceux qui aimaient faire une histoire d'amour entre Carth et Revan puis entre l'Exilé et la Servante (je faisais partie de cette dernière catégorie) dans Kotor et Kotor 2.

J'ai personnellement été très déçu par l'apparence de Revan (dans l'instance de la République comme de l'Empire), mais bon il ne faut pas oublier qu'il sort de 300 ans de stase donc on ne peut pas lui en vouloir s'il a maigri un peu et si son légendaire costume a du être modelé en conséquence... C'est donc un Revan très affaibli que nous affrontons dans la fonderie. Et je trouve que pour un gugusse de 300 ans torturé, affamé et tenu en vie artificiellement, il tiens la forme, non? Essayez de l'affronter en duel, vous verrez ^^

Pour ce qui est de sa "mort", libre aux interprétations, mais il est plus réaliste de croire que Revan a été vaincu, plutôt que tué. Après tout, Revan n'était-il pas le "pouvoir", le "coeur de la force"? (Kreia, Kotor 2).
Comme précisé ci-dessus, l'héritage de Revan perdure puisque le Grand maître actuel, Satele Shan est la descendante de l'union de Bastila et de Revan.
Ensuite, il est probable que Revan se soit fondu dans la Force comme l'Exilée.
Peut-on donc considérer qu'il est mort si son enseignement et son esprit perdure? Ou que c'est simplement son eveloppe charnelle (devenue, disons, assez peu adaptée ) qui a été vaincue?
Fear... Fear leads to anger,
Anger leads to hatred,
Hatred leads to suffering...
I can feel much fear in you...