Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Launcher] "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Launcher] "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard"
First BioWare Post First BioWare Post

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 03:51 AM | #21
Up, effectivement si on pouvais avoir un petit message officiel, pour nous éclairer là dessus; histoire de savoir a quel moment je panique.

Merci d'avance, et merci à vous tous qui participé a cette conversation.

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 04:00 AM | #22 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

si vous observez le message "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, réeesayez plus tard", pouvez-vous vérifier sur quels serveurs vous tentez de vous connecter ?

Vous trouverez la liste des serveurs ouverts au public ainsi que leur statut ici.

Vérifiez également que vous avez bien reçu votre e-mail de confirmation d'accès anticipé.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Tremerius's Avatar

Tremerius
12.14.2011 , 04:05 AM | #23
En fait, cher Droïde, je n'ai toujours pas d'accès anticipé.
C'est juste que j'ai vu ce topic et que je connais la même modif du message d'alerte.
Donc avant de faire l'hypertension quand je recevrai le fameux mail, nous aimerions savoir si, ce message est dommageable pour nous ou pas?

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 04:12 AM | #24
Bonjour Monsieur Droïde,

L'idée général de ce post est de savoir si le message: "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, réeesayez plus tard" et le message : "il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur votre compte" signifie la même chose; a savoir que nous somme bien prés a jouer pour le moment ou nous recevrons le mail nous indiquant l’accès anticipé a Swtor.

Cordialement,

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 04:44 AM | #25
Up!

Merci encore.

Eolion's Avatar

Eolion
12.14.2011 , 05:07 AM | #26
j ai bien la phrase "vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement réessayer plus tard", mais je n ai pas le mail donc cela doit etre normal? je n'ai d'ailleur choisis aucun serveur.
Eolion

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.14.2011 , 05:24 AM | #27
C'est possible que le 13 ne soit qu'un coup de pub plus qu'autre chose, j'ai pré-co en aout et je jouerai le 15 vu que j'ai toujours pas reçu mon code de déverrouillage, à mon avis les places sont très restreinte pour le 13/14 .

Tremerius's Avatar

Tremerius
12.14.2011 , 05:29 AM | #28
Quote: Originally Posted by Wogrym View Post
C'est possible que le 13 ne soit qu'un coup de pub plus qu'autre chose, j'ai pré-co en aout et je jouerai le 15 vu que j'ai toujours pas reçu mon code de déverrouillage, à mon avis les places sont très restreinte pour le 13/14 .

Rapport de ton message avec le post?

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.14.2011 , 05:31 AM | #29
Je suis dans la même situation j’exposé juste mon avis sur la question vu que la population des serveurs sont tous en léger donc ça n'est pas pour la surcharge que les invitation ne sont pas envoyer .

Tremerius's Avatar

Tremerius
12.14.2011 , 05:37 AM | #30
Why not l'ami