Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abandonner le piratage?

Kilye's Avatar

Kilye
01.16.2012 , 12:51 PM | #41
Quote: Originally Posted by pwete View Post
En fait le nerf était nécessaire puisqu'en 2 clics de souris on faisait FAT crédits et c'est effectivement pas terrible pour l'équilibrage du jeu.

Il faut à mon avis prendre en compte les deux manières de se faire du blé avec ce métier :

- tu envoies tes partenaires faire des missions = pas ou peu rentable
- tu "farm" les spots directement sur zone toi même = FAT crédits

Donc j'ai vécu ce métier avant nerf et après nerf, je me fais très clairement autant de thunes sauf que je mets légèrement plus de temps (sauf si je ne quete pas en même temps et que je ne fais que farmer).

Donc, si vous voulez pas trop galérer pour monter de 1 à 50 avec toutes vos compétences de classes, vos achats de speeder et l'apprentissage de leur utilisation, il faut très clairement adopter le piratage !

(A titre info, sur Belsavis, Voss et Corellia, avec mon maraudeur, du lvl 40 au 50, j'ai largement dépassé le million - quêtes et piratage + un peu archéologie )
Salut

Qu'entant tu par farm les spots? C'est pas juste un metier de mission le piratage?

Une autre petite question j'ai remarqué qu'en chasse au trésor on pouvait aussi collecter des caisses, est ce qu'il y a une différence entre ces caisses ou non?

oxxe's Avatar

oxxe
01.16.2012 , 08:09 PM | #42
en faite tu peut trouver des "caisses" de crédis sur la map, et la différence c'est que en chasse en trésor tu loot des objets en plus mais moins de crédis .

pour te donner un ordre d'idées les caisses au lvl 30 me donne entre 400 et 600 credis .

Hydromel's Avatar

Hydromel
01.19.2012 , 01:31 AM | #43
J'ai déjà trouvé des plans dans des caisses que j'avais looté.
Mayi ekufela mbua, bapaya nde bamelaka.