Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Le tsunami n’est pas passé chez moi.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[CLOS] Le tsunami n’est pas passé chez moi.

Dark-Oppenheimer's Avatar

Dark-Oppenheimer
12.13.2011 , 07:23 AM | #1
Hello, loin de moi l’idée de vouloir vous stresser un coup sur votre grosse journée, Mais ayant préco une collector début Aout, cad dans les tout premiers, je m’étonne de ne pas être de la première vague, pourriez vous me donner une estimation de quand je pourrai faire partie des élus ? Car si ce n’est pas au « mérite » à quoi attribuez-vous les premiers accès ?
« Et pas de « c’est de la faute d’obiwan, merci »
JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DE MONDES

NabosX's Avatar

NabosX
12.13.2011 , 07:25 AM | #2
je crois qu'en fait Obiwan est impliqué

carracas's Avatar

carracas
12.13.2011 , 07:26 AM | #3
Quote: Originally Posted by Dark-Oppenheimer View Post
Hello, loin de moi l’idée de vouloir vous stresser un coup sur votre grosse journée, Mais ayant préco une collector début Aout, cad dans les tout premiers, je m’étonne de ne pas être de la première vague, pourriez vous me donner une estimation de quand je pourrai faire partie des élus ? Car si ce n’est pas au « mérite » à quoi attribuez-vous les premiers accès ?
« Et pas de « c’est de la faute d’obiwan, merci »
J’ai preco le 22/07 et je n'ai pas acces alors prends ton temps

beaucoup ont preco le premier jour et il semble que ce soit eux qui ait acces en l' état
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Dark-Oppenheimer's Avatar

Dark-Oppenheimer
12.13.2011 , 07:27 AM | #4
Merci pour vos réponses, et je boude qd meme !
JE SUIS DEVENU LA MORT, LE DESTRUCTEUR DE MONDES

Aldenya's Avatar

Aldenya
12.13.2011 , 07:28 AM | #5
Salut à toi,
J'ai lu sur le FB ou Twiter je crois que c'était par vague au sein de la même journée.
Et que ca avait débuté, patiente un peu.
J'ai préco' en juillet et j'ai recu a l'instant mon accés, si tu l'as fait en Aout, ca devrait arriver très vite.

( je précise que je suis sans guilde etc, donc aucun favoritisme pour moi de ce coté, par contre c'est une collector que j'ai préco' )

Amicalement.
Aldenya.

La force me liberera.
Hulez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien.

febou's Avatar

febou
12.13.2011 , 07:28 AM | #6
Oh vous savez moi c'est pareil, précommandé et activé le 1er jour et tjs rien. Donc un peu les boules quand je vois les autres y avoir accès et dont certains sont membres de ma guilde
.:: Bushidan ::.
Guilde empire motivée et bonne entente PVE / PVP
Recrutement OUVERT

Reykios's Avatar

Reykios
12.13.2011 , 07:29 AM | #7
Quote: Originally Posted by Aldenya View Post
Salut à toi,
J'ai lu sur le FB ou Twiter je crois que c'était par vague au sein de la même journée.
Et que ca avait débuté, patiente un peu.
J'ai préco' en juillet et j'ai recu a l'instant mon accés, si tu l'as fait en Aout, ca devrait arriver très vite.

( je précise que je suis sans guilde etc, donc aucun favoritisme pour moi de ce coté, par contre c'est une collector que j'ai préco' )

Amicalement.
Aldenya.

La force me liberera.
à l'instant ? Maintenant ? Ou à 13h ?
...Il n'y a pas d'harmonie, seulement le Chaos...
-=Chaos Imperium=-

Anubys's Avatar

Anubys
12.13.2011 , 07:31 AM | #8
Moi persos j'ai rien reçu alors que j'ai aussi commandé le 22/07 , même pas un mail que d'ici peut j'allai ètre selectionné

Aldenya's Avatar

Aldenya
12.13.2011 , 07:32 AM | #9
13h et des bananes.
Au temps pour moi.
Hulez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.13.2011 , 07:55 AM | #10
Bonjour,

Comme l'e-mail que vous avez reçu le précisait :

"L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande."

Tout le monde n'a donc pas encore accès à l'accès anticipé.

Nous vous invitons à en discuter avec toutes les personnes ayant reçu cet e-mail ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=678

Les signaux se brouillent... sujet fermé.