Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous aussi on veut des capuches !!

Reloadedd's Avatar

Reloadedd
03.21.2012 , 12:47 AM | #41
Salut

Moi aussi je suis trop degouté a propos de la capuche du Maraudeur, j'avais regardé la video d'evolution du guerrier sith , et la video du Maraudeur avec sa robe noir et capuche ca m'a trop fait kiffer alors j'en ai monté un et en fait cette armure c'est que en armure lourde et y a que les ravageurs qui peuvent en avoir....ils se sont planté dans leur video ou quoi

silentwind's Avatar

silentwind
04.11.2012 , 03:00 AM | #42
perso je suis pour moins de cape et plus de capuche!

ahhh et aussi moins de robe pour les maraudeurs.... serieux!!!

silentwind's Avatar

silentwind
04.11.2012 , 03:06 AM | #43
Quote: Originally Posted by Reloadedd View Post
Salut

Moi aussi je suis trop degouté a propos de la capuche du Maraudeur, j'avais regardé la video d'evolution du guerrier sith , et la video du Maraudeur avec sa robe noir et capuche ca m'a trop fait kiffer alors j'en ai monté un et en fait cette armure c'est que en armure lourde et y a que les ravageurs qui peuvent en avoir....ils se sont planté dans leur video ou quoi
si tu peux l'avoir, c'est seulement un modele qui est que en drop rare

sinon je trouve que les armure du guerrier sith en generale sont comme meme tres.....mediocre en comparaison du jedi

Shindulus's Avatar

Shindulus
04.11.2012 , 03:10 AM | #44
Perso j'ai résolu l'affaire, mon armure "principale" c'est un trench coat d'agent impérial, récupéré sur Corellia avec les marques. Remodé rakata, je perds un chouilla de stat sur le blindage mais j'ai quand même mes bonus de set et un skin autrement plus satisfaisant.

Jouant ravageur et marauder les capuches au final j'en ai eu un peu raz la casquette . Le top serait quelle soit amovible comme déjà dit mais bon.

Ceci dit le T1 marauder PvP ou PvE a une capuche alors que celui du ravageur n'en a pas.

Quote: Originally Posted by silentwind View Post
sinon je trouve que les armure du guerrier sith en generale sont comme meme tres.....mediocre en comparaison du jedi
Question de goût , perso je trouve le set "pvp" lvl 40 largement plus beau et je parle pas du T1 qui est simplement immonde coté république (toujours à mon goût).

Ewshad's Avatar

Ewshad
04.13.2012 , 08:50 AM | #45
Quote: Originally Posted by Ewshad View Post
Ils l'ont fait merci Bioware (pour la capuche sur le stuff jcj)
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris

suzanneethugues's Avatar

suzanneethugues
05.10.2012 , 12:23 AM | #46
Le skin à la Dark Malgus, c'est pour un ravageur

Personnellement, je trouve le skin MDA-MDC pas dégueulasse. Avec deux sabres violets, je me prends pour Revan, capuche et masque intégrale oblige.
Arrivant en Héros de guerre, je suis en train, grâce à un ami cher, de crit le MDC pour en garder le skin, et être encore plus cheaté...

MAIS la publicité mensongére, si on peut appeler ca comme ca, où on voit un maraudeur avec capuche et bure, qu'on ne trouve pas dans le jeu, c'est legérement abusé...

Silentwill, source s'il te plait ? Car j'en ai réellement jamais entendu parler et ca m'intéresse bien
o◙[//////////]ị:◙:ị{♦ञ{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)
Dark Xendori Anshu

Lord_Vako's Avatar

Lord_Vako
05.16.2012 , 03:41 AM | #47
Tout a fait d'accord !
Pas de capuche c'est trop frustrant ! Les inquisiteurs qui était des esclaves ont des fringues beaucoup plus jolies que les notres !

Nan mais sérieux un sith sans capuche ? Qu'elle honte ! grrr
Front de lutte pour le RP sur les serveurs RP !
& pour bann les kikoo des serveurs RP