Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chiant a la longue les sacs de champion.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Chiant a la longue les sacs de champion.

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.29.2011 , 09:48 AM | #31
Quote: Originally Posted by YoShiiro View Post
C'est bon quoi, les jeux qui dure 2 semaines parce que les drop rates sont abusés ou alors pas vraiment aléatoire.
Pleins de joueurs, dont moi, jouent pour le plaisir de jouer, pas pour courir derrière le loot. =)

On serait tous full stuff dès le ding 50 que j'en serais très satisfait.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

hellvira's Avatar

hellvira
12.29.2011 , 09:54 AM | #32
Si tu ne joue pas pour le loot pourquoi veux tu etre full stuff dès le ding 50 alors......

Kaias's Avatar

Kaias
12.29.2011 , 10:00 AM | #33
c'est l'jeu ma pauvre Lucette !

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.29.2011 , 10:20 AM | #34
Quote: Originally Posted by hellvira View Post
Si tu ne joue pas pour le loot pourquoi veux tu etre full stuff dès le ding 50 alors......
Nuance, je dis que je souhaite voir tout le monde full stuff.

C'est un soucis d'équité pour la compétitivité... et si je gagne on ne pourra pas me dire : "hé c'est grâce à ton stuff !!"
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
[

hellvira's Avatar

hellvira
12.29.2011 , 10:32 AM | #35
Mouais et comme ca les gens qui ont beaucoup de temps de jeu (et c'est une majorité^^) n'auront rien a faire dans le jeu et donc quitterons celui-ci . On se retrouvera sans personne sur les serveur et le jeu disparaitra .....

Extremom's Avatar

Extremom
12.29.2011 , 10:34 AM | #36
Quote: Originally Posted by Bob-Michet View Post
On serait tous full stuff dès le ding 50 que j'en serais très satisfait.
L'interet d'un RPG consiste à faire progrésser son personnage, je ne pense pas que se soit une bonne idée.

Les probabilités se sont des probabilités on ne peut pas luter ... Tu peux avoir 99% de chance de gagner et perdre quand même. C'est pareil dans le cas présent.

Tu sera juste plus méritant et tu devrais étre fier d'avoir acquis l'objet tant convoité si tu n'y parvient pas du premier coup.

andydangerous's Avatar

andydangerous
12.29.2011 , 11:05 AM | #37
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Bonjour,

Voila a l'heure actuelle j'ai 8 oreille de champion non assemblé dans ma soute, ainsi que 5 botte, et 4 gant...

Donc je suis daccord, pour qu'on loot les trucs qu'on a déja, bon le probleme c'est que un objet dans le sac = 1 distinction.

donc la j'ai perdu 17 x 2 = soit 34 distinction de perdu, car j'ai eu un item dedans.

Pourquoi pas avoir fait un truc ou on peux donner sont token contre 2 distinction.

Car j'ai vu des gens bravoure rang 10 avec le stuff complet, alors qu'on les vois jamais en bg quoi...

Je trouve sa quand même idiot, la je suis bientot rang 50 bravoure, au moin au rang 60, je pourais sois avoir un token maitre guerre, sois avoir le stuff champion grace au distinction.

Bref pour l'instant je trouve un peux moisis, le concept de la moule pour le stuff.

Merci de m'avoir lu.
tien c'est marrant , je l'avais dit à la béta , et je m'étais pris 20 page d'insultes ..

Veena

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.29.2011 , 11:07 AM | #38
Quote: Originally Posted by hellvira View Post
Mouais et comme ca les gens qui ont beaucoup de temps de jeu (et c'est une majorité^^) n'auront rien a faire dans le jeu et donc quitterons celui-ci . On se retrouvera sans personne sur les serveur et le jeu disparaitra .....
J'ai toujours passé du temps sur les mmo auxquels j'ai joué mais le fait que je n'avais plus rien à acquérir ne me dérangeait pas, vive la joie du pvp sauvage, des bg et du rp !

Quote: Originally Posted by Extremom View Post
L'interet d'un RPG consiste à faire progrésser son personnage, je ne pense pas que se soit une bonne idée..
Un RPG classique consiste à faire du PvE, là on parle de JcJ, il n'y a aucun intérêt de gagner sans effort face à un adversaire.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
[

Ninite's Avatar

Ninite
12.29.2011 , 11:16 AM | #39
En instance t'a pas 100% de chance d'avoir le loot que tu veux, tu l'as pas ? Bah tu recommences.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 11:42 AM | #40
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
tien c'est marrant , je l'avais dit à la béta , et je m'étais pris 20 page d'insultes ..

Veena
Je sais j'avais participé a ton topic...

Donc ce matin j'ai loot mon casque, et acheté les gants !

Sinon la j'ai 9 oreilette et encore plein de botte...

Moi ne pas loot mes trucs me gene pas, le truc qui me gene c'est d'avoir 1 distinction au lieu de 3.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !