Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chiant a la longue les sacs de champion.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Chiant a la longue les sacs de champion.

Royaldeluxe's Avatar

Royaldeluxe
12.29.2011 , 06:13 AM | #21
J' ai eu une réponse, pour ce ci, ils on nerf le drop rate car la semaine derniere trop de stuff.
j' ai ouvert 8 sac... 0 loot..enfin ca evitera a tt le serveur d etre full stuff en 2 semaine.
Linoa: Rodeur-<<Most Wanted>>-Aion(Urtem)
Lìnoa: Sorcier Sith 50-<<BanD of GeeK>>- SwTor(Darth Nihlius)

ratbertal's Avatar

ratbertal
12.29.2011 , 06:31 AM | #22
Quote: Originally Posted by Royaldeluxe View Post
J' ai eu une réponse, pour ce ci, ils on nerf le drop rate car la semaine derniere trop de stuff.
j' ai ouvert 8 sac... 0 loot..enfin ca evitera a tt le serveur d etre full stuff en 2 semaine.
Source? j'ai encore drop 3 pièces sur 7 sacs hier :>
Ou alors je doit m'inquiéter de ma chance....
Ex Chuurei
Erudit DPS
Serveur Hrakert RiFt

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
12.29.2011 , 06:33 AM | #23
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Je ne vois pas où est la difficulté du farm. C'est juste plus long. Si à la limite y'avait des objectifs secondaires, personnels, et difficiles (par exemple: marquer 6 buts dans un Huttball sans mourir), alors là oui on pourrait parler de difficulté.

Là ça va juste récompenser ceux qui ont le plus de temps pour jouer et les plus chanceux.
Maiwi, 6 buts sans mourir, tu joues contre une team afk ou avec 6 healers ?

Gorgulis's Avatar

Gorgulis
12.29.2011 , 08:18 AM | #24
5 loots sur mes 6 premiers asacs dont deux doublons, maintenant je loot plus rien .. :'(

Hellranil's Avatar

Hellranil
12.29.2011 , 08:29 AM | #25
franchement vous me dégoutez xD

Cerisette's Avatar

Cerisette
12.29.2011 , 08:50 AM | #26
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Ton post est vraiment inutile toi...

je gache 15 sac, a avoir des items que j'ai deja, donc j'ai 1 distinction au lieu de 3.

Donc si tu réflechis j'ai perdu 15 x 2 = 30 distinction.

Voila tu a finis ? tu peux leave mon post et te taire a jamais ?
go faire un tour sur ce post, c' le meme

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=98743

bonne journée

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
12.29.2011 , 09:01 AM | #27
Et voila bordel de merde, 2 nouveaux sacs, que des distinctions, ce qui m'amène à 17 sacs pour 1 item gg
Ownô Erudit Heal Pvp 50 - Baron Deathmark

YoShiiro's Avatar

YoShiiro
12.29.2011 , 09:07 AM | #28
Oh trololol, je suis pas stuff en 10 jours, c'est vraiment un jeu de m*****, faut arrêter de whine sérieux.
C'est du hasard, bah oui t'as moins de bol que les autres, bah dommage pour toi et puis ça se trouve d'ici 2 jours tu vas faire 8 sacs et tu auras 5 token et là on t'entendra plus parler...
C'est bon quoi, les jeux qui dure 2 semaines parce que les drop rates sont abusés ou alors pas vraiment aléatoire. La ça laisse de l'espoir du suspens, et t'es content quand tu as ton objet.

Atyz's Avatar

Atyz
12.29.2011 , 09:18 AM | #29
Quote: Originally Posted by YoShiiro View Post
Oh trololol, je suis pas stuff en 10 jours, c'est vraiment un jeu de m*****, faut arrêter de whine sérieux.
C'est du hasard, bah oui t'as moins de bol que les autres, bah dommage pour toi et puis ça se trouve d'ici 2 jours tu vas faire 8 sacs et tu auras 5 token et là on t'entendra plus parler...
C'est bon quoi, les jeux qui dure 2 semaines parce que les drop rates sont abusés ou alors pas vraiment aléatoire. La ça laisse de l'espoir du suspens, et t'es content quand tu as ton objet.
C'est pas une question de temps de stuff, c'est une question d'équité !

Le mec qui farm ses journa / hebdo et chope 5 token sur ses 8 sacs, alors qu'un autre chope rien du tout, pour le même travail fournis, les mêmes efforts, ya un truc à revoir quelque part ...

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.29.2011 , 09:38 AM | #30
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Maiwi, 6 buts sans mourir, tu joues contre une team afk ou avec 6 healers ?
Ce n'est qu'un exemple fait pour illustrer que le farm n'a rien de difficile et qu'il y'a largement de quoi faire des défis personnels s'intégrant dans le concept du jeu de groupe des BG, qui offriraient de la difficulté, et permettrait donc de récompenser les meilleurs joueurs et non pas ceux qui passent le plus de temps dans le jeu.

Ce n'est ni une proposition, ni un espoir, ni une fausse info d'une future implémentation sortie de mon chapeau.

Faudrait peut-être que les gens commencent un peu à arrêter de vouloir se prendre le chou pour pas grand chose et se mettre à lire correctement, et avec un poil de recul, les interventions des uns et des autres.