Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi
>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse

Maxence-duciel's Avatar

Maxence-duciel
01.05.2012 , 05:07 AM | #21
Perso j'ai pas mal galéré avec T7 non boosté ... je lai donc up et y suis retourné avec un ami lvl 37 juste pour avoir un peu de heal. Par contre malgré que je le défonce, à un moment il me sort une poussé qui me one shot ... à 10 % de sa vie alors que j'ai 90 voir 100 % de la mienne, et je ne vois pas de barre de lancement pour interrompre son sort. Queqlqu'un sait de quoi il retourne ? ^^

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.06.2012 , 05:44 AM | #22
Moi, je garde un gout amer de cette rencontre. Car, je suis tombé sur un sacré bug

Spoiler

La réinitialisation, a ce stade la, étant impossible, j'ai du continué jusqu'à la fin. Je suis donc maître.
je vais demander une relance de la quête IG mais je doute qu'ils vont me l'accorder.

ps : c'était hier vers 3h du mat.
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Noldori's Avatar

Noldori
01.07.2012 , 08:04 PM | #23
Il m'a fallut 7-8 essais. le temps de comprendre le truc et de l'appliquer correctement quoi.

Spoiler

macrossquater's Avatar

macrossquater
01.08.2012 , 03:10 AM | #24
Spoiler

Pareil
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Djidam's Avatar

Djidam
01.09.2012 , 04:42 AM | #25
Je confirme ce qu'on dis plusieurs, c'est faisable seul, mais pour ma part la victoire me laisse un goût amer de devoir utiliser une technique aussi basse pour le vaincre, je m'attendais à un combat plus épique...

Spoiler

GuitZz's Avatar

GuitZz
01.09.2012 , 06:28 AM | #26
perso j'ai adoré cette mission

autant au 5 permier pull je me disait
-Serieux quoi ya combien d'elite la ??? (en faisant de l'aoe)
-Copain ??? t'es mort ? deja :/ (durée de vie de T7 : 5 sec)
-PU...............REE [traduction du plus vieux metier du monde] (coucou je suis au milieu)
- C'est pas POSSIBLE !!!

que sur le dernier jme suis dit
-c'est tout ? Hey mais copain t'es vivant !? serieux c'est trop weak ... bon ok j'ai wipe 20 fois avant d'avoir falli casser mon clavier
mais quand tu trouve le truk, le combat est d'une simplicité !
Spoiler

je l'ai fait sans Cd avec le compagnon en passif en finissant a 80%pv
c'est surtout ça que j'ai adoré dans le combat
le fait que sans strategie le combat soit impossible

ps : j'ai failli verser une larme pdt la cinematique
Le seul combat perdu d'avance est celui qu'on ne livre pas !

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.09.2012 , 07:43 AM | #27
J'ai du passer en zombie mode tous les packs de mobs dès lors que j'était avec T7 ...

Full buff protect > run aussi loin que possible > mourir > ressusciter > repeat jusqu'à arriver à l'empereur.

J'ignorais même l'histoire du puzzle, j'avais vu des marques rouge, j'ai penser à un bug vu que c'est chose fréquente, jusqu'à que j'aille voir les forum pour une strat de l'empereur.

C'est con, ils auraient du donner au T7 un buff, comme on à en PvP, le rendais quelque peu utile. le mien s'est retrouvé stuff de Coruscant, c'était pas beau à voir.

Edit, je l'ai eu finalement !
la strat:
Spoiler

Rocknoway's Avatar

Rocknoway
01.11.2012 , 04:18 AM | #28
j'ai tout essayer...

Spoiler

ps: plusieurs fois moi et mes pote on c'est fait liquider d'un seul coup hasard ou bug ? alors qu'on avait ns pts a +80%

Vakios's Avatar

Vakios
01.11.2012 , 09:04 AM | #29
Quand je lis vos posts je me demande si j'ai pas eu un bug en ma faveur, j'ai réussi la mission plutôt facilement au niveau 48, avec un stuff moyen, T-07 avec un équipement obsolète, T-07 est mort juste avant la fin du combat et il me restait pas mal de vie, j'ai juste utilisé un medic, un stim et mes CD
Je suis mort beaucoup plus de fois pour atteindre la salle de l'Empereur que en combattant ce dernier

PS : Je suis un gardien spé concentration et j'ai mis T-07 en mode DPS.

Rocknoway's Avatar

Rocknoway
01.11.2012 , 12:56 PM | #30
dps ? en mode passif ? remarque bcp de gens ont dis sa et qu'il finisser avc un max de pv quand il le mettait sur passif c'est p-e sa l'astuce me c'est trop pas logique enfin breff...