Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous aussi on veut des capuches !!

Florye's Avatar

Florye
12.30.2011 , 08:51 PM | #11
J'ai les torses pve t1 et pvp centurion , est en désactivant l'affichage du casque il y a une capuche par contre pas de cape .

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
12.31.2011 , 04:48 AM | #12
Perso je viens de ding 50, et les gardes impériaux de Corellia, ben je peux me cacher dedans o/.

C'est clair que les ravageurs ont globalement un meilleur skin que nous, et les jedis également. Manifestons !

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.31.2011 , 06:01 AM | #13
Quote: Originally Posted by Florye View Post
J'ai les torses pve t1 et pvp centurion , est en désactivant l'affichage du casque il y a une capuche par contre pas de cape .
Ouaip mais le T1 fait toujours plus ravageur que maraudeur. Contrairement au stuff pvp qui fait vraiment pur maraudeur.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames

Distrubz's Avatar

Distrubz
12.31.2011 , 06:46 PM | #14
+1 , j'en est marre de me promener avec des casques robotisé alors que je pourrais le cacher et mettre une capuche !

Ekiz's Avatar

Ekiz
01.01.2012 , 04:59 PM | #15
Regarder vos armures lvl 50 (rataki etc...) vous avez des capuches.

yndika's Avatar

yndika
01.02.2012 , 04:59 AM | #16
un +1 galactik ! une option /hood pour enlever ou mettre une capuche serais plus que necessaire ! sur avec notre classe !

ShiftyBe's Avatar

ShiftyBe
01.02.2012 , 10:46 AM | #17
Je suis également d'accord pour la capuche.
J'aimerais également passer le coup de gueule pour le skin des armures. Ayant jeté un coup d'oeil aux armures de synthétissage haut level, je suis vraiment resté sur le cul quant aux skins des bustes et guêtres des armures intermédiaires... C'est quoi ces épaulières et ces capes qu'ils nous servent ? (je parle même pas des bustes)

Le pire skin que j'ai vu était quand même une récompense de quête, un buste MAUVE PETANT avec une cape dans le même style, si bien que j'avais l'impression de voir un vieux héro de bande dessinée à la place de mon personnage... Ni une ni deux j'ai repris mon ancien équipement, j'ai quand même un minimum de fierté !

J'espère vraiment qu'ils nous serviront une amélioration des skins d'armures intermédiaires (surtout pour FU...) ET également dans les craft de synthétissage ! J'ia compté quelque chose comme 4 bustes pour 10 ceintures/gants/brassards toute proportion gardée dans les compétences qu'on apprends chez l'entraineur... Ca aussi c'est "inadmissible" (enfin à mon sens, pour leur promesse que le craft en vaudrait la peine, pour le coup j'attends toujours.)

Zanmatoo's Avatar

Zanmatoo
01.03.2012 , 10:54 PM | #18
+1 need une option pour mettre ou enlever la capuche. perso en attendent j ai un haut d armure leger avc capuche custom avec des mod vigeur endu crit je perd seulement 1,35% en reduc degat mais au moin j ainun capuche :-D need le mm skin que le ravageur avzc ca longue veste et ca capuche c trop classe comme skin .

bamako's Avatar

bamako
01.04.2012 , 03:53 PM | #19
atendez vous zeteserieu on a pa le suff que l'on oit dan a video de presentation la cape avec capuche jai pris maraudeur pour style moi
LA paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
par la passion, j'ai la puissance. par la puissance, j'ai le pouvoir. par le pouvoir, j'ai la victoire. par la victoire, je brise mes chaînes. LA FORCE ME LIBÉRERA

obiizor's Avatar

obiizor
01.05.2012 , 03:11 PM | #20
Quote: Originally Posted by bamako View Post
atendez vous zeteserieu on a pa le suff que l'on oit dan a video de presentation la cape avec capuche jai pris maraudeur pour style moi
T'as clairement ton style.

+1 On veux des capuches ! (wesh)