Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Huntmaster] Les guildes 100% RP

Dwamba's Avatar

Dwamba
01.04.2012 , 07:57 AM | #11
Les LOUPS le sont pour leur part
Républica Patria Nostra!

Pharamond's Avatar

Pharamond
01.05.2012 , 08:21 AM | #12
Ce classement 50%, 80%, 100% RP n'a pas beaucoup de sens.

Tout d'abord parce qu'on peut se dire 100 % RP (ça ne coute rien de le proclamer) mais encore faut-il que les BG de guilde, les BG de persos, les events in-game et le RP forum suivent. Ce qui est, malheureusement, rarement le cas.

Les joueurs RP de la Maison Aguares c'est à dire une vingtaine de nos membres consacrent l'essentiel de leurs temps de connexion au RP quand bien même les autres membres se concentrent sur le PVEHL.
MAISON AGUARESGuilde PVEHL
Erimus Sicut Dii - Nous serons pareils à des dieux

Notre devise est une promesse...Celle de notre règne!

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
01.05.2012 , 06:04 PM | #13
Quote: Originally Posted by Pharamond View Post
...
Il n'y a pas de classement 50% ou 100%, juste savoir avec quelle guilde nous sommes certains de tomber sur des joueurs roleplay.

Si tu veux faire un autre sujet n'hésite pas.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
01.05.2012 , 07:31 PM | #14
J'ai édité en première page les guildes citées comme 100% RP, si j'en ai omis n'hésitez pas à me l'indiquer par MP.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
01.06.2012 , 08:13 PM | #15
Petite précision, nous avons changé le nom de guilde du XIIe corps Céleste car le tag affichait "Xiie" (système de merde) au lieu de "XIIe" en "Vème Corps Céleste"

Xanathoss's Avatar

Xanathoss
01.06.2012 , 08:28 PM | #16
Un event sur corelia est en préparation, je vous tiens tous informé de la date et du scénario pour cette event.

A voir aussi, les règles de l'event. Pour un bon déroulement j'incite les guildes interressé à me le faire savoir.

Pour une bonne ambiance et une suite d'event régulier j'invite aussi les joueurs à faire preuve de fair play, c'est à dire d'évitez de tuer (dans la limite du possible) l'adversaire durant les events. Dans une logique rp laissez un joueur à 10% de vie permettrai de jouer des scénari de rapatriement ou de secours si une guilde perd le pt ou autre. En poussant le délire il est aussi possible de partir sur des prises d'otage et autre petit aléa d'un event rp réussi.

Je viendrai courant de cette semaine sur tout les forums cité sur cette page avec le projet, le scénar et les règles de l'event.

Sur ce, bonne nuit à tous !

PS : Pas besoin d’être haut level pour participer, la zone ou aura lieu l'event sera vide de mob et du coup même un level 20 peut participer.

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
01.09.2012 , 01:18 PM | #17
Quote:
Dans une logique rp laissez un joueur à 10% de vie permettrai de jouer des scénari de rapatriement ou de secours
Impossible dans les faits, et la sonde médicale de secours est la pour le rappatriement / sauvetage!
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-