Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sérieux problème de Graphisme !]

Exrizz's Avatar

Exrizz
12.28.2011 , 07:56 AM | #1
Bonjour , j'ai de sérieux bugs au niveau des graphismes , je précise que je n'avais pas ce genre de problème sur d'autres MMO tel que Allods Online , WoW , ou d'autre.. Enfin.. Je ne vois même pas mon personnage , je ne vois rien , juste un mélange de "je ne sais quoi"
peut être que cela est dû au fait que j'ai téléchargé le jeu ?
Enfin bon.. Avoir acheté le jeu sur Origin 55euros + abonnement 13euro acheté sur le site , sa me fait mal de les jeter par la fenêtre.
Si quelqu'un a la solution pour cela ,Dois-je retéléchargé le jeu (deux nuits entieres..)? ou alors ece que je peux être remboursé ? (si il n'y a pas de solution) ? (j'ai baissé tout les graphismes au plus bas et mit les ombres sur aucun)

Je laisse des screens : http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...2059211257.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...1638946257.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/...1945423257.jpg

Merci d'avoir lu.

Eddycheck's Avatar

Eddycheck
12.28.2011 , 08:00 AM | #2
Peux tu nous en dire + sur ta configuration (CG,Ram, version de windows etc.) ça aidera ceux qui s'y connaissent à te répondre
La porte la mieux fermée est celle que nous pouvons laisser ouverte
IG = HEAT Assassin Sith

Exrizz's Avatar

Exrizz
12.28.2011 , 08:08 AM | #3
Bien sur j'ai un ordinateur portable pas hyper puissant mais comme je l'ai dit au dessus pas de problème de ce style sur WoW , etc..

System Information
------------------
Time of this report: 12/28/2011, 15:04:44
Machine name: PC-DE-ADRIEN
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Basique (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.111025-0338)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: PACKARD BELL BV
System Model: EasyNote MH36
BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 3000MB RAM
Page File: 3271MB used, 2951MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode

vydoll's Avatar

vydoll
12.28.2011 , 08:14 AM | #4
as tu tenté une mise à jour de tes drivers de cartes graphiques?

Exrizz's Avatar

Exrizz
12.28.2011 , 08:16 AM | #5
C'est a dire ? Je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est carte graphique , etc..
Explique moi comment faire (désolé du dérangement )

Nuizible's Avatar

Nuizible
12.28.2011 , 08:19 AM | #6
Quote: Originally Posted by Exrizz View Post
C'est a dire ? Je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est carte graphique , etc..
Explique moi comment faire (désolé du dérangement )

http://www.touslesdrivers.com/

Tu va dans l'onglet "Mes drivers" et tu fais scanner mon ordinateur.
Tu active l'active x demandé.

Suite à cela, il va te donner une liste de composants. Ce sont les composants de ton ordinateur. Et à chaque fois qu'il y'a un lien en dessous du composant, ça signifie que ton drivers n'est pas à jour (Et donc que tu dois cliquer sur le lien le plus récent afin de mettre ce composant à jour)

vydoll's Avatar

vydoll
12.28.2011 , 08:22 AM | #7
Pour la mise à jour des drivers il faut te reporter au site du constructeur, et faire une recherche de mise à jour suivant ton modèle EasyNote MH36 à priori soit à partir du site web directement soit depuis une application installée sur ton ordinateur prévu à cet effet...

kassand's Avatar

kassand
12.28.2011 , 08:22 AM | #8
Hum j'ai déjà eu ça sur mes pcs.

C'est la carte graphique, probablement la mémoire après un coup de chaud, tu va devoir sortir des sous rapidement .

Exrizz's Avatar

Exrizz
12.28.2011 , 08:22 AM | #9
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
http://www.touslesdrivers.com/

Tu va dans l'onglet "Mes drivers" et tu fais scanner mon ordinateur.
Tu active l'active x demandé.

Suite à cela, il va te donner une liste de composants. Ce sont les composants de ton ordinateur. Et à chaque fois qu'il y'a un lien en dessous du composant, ça signifie que ton drivers n'est pas à jour (Et donc que tu dois cliquer sur le lien le plus récent afin de mettre ce composant à jour)

Merci de ton aide ! Je vais essayer

Quote: Originally Posted by kassand View Post
Hum j'ai déjà eu ça sur mes pcs.

C'est la carte graphique, probablement la mémoire après un coup de chaud, tu va devoir sortir des sous rapidement .
T__T Pas trop hein !

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.28.2011 , 08:26 AM | #10
bonjour,

Ton problème ne vient pas du jeu, mais de ta config PC trop faible, notamment la carte graphique surement.

Pour mettre a jour les pilote graphique, va sur le site de la marque de ton PC ou bien de la marque de ta carte graphique (ATi ou Nvidia le plus souvent).

Généralement le type de carte graphique est précisé sur ton PC, ou alors tu fais clic droit sur poste de travail / gerer ou manage

Ensuite tu vas dans gestion des périphérique, puis dans la partie carte graphique

Et dans la partie support, Driver ou pilote recherche celui pour ta carte graphique.

Ensuite tu l'install et il mettra a jour ta carte.

Mais au vu des screen, je pense pas qu'il s'agisse que d'un problème de driver. Surement une carte pas assez puissante, qui doit trop chauffer et au final ça donne ce rendu.