Jump to content

Proposition de création de BG


erosenseii

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme le dit le titre, je proposes la création d'une BG (pour les futures extentions) qui n'aura pour but que de se taper entre nous ... c'est plus qu'une aréne, c'est un champ de bataille où deux groupes s'affrontes avec juste pour unique but de tuer ^^.

Afin de départager les équipes, un systéme de point comme à la Battlefield serait mis en place où en gros chaque équipe par, par exemple avec 100 points au compteur et à chaque fois que quelqu'un meurt, sa retire un point. L'équipe perdante sera bien sure celle qui a atteind le plus rapidement le zéro. Ainsi les heals seront mis à rude épreuves car ils devront faire survivre leurs coéquipiés et les tanks devront protéger les heals ^^.

 

Je vous laisses donner vos avis.

 

P.S: no troll please ;)

Link to comment
Share on other sites

ha non pas encore l'idée du bg ou on doit juste tuer :s :D

 

Non pourquoi pas a la limite oui.

 

Personnellement, je vois plus un bg type assaut. En gros, les 2 camps possède 3 mini-bases genre : un centre de communication, un système radar et une artillerie. Le but étant de les détruire en posant une bombe comme celle de l'étoile du néant. Ainsi, on aurait un bg attaque/defense avec un objectif simple. LE tout se jouerait sur hoth ou tatooine avec des parois rocheuses pour offrir plusieurs niveaux. Le tout reste RP avec un histoire et des objectifs précis et du frag :)

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aimerais déjà personnellement, c'est un BG plus massif, genre 24 vs 24 voir +, et pourquoi pas comme tu le dis un BG "deathmatch" oui.

 

J'adore le 8 vs 8, si peu qu'on tombe sur quelques joueurs corrects, il y a moyen de bien se coordonner. Mais un gros foutoir bien épique, avec pourquoi pas des PnJs en plus pour pimenter le bazar, need :D

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aimerais déjà personnellement, c'est un BG plus massif, genre 24 vs 24 voir +, et pourquoi pas comme tu le dis un BG "deathmatch" oui.

 

J'adore le 8 vs 8, si peu qu'on tombe sur quelques joueurs corrects, il y a moyen de bien se coordonner. Mais un gros foutoir bien épique, avec pourquoi pas des PnJs en plus pour pimenter le bazar, need :D

 

pour le gros foutoire, j'opterais d'avantage pour le RvR mais cela demande coordination des joueurs, des leads et de la préparation mais aussi l'apparition d'une lutte des pouvoirs par certaines guilde/légion vis a vis des autres guilde/legion/joueur de sa faction.

 

En faite cela demande une vrai communauté de joueurs impliquée dans le jeu, ce qui n'est pas forcement ou encore le cas vu ce qui est proposé en terme d'objectif RvR ou d'infrastructure RvR par EA/Lucas Art (d'ailleurs l'éditeur n'a rien prévu dans ce sens pour le moment)

 

perso un bg de 2 groupes (8 joueurs par camp) semble être correcte, des BG avec 24/32/40 joueurs par exemple pourrait entrainer un phénomène de leecher bcp plus prononcé que se qu'on retrouve déjà dans le jeu (j'ai vu fleurir avec effroi des postes a ce sujet, la connerie des joueurs est parfois sans nom mais ca existe et on ne peux pas l'ignorer)

 

je pense que dans l'avenir l'éditeur nous proposera de nouvelle map bg 8v8, on ne peut pas tourner qu'avec 3 BG :D

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Un BG avec des objectif et de vrai combat et pas toujours des truc où on se cour derrière....

 

Une MAP où on aurait des objectifs à capturer pour avancer, en étant obliger de capturer les objectif un par un dans un ordre (et non pas de pouvoir passer au dernier, puis revenir en arrière).

 

Avec un faction en attaque et l'autre en défense

 

Au final un front de bataille qui avancerait au fur a mesure de manière linéaire ou on devrait posséder le premier points avant de passer au second et ainsi de suite!

 

 

Se qui se rapprocherai de ce qui est demandé au dessus, a savoir un BG où on vient pour se taper sur la gueule et pas pour joue a cache cache

 

Et au final la faction qui arrive à capturer le dernier point ou celle ayant le plus avancé a la fin du BG remporte la victoire.

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aimerais déjà personnellement, c'est un BG plus massif, genre 24 vs 24 voir +, et pourquoi pas comme tu le dis un BG "deathmatch" oui.

 

J'adore le 8 vs 8, si peu qu'on tombe sur quelques joueurs corrects, il y a moyen de bien se coordonner. Mais un gros foutoir bien épique, avec pourquoi pas des PnJs en plus pour pimenter le bazar, need :D

 

Totalement d'accord avec toi

Link to comment
Share on other sites

Un BG à la COH pour ceux qui connaissent , chaque équipe démarre avec 500 points, il y'a 3 bases à prendre , et l'objectif et de les tenir pour faire perdre des points à son adversaire jusqu'à ce qu'ils aient perdus :p

 

u_u on a déja sa, sa s'appelle Aldérande XD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...