Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sérieux problème de Graphisme !]

Exrizz's Avatar

Exrizz
12.28.2011 , 01:14 PM | #21
J'ai mis a jour ma carte graphique et ça fonctionne !!! MERCI A TOUS ! <3

TrisCunning's Avatar

TrisCunning
01.07.2012 , 03:38 PM | #22
Bonjour,

J'ai le même problème que toi et lors de l'installation de la mise a jour de la carte graphique le même message d'erreur s'affiche!

Comment a tu fais pour faire malgré tout la mise à jour?

velacio's Avatar

velacio
02.19.2012 , 02:18 PM | #23
Bonjour, bonsoir

Je suis aussi dans ce cas la, j'aimerais aussi savoir comment tu as fais pour reussir a mettre a jour les drivers.

Taypis's Avatar

Taypis
02.19.2012 , 02:37 PM | #24
Quote: Originally Posted by Exrizz View Post
Une question , comme installer un driver ? vu que celui que j'ai essayé d'installer ( http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=32545) pour ma carte graphique mais ça m'a mit un message d'erreur "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.
Le programme d'installation va s'arrêter"

Il y a une manière différente pour Nvidia ou ATI mais moi c'est Intel Corporation (désolé si ce que je raconte est faux , je suis nul pour ça o_o )
Bonsoir,

Je vais commencer assez mal en te disant que PackardBell c'est pas le top puisqu'ils vendent très souvent des PC moyen gamme dans les grandes surface. Le problème avec eux c'est qu'ils ne permettent pas ou très peu le bidouillage à moins de virer l'OS d'origine (donc formatage complet) pour le remplacer par un autre !

Lorsque je possédais à l'époque cette marque de PC je devais procéder ainsi pour le mettre à jour =>>
  1. Me rendre sur le site de PackardBell
  2. Insérer dans le champs demandé le numéro de série du PC
  3. Cela me conduisait sur la page du PC avec les mises à jour nécéssaires

Je remercie quand même PackardBell pour m'avoir donné l'envie à partir de là de monter moi même mes propres PC
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Exrizz's Avatar

Exrizz
02.19.2012 , 03:45 PM | #25
Quote: Originally Posted by Taypis View Post
Bonsoir,

Je vais commencer assez mal en te disant que PackardBell c'est pas le top puisqu'ils vendent très souvent des PC moyen gamme dans les grandes surface. Le problème avec eux c'est qu'ils ne permettent pas ou très peu le bidouillage à moins de virer l'OS d'origine (donc formatage complet) pour le remplacer par un autre !

Lorsque je possédais à l'époque cette marque de PC je devais procéder ainsi pour le mettre à jour =>>
  1. Me rendre sur le site de PackardBell
  2. Insérer dans le champs demandé le numéro de série du PC
  3. Cela me conduisait sur la page du PC avec les mises à jour nécéssaires

Je remercie quand même PackardBell pour m'avoir donné l'envie à partir de là de monter moi même mes propres PC
Salut ! J'ai également monté le mien hier
Je suis en train de retélécharger swtor pour voir le résultat

Taypis's Avatar

Taypis
02.19.2012 , 03:49 PM | #26
Quote: Originally Posted by Exrizz View Post
Salut ! J'ai également monté le mien hier
Je suis en train de retélécharger swtor pour voir le résultat
Tu ne le regrettera pas , la durée de vie de ton PC n'en sera que prolongée
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

SmirnovV's Avatar

SmirnovV
02.19.2012 , 07:13 PM | #27
achetez-vous des PC, pas des plaisanteries, ou lisez le minimum requis (même si je le reconnais, celui de SwtoR est une blague, que j'ai trouvée de bon goût, je suis un amateur de la mauvaise fois!!^^)......
En fin je dis sa mais avec un "ALien-aurora" bein quand je suis sur "illum" c'est une expérience de jeu incroyable j'ai l’impression d' être l’heureux possesseur d'un "packar'bell portable" comme le tien. Sa doit être sa l’égalité des chances!!
A oui la prochaine fois "Adrien" ils nous faudrait aussi le mot de passe!!!

Saint-Ange's Avatar

Saint-Ange
02.20.2012 , 12:43 AM | #28
aw, j'ai parcouru le topique trés plus vite que fait, et le soucis, c'est que ce n'est pas un portable pour les jeux :/

Sur un MH36 c'est du chipset intégré Intel GMA X4500, si tu lui mets un gros jeu moderne dans la tronche, pas sûr qu'il va survivre le pôvre.

Mais si tu piges l'angliche regarde ce lieng, au pire tu le trad avec gogol.
Is Intel GMA X4500 good for games?
En bas tu as une liste exhaustive des jeux qu'il peut faire tourner ton IGP (integrated graphic product).

Edit: aéres le au max, deux bouquins de chaque côté pour le réhausser, puis vends le avant qu'il claque parce qu'à jouer dessus, tu vas le tuer et perdre du fric au final.
As above, so below.