Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Launcher] "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Launcher] "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard"
First BioWare Post First BioWare Post

Urgengrous's Avatar

Urgengrous
12.13.2011 , 05:21 PM | #1
Bonsoir,

J'ai fini l'installation de Star Wars et j'ai un message sur le Launcher qui n'est pas référencé ou que je n'ai pas trouvé sur ce forum

Ci-dessous une capture du Launcher

http://img827.imageshack.us/img827/8950/captureerf.png

J'ai bien pré commandé le jeu. Le site me le confirme bien et j'ai enregistré la clé.

Je cherche à savoir pourquoi je n'ai pas le même message que les autres :

"Aucun abonnement actif"

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Un futur Sith.

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 05:26 PM | #2
Si tu développes en haut tes 3 (?) messages d'alerte tu lis quoi ? Peut être que la solution se trouve là haut ...
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

Urgengrous's Avatar

Urgengrous
12.13.2011 , 05:30 PM | #3
Non rien en rapport avec ce sujet .

Un message pour l'ouverture du jeu.
Un message pour "aucun compte actif"
Un message pour les vagues de mails d'accès anticipé.

Voilà pour les alertes.

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.13.2011 , 05:30 PM | #4
Je te rassure tout est normal ! Tu est comme tout le monde dans l'attente de ce mail qui te dis que tu peux enfin venir jouer et rejoindre de manière anticipée le Swtor. Nous avons tous le meme message et le bouton jouer grisé. Et pour ce qui du " aucun abonnement actif" si dans la rubrique mon compte tu vas dans l'onglet active un code, dans le menu de droite. Tu verra alors que tout est bien enregistrer. C'est normal que le compte ne soit pas actif, on ne vas pas te décompter du temps de jeu si tu ne peu par encore y avoir accès .

Je suis dans le même cas que toi comme bcp d'autres , il faut être patient et attendre ce fameux mail qui peu arriver entre demain 15h00 et le 20/12 selon la date à la quelle tu a enregistré ton code .

PS: désolé pour les fautes, il se fait tard je n'ai plus les yeux en face des trous

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 05:31 PM | #5
Probablement tu fera parti des heureux qui pourront jouer à partir du 15 voir après . Dés l'activation par e-mail de ton accés anticipé par Bioware en Amérique.

Enfin si je regarde ta date inscription, me semble pas que tu fera parti des premières vagues, n'y moi d'ailleurs .

Biensur ça reste spéculatif.

En éspèrant t'avoir aidé, salutations.

Urgengrous's Avatar

Urgengrous
12.13.2011 , 05:39 PM | #6
Merci, je vois que la communauté est active est c'est très bon signe pour un MMO .

J'ai bien dans la partie mon compte :

12.04.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

Par contre je n'ai pas le même message sur le launcher que mon colocataire.

Lui son message parle de : "Compte pas encore actif" par contre le mien dit "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard".

J'aimerai savoir pourquoi nous n'avons pas le même message d'alerte sur le Launcher

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.13.2011 , 05:43 PM | #7
Alors toi t'as le bon message, ça c'est sur , pour lui par contre c'est pas bon il a du oublier de faire un truc....

Sinon pour être sur quand tu est dans la rubrique mon compte, dans le menu de droite il y a un onglet " jeux" entre pré commander et activation du code, quand tu clique dessus normalement il te dis exactement ou tu en est .

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=445

edit: Pour les gens qui ont préco chez origin on devrais recevoir un autre code entre le 16 et le 20 je crois , qui correspond au mois d’abonnement inclut avec l'achat du jeux, celui il faudra l'activer la ou il t'es dit aucun abonnement actif dans le menu "mon compte"

Urgengrous's Avatar

Urgengrous
12.13.2011 , 06:09 PM | #8
J'ai pré commandé depuis Origin pour info

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.13.2011 , 06:13 PM | #9
Bah voila , et ton colloc il a quoi dans l'onglet jeux, et chez qui comment et pourquoi il a préco?

Et si tu clic sur activation d'un code t'as l'historique, normalement

Childeric's Avatar

Childeric
12.13.2011 , 06:17 PM | #10
Ca c'est exactement comme tout le monde, et comme répété sur environ la moitié des messages ici.

Tu as enregistré ta clé de pré-commande, qui te donne droit de participer au pré-lancement de SWTOR. Plus tôt ta clé a été enregistrée entre fin juillet et maintenant, plus tôt tu pourras y participer. Moi j'ai pré-enregistré debut août et je ne suis pas encore invité. Donc patience pour l'accès, c'est normal.

Si tu as pré-commandé la version Digitale (Deluxe ou non), tu recevras à partir du 16 décembre ta clé de jeu, celle qui te permet de jouer après l'accès anticipé qui débutait hier.

La logique est que, tu achètes un coffret de pré-commande chez un revendeur de copies "physiques" du jeu, tu peux très bien ne jamais aller ensuite acheter la boîte le jour de la sortie. Aussi, il y a deux clés, une pour la pré-commande elle-même et celle du jeu que tu obtiens avec la boîte. Chez Origin, pas de boîte, juste un délai qui fait que tu la recevras dans la semaine, afin de pouvoir activer définitivement ton compte avant le 20.

Si tu lis attentivement en haut de page, son absence ne t'empêche pas de participer à l'accès anticipé mais juste de continuer à jouer à partir du 20/12.

Maintenant, ton message d'erreur est étrange car il n'est pas celui que nous avons qui est "aucun abonnement n'est actif sur ce compte". Donc il y a peut-être quelque chose qui cloche dans la configuration du client que tu as installé.

Amicalement.