Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

Bon_Scottland's Avatar

Bon_Scottland
02.19.2012 , 10:51 AM | #61
moi le coffre ne s'ouvre pas....
j'ai beau quitter le temple noir, revenir dedans.... rien y fait....
bref pis je me fais tjr tuer par l'empereur.....
Je suis vraiment une bille.... avec le stim endurance, je me fais tout le temps tuer. Comment faire?
Même en faisant vos techniques, je n'y arrive pas. L'empereur balance une technique très méchante qui me tue en un coup....

please..... help!

greulch's Avatar

greulch
02.19.2012 , 04:45 PM | #62
Il lance plein de sort qui font pas ou peu de dégâts, mais il faut garder son kick pour le sort "explosion de force" (et pas "explosion de foudre" qui inflige peu de dégâts) qui one-shot littéralement.

Je l'ai fait en spé / stuff tank, et la quantité de dégâts que m'a infligé l'empereur et ses clones sont vraiment risibles (j'ai juste claquer un cd pour la forme, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser un medipack).
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

yangloup's Avatar

yangloup
02.29.2012 , 09:11 AM | #63
Spoiler
[_|_]-{Héritage}-[_|_]
Guilde RP Republicaine
Recrutement OUVERT :
http://heritage-guilde.fr/

Elnorea's Avatar

Elnorea
03.01.2012 , 12:48 PM | #64
Bonsoir,

Quête achevée le 01 mars. J'ai tenté en la faisant "propre" à savoir tuer les clones quand ils popaient + interrompre tous les sorts de l'empereur.

Finalement fraichement 50, il suffit de Burst un maximum l'empereur et de garder ses CD de kick pour son sort qui fait bobo.
En début de combat : lancer bubulle.
10s après, lancer appel de la force (qui reset la bubulle
Relancer la bubulle derrière.

L'empereur est en carton et tombe très vite (Pas de médipac nécessaire). A la fin du combat, il suffit de finir les clones

warngraff's Avatar

warngraff
03.03.2012 , 01:25 PM | #65
J'ai également tué l'empereur de façon propre, en changeant mon set de sort pour rendre mes interrupt accessible.En utilisant les interruptions du jedi sentinelle à bon escient, c'est faisable.

En ayant appel de force activé juste après avoir fait le saut de force sur l'empereur, T7 survit avec le stuff du coffre jusqu'à presque la 2eme vague de clones.
Je n'ai pas pris de médipac ni de stim.
En restant dans le tas des clones, il suffit de spam l'attaque de base et tab pour les faire disparaitre un à un. Ne pas paniquer, les clones ne font pas beaucoup de dégâts, il suffit vraiment de se concentrer lors du duel contre l'empereur et interrompre ces sort avec les 3 voire 4 sort d'interruptions.

Pour le coffre, j'ai résolu le bug en sortant du jeu et en le relançant, le puzzle était toujours validé et le coffre enfin ouvrable.

ClaudiaVonigner's Avatar

ClaudiaVonigner
03.07.2012 , 03:08 PM | #66
C'est pas très compliqué une fois qu'on a appris à interrompre correctement les méchants sorts qui OS...

Kalasthlann's Avatar

Kalasthlann
03.11.2012 , 04:42 AM | #67
Je dois avouer qu'en lisant vos messages, j'avais un peu peur du déroulement du combat lorsque je l'ai affronté ce matin.
Mais en fait, il est en carton , c'est passé du 1er coup en burst, aucun soucis, ma barre de vie n'est jamais descendue en dessous des 3/4. Suffit d'ouvrir l'oeil sur la tempête de force et d'interrupt. (à la riqueur, j'aurais préféré un peu plus de challange, sans avoir à faire du kitting ou autres minauderies ^^).
"Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler"
Cian's gallery

greulch's Avatar

greulch
03.11.2012 , 05:31 PM | #68
Effectivement, la seule "difficulté" du fight consiste à surveiller le nom des différents cast... une fois que tu sais lequel os, le combat ne représente plus aucun intérêt.
Maitre Valfrid Veturson - Battle Meditation

webyves's Avatar

webyves
03.12.2012 , 05:34 AM | #69
bonjour
je suis sentinelle Concentration

je confirme que comme beaucoup quand je suis arrivé dans le temple mon droid etait stuffé avec du level9 donc se faisait defoncé meme par les mob blanc j'ai quand meme pu aller jusqu'a la salle de l'empreur et tenté 2 fois le truc mais a chaque fois bing me faisait OS par le gros sort

du coup retour a la flotte achat de stuff (avec mes distinctions des differentes planetes) et d'une vrai arme et bouclier. une fois bien equipé je suis retourné sur koriban refait tout le truc jusqu'a l'empreur (c'etait desuite beaucoup plus facile)

contre l'empreur j'ai pris un steam de vigeur l'appel de la force et j'envois mon droid et go ! un bon enchainement de skill il est a 50% mon droide tombe pas peur j'attaque encore en me lancant tous les buff de defence que je trouve et la il lui reste genre 10% je met ma bulle d'invincible et j'enchaine !! PAF IL TOMBE ... on discute et finalement je le bute (tant pis pour les points obscure m'avais soulé le garcon)

en gros ma solution DPS de cochon pour vous et votre droid (du mieux qu'il peu) ne vous occupé pas des adds il ne font pas vraiment mal et c'est perdre du temps que de les tuer, et envoyé tous les buffs de def quand le droid tombe et l'invu quand vous voyez arrivé la fin !! ca doit passé, j'ai meme jamais interrup un de ses skills

j'avoue que c'est le plus dur des boss (de quest de classe) que j'ai rencontré mais en meme temps c'est l'empreur quoi !!

Aller bon courage a tous !! et apres le combat kira sera la pour vous reconforter !!

PS: j'ai eviter tout ce que je pouvais entre l'entrée du temple et l'empreur donc j'ai pas vu le coffre ! tant pis
Do or do not, there is no try ! -- Yoda

Deeine's Avatar

Deeine
03.17.2012 , 07:20 AM | #70
J'ai eu un gros bug sur l'empereur, lors de mon deuxième essai juste après la charge d'open cycle l'empereur est repassé en "vert" de manière a pouvoir discuter avec, la quête donc validé ....

Je suis un peu dégouté, suis je le seul a avoir eu ce bug ?