Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

Athandawin's Avatar

Athandawin
01.11.2012 , 03:06 PM | #31
Donc oui il existe bien un bug assez "marrant", j'ai try (et fail avec un T07 stuff de la chouette) le combat hier, je reprend aujourd'hui
Et là, magie (ou non) l’empereur est lvl 0 avec 555pv, T07 le charge et le OS, bon pas super drôle au final même si au moins c'est fait

A corriger de la part de BW ça, car ça casse un peu le coté epique du duel :s

Barycentre's Avatar

Barycentre
01.14.2012 , 02:14 AM | #32
Bref en gros la fin de l'histoire c'est que l'empereur gagne, il pète tout et tu dois reroll sith...

Seeli's Avatar

Seeli
01.16.2012 , 04:28 PM | #33
Ce qui est navrant, c'est que les quêtes de fin des autres classes semblent plus "simples"

Je prends pour exemple ma Franc-Tireuse, certes, j'ai wipe une fois sur le boss de fin, mais une fois compris ce qui m'avait fait mal, je l'ai passé easy mode.

Là, rien que pour arriver devant l'empereur, c'est le parcours du combatant.

Je veux bien qu'on soit Jedi, mais y'a des limites. :|

EDIT : je l'ai eu, tout seul comme un grand. En kittant comme un idiot derrière les piliers. Paye ta strat.

Et après avoir claqué 300k crédits pour équiper T7 >_<
The man who passes the sentence, should swing the sword

Aradhor's Avatar

Aradhor
01.17.2012 , 09:54 AM | #34
Et sinon vous pouvez aussi tout simplement le ramener dans la salle comportant l'escalier en colimaçon juste avant et le balancer dans le trou. Après trois fois de suite ça fonctionne.

pixOta's Avatar

pixOta
01.17.2012 , 11:10 AM | #35
Quote: Originally Posted by EternalSong View Post
Petit bug pour ma part, j'ai voulu "passer" en force en laissant T7 aggroter tout ce qui bouge pendant que j'allais crever le plus pret de l'objectif.
Pas de chance je me suis retrouvé avec un cd de 9min pour rez à la sonde... Jusque là pas de problème, je me dis que je vais libérer et rez à coté de la navette.
Et bien non j'ai rez derrière le champs de force (évidemment pas activé) et donc quand je me retrouve devant l'Empereur avec une conversation non eligible. Un tp n'est pas possible vu qu'on est lié nul part et le "gros" tp qui nous amène à la flotte ne veut pas s'activer.

No Raj, je verai T7 quand j'aurai reroll ou pas.

(requete mj... W8 and See)

J'ai le même problème, tu as eu des retours de ta requete ?

RhivanMalkey's Avatar

RhivanMalkey
01.19.2012 , 05:01 PM | #36
Chaud pour comprendre la tactique mais au moins ça fonctionne, c'est un peu long mais ça paie ^^
L'ordre Karmin Guilde PVE/RP
"La force ne mettra jamais sur notre route une épreuve que l'on ne peut surmonter !" par Karmin Malkey

gugliel's Avatar

gugliel
01.20.2012 , 03:58 AM | #37
J ai battu l empereur hier soir à la deuxième tentative perso. (bug ou pas, il m'a one shot la premiere fois ..)

Je sais pas s'il a été nerf mais c'était franchement tranquille avec mon jedi gardien ! T07 a fini full life !

entakisback's Avatar

entakisback
01.23.2012 , 12:57 PM | #38
Hello les sentinelles, pour ma part j'ai trouvé le combat contre l'empereur décevant de simplicité.

Suffit de faire une mise à jour du stuff de T07 grâce a la cybernétique ou hv. Bien activer l'usage de ses pouvoirs.

J'y suis allé level 49 +1/2 et aucune mort sur les packs et un empereur mort du premier coup.

J'étais en spé combat donc pour les kicks je commence ma rotation avec Coup de pied=> Stase=> Coup de pied. Ensuite chaque fois que je pouvais pas kick j'utilisais un cd défensif.

Aucune besoin d'une strat particulière de déplacement comme j'ai pu lire . Direct droit dans le tas et t07 mort quand l'empereur avant 20% de vie donc Elimination était disponible et ça fait des ravages cette technique (environ 2k8 en critique pour moi)

rakionere's Avatar

rakionere
01.23.2012 , 08:57 PM | #39
Impossible a faire solo en dps omg

shenlys's Avatar

shenlys
01.25.2012 , 12:24 AM | #40
Hello tout le monde,

Après avoir tester toute vos techniques de pilliers etc... Et bien voilà...

Ces techniques ne marchent pas. J'ai wipe bien 10 fois avec la technique des pilliers :/

Comment ai-je fini par vaincre l'empereur ?

Spoiler

Comme quoi, pas besoin de se prendre le chou Il est simple comme bonjour, 3 min et c'était torché et à l'ancienne !

Que la force soit avec vous !