Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le guerrier au huttball .. A revoir !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le guerrier au huttball .. A revoir !

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.28.2011 , 12:27 PM | #11
Quid des maraudeurs/sentinelles qui n'ont pas les autres avantages du ravageur/gardien, genre bump etc.. dans ce cas ?

On ne joue plus au huttball ?
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.28.2011 , 12:31 PM | #12
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Oui je suis d'accord avec toi sur sa. Mais encore une fois j'ai rien contre le jump, juste le jump avec le ballon. Donc pas non plus 100% du temps. Le guerrier reste très équilibré a coté de sa, même parfois un peu a la ramasse lorsque il est bump après son jump je suis d'accord la dessus, très clairement.

Si on peut vous enlevez le jump avec le ballon, parce que push/slow/bump vous pouvez le faire et du coup sa met les classes aux même niveaux lorsqu'il s'agit de porter le ballon
Je vais te repondre.

NON.

Pourquoi ? vas mettre la balle vraiment en passant les pieges et passerelles...

Bonne chance tu a je vais dire 5% de chance de survie, avec tous les cc, plus les pieges qui s'activent, tu peux etre grapin a 1M de la ligne et tous perdre etc.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

whasabee's Avatar

whasabee
12.28.2011 , 01:58 PM | #13
Code:
Quid des maraudeurs/sentinelles qui n'ont pas les autres avantages du ravageur/gardien, genre bump etc.. dans ce cas ?

On ne joue plus au huttball ?
ils ont une charge, un sprint, le cd defensif le plus puissant du jeu

ca en fait d'excellents porteurs

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.28.2011 , 02:32 PM | #14
Quote: Originally Posted by Wallyn View Post
Mais il faut admettre que d'un point de vue RP, c'est pas crédible,
Parce que le BG en lui même il l'est? Des Jedi qui vont faire d'un partie d'un jeu d'argent ou il faut tuer des gens?
Des sith qui s'abaissent a faire des jeux du cirque pour quelques crédits?
L'armée républicaine qui envoit ces soldats participer a des jeux organisé par les hutts?

Le Huttball est un BG tout moche, tout inutile et qui n'apporte rien au jeu. Faudrait plutôt le remplacer par un truc plus tactique, militaire et moins people...
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

whasabee's Avatar

whasabee
12.28.2011 , 02:35 PM | #15
le huttball necessite stratégie finesse et teamplay

forcément les face rolleurs du pvp sont sous le choc

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.28.2011 , 06:08 PM | #16
Stratégie, finesse et teamplay?

T'arrive a le dire sans perdre une dent? J'essaie de jouer en équipe, de faire des passes et autres....
Mais de un quand tu te fais chain bump et pour terminer dans un lieu improbable, que le propulseur t'envoie dans un endroit aléatoire(c'est beau la finesse), c'est dur de faire du teamplay.

Je suis pas un rolleur pvp qui aime la VH, j'adore la stratégie et le jeu en équipe mais alors que les deux autres BG te donnent le temps de te coordonner sur le cc opération, le huttball ne t'en laisse pas le temps. Tout le monde court dans tout les sens, personne n'a vraiment le temps de lire le chan.

Ce mode de jeu tient du fps, pas du mmorpg, et le pire dans tout cela c'est que tu peux pas l'éviter, puisque tu choisis que tu vas en pvp, mais pas ou tu vas...
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.28.2011 , 06:10 PM | #17
Quote: Originally Posted by Darth_Veix View Post
Stratégie, finesse et teamplay?

T'arrive a le dire sans perdre une dent? J'essaie de jouer en équipe, de faire des passes et autres....
Mais de un quand tu te fais chain bump et pour terminer dans un lieu improbable, que le propulseur t'envoie dans un endroit aléatoire(c'est beau la finesse), c'est dur de faire du teamplay.

Je suis pas un rolleur pvp qui aime la VH, j'adore la stratégie et le jeu en équipe mais alors que les deux autres BG te donnent le temps de te coordonner sur le cc opération, le huttball ne t'en laisse pas le temps. Tout le monde court dans tout les sens, personne n'a vraiment le temps de lire le chan.

Ce mode de jeu tient du fps, pas du mmorpg, et le pire dans tout cela c'est que tu peux pas l'éviter, puisque tu choisis que tu vas en pvp, mais pas ou tu vas...
c'est vrai que dans la menace fantome Qui gonn ne prend aucun risque avec la vie du petit anakin dans une course de module organisée par des hutts... Oh Wait

sinon ce mode de jeu est juste le plus interessant, et le moins classique actuellement.

Ekid_fr's Avatar

Ekid_fr
12.28.2011 , 07:07 PM | #18
Quote: Originally Posted by Hellranil View Post
c'est vrai que dans la menace fantome Qui gonn ne prend aucun risque avec la vie du petit anakin dans une course de module organisée par des hutts... Oh Wait

sinon ce mode de jeu est juste le plus interessant, et le moins classique actuellement.

Merci de ne plus se référer à cette bouse à l'avenir pour apporter une quelconque justification.

Makaille's Avatar

Makaille
12.28.2011 , 08:01 PM | #19
Il ne faut pas pleurer car a une game un mec vous a tous brain. Si tu te fais constamment chargé par un jedi, va falloir revoir ton positionnement.

Si ça serait pas balance, tous les hutt se gagneraient grâce a ça, hors c'est pas vraiment le cas.

MrXtenz's Avatar

MrXtenz
12.28.2011 , 09:10 PM | #20
T'as fait ce topic à cause de moi Wallyn? :trollface:
Omen recrute !
Guilde Empire PVE HL - PVP - RP facultatif
Serveur RP PVP
Rejoignez-nous !