Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Launcher] "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Launcher] "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard"
First BioWare Post First BioWare Post

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.13.2011 , 06:17 PM | #11
Quote: Originally Posted by Urgengrous View Post
Moi dans mon compte j'ai seulement 2 zones activées :
Normal, on vas te décompter du temps de jeux si tu peux jouer, t'inquiet pas, ca va bien ce passer

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.13.2011 , 06:23 PM | #12
Quote: Originally Posted by Childeric View Post
Ca c'est exactement comme tout le monde, et comme répété sur environ la moitié des messages ici.

Tu as enregistré ta clé de pré-commande, qui te donne droit de participer au pré-lancement de SWTOR. Plus tôt ta clé a été enregistrée entre fin juillet et maintenant, plus tôt tu pourras y participer. Moi j'ai pré-enregistré debut août et je ne suis pas encore invité. Donc patience pour l'accès, c'est normal.

Si tu as pré-commandé la version Digitale (Deluxe ou non), tu recevras à partir du 16 décembre ta clé de jeu, celle qui te permet de jouer après l'accès anticipé qui débutait hier.

La logique est que, tu achètes un coffret de pré-commande chez un revendeur de copies "physiques" du jeu, tu peux très bien ne jamais aller ensuite acheter la boîte le jour de la sortie. Aussi, il y a deux clés, une pour la pré-commande elle-même et celle du jeu que tu obtiens avec la boîte. Chez Origin, pas de boîte, juste un délai qui fait que tu la recevras dans la semaine, afin de pouvoir activer définitivement ton compte avant le 20.

Si tu lis attentivement en haut de page, son absence ne t'empêche pas de participer à l'accès anticipé mais juste de continuer à jouer à partir du 20/12.

Maintenant, ton message d'erreur est étrange car il n'est pas celui que nous avons qui est "aucun abonnement n'est actif sur ce compte". Donc il y a peut-être quelque chose qui cloche dans la configuration du client que tu as installé.

Amicalement.
Merci de confirmer ce que j'explique depuis le début du post , en revanche j'ai exactement le même message... Si un CM passe dans le coin il pourra peut être nous éclairer la dessus.

Urgengrous's Avatar

Urgengrous
12.13.2011 , 06:27 PM | #13
Oui je serai pas contre une petite réponse officielle car je trouve pas de post rapportant l même problème sur le forum^^.

J'ai déjà fait une réinstallation complète du Launcher pour info et j'ai le même message.

Cordialement.

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.13.2011 , 06:31 PM | #14
Il me semble que le message "aucun compte actif" était présent avant que je valide mon code de pré commande, et que le message a changer depuis.

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 06:50 PM | #15
"Compte pas encore actif": Effectivement je suppose aussi que ça doît être lié que ton colocataire n'a pas encore saisi son code de précommande. Sous rubrique Mon compte.

"Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard": ça moins facil à savoir, apparement que c'est l'étape entre ton colocataire et les autres qui attendent comme moi. "Il n'éxiste actuellement aucun abonnement actif sur ce compte" (normal vu que on a pas encore reçu l'activation de notre accés).

Alors ou c'est le dl ou c'est l'installation, je présume. Ma Version Beta du 25.11. + MAJ fait 19.9 Go et ma Version officielle du 9.12. + MAJ fait 18.9 Go.

Depuis des jours j'ai toujours eu le même message, cad, "Il n'éxiste actuellement aucun abonnement actif sur ce compte", ce qui devrait être correct. Je sais que ça aide probablement pas des masses...

Bonne nuit

Tremerius's Avatar

Tremerius
12.14.2011 , 02:13 AM | #16
je remonte ce topic car jusqu'à hier après-midi, j'avais le message sur l'abonnement inactif et maintenant j'ai: "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement, réessayer plus tard" aussi.

Quid?

Merci pour la réponse jaune.

Childeric's Avatar

Childeric
12.14.2011 , 03:18 AM | #17
Juste à titre d'essai, et après une recherche intensive, pourriez vous essayer les manipulations suivantes :
  • Fermez le launcher
  • Allez dans votre répertoire SWTOR
    • Avec Windows 32bits, généralement : C:\Program Files\Electronic Arts\Star Wars-The Old Republic\
    • Avec Windows 64bits, généralement : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Star Wars-The Old Republic\
  • Lancez le programe FixLauncher.exe, ce petit programme va forcer la mise à jour du launcher du jeu.
  • Cliquez droit puis Propriétés sur votre icône SWTOR
  • Rendez-vous dans l'onglet "Compatibilité"
  • Cochez "Exécuter en tant qu'administrateur", puis cliquez sur Appliquer et enfin OK
  • Relancez le launcher et voyez si vous avez encore ce message.

Après lecture de plusieurs forums, cette procédure, à tout le moins la partie sur les droits d'administrateur semble résoudre le problème de nos confrères anglophones, aussi je vous invite à suivre cette procédure (donnée par BioWare et présente en "épinglé", dans la langue de molière sur ce forum...)

Source

Tremerius's Avatar

Tremerius
12.14.2011 , 03:34 AM | #18
Bon bah, ça change rien au message.
J'ai même fais une réparation.
Mais bon, faudrait déjà être sure que c'est un message d'erreur, un problème d'ordi, de pare-feu ou de proxy.

Un message de droïde est le bienvenu.

Merci.

Anthraxia's Avatar

Anthraxia
12.14.2011 , 03:44 AM | #19
Bonjour, avez vous par hasard choisi , sur le launcher==> paramètres " activer l'accés au serveur de test public" ===> Oui?
Ce n'est peut être pas ça...perso j'ai mis "non", et j'ai le bon message d'alerte.
Espérant que ça puisse aider.
Ligur Tenebris Recrute !

Guilde Ligur Tenebris

Tremerius's Avatar

Tremerius
12.14.2011 , 03:47 AM | #20
Ca change rien mais merci