Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Liste des bugs

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.28.2011 , 06:40 AM | #1
Quand je vois la liste des bugs connus en sticky je constate qu'il y en a beaucoup plus que ça, dont certains sont vraiment pénibles.

Comme je ne vais pas m'amuser à faire un ticket en jeu pour chaque bug, je vous post la liste ici. J'espère que les modos de cette section feront remonter ces informations.

Pour info je joue sur :
- Windows 7 64 bit
- une carte graphique Radeon HD 5850
- 4 Go de Ram
- un I5 750
- le chipset sonore est intégré à la carte mère, une ASUS P7P55D LE
- le logiciel pour le son est VIA HD Audio Deck.

Tout est mis à jour que ce soit la carte mère, la carte graphique, windows, le bios, direct X (version 11), VIA.....

Voici ma liste que je mettrai à jour au fur et à mesure des bugs que je rencontre.

* Quand on est en groupe de 4, on ne peut pas utiliser la carte du vaisseau pour voyager d'une planète à l'autre car l'interface est inutilisable (elle est superposée à celle du joueur en fait...). On ne peut donc cliquer sur aucune destination.
La solution : dégrouper puis voyager puis regrouper.

* Quand on est en combat spatial, les fenêtres de discussion sont inactives.
La solution : pas trouvé.

* L'onglet de guilde bug sévère (bon ça a déjà été remonté dans votre stick mais le rappeler ne fait pas de mal).
La solution : faire un refresh de l'interface (Ctrl+U 2 fois de suite).

* Avec le chasseur de prime il n'est pas possible de reculer la caméra au maximum en utilisant la molette de la souris. On arrive à se trouver genre 8m derrière le perso.
J'ai essayé avec un inquisiteur Sith et je n'ai pas ce soucis. Je parviens bien à reculer la caméra de 20m (environ) derrière mon personnage.
La solution : réassigner la distance de la caméra à des touches du clavier et non à la molette. Ainsi je parviens bien à reculer au maximum.

* Si un compagnon revient de mission alors qu'on fait une bataille spatiale, il arrive qu'il apparaisse très ponctuellement à l'écran (cela le fait avec Mako, je n'ai pas essayé avec d'autres).

* Il arrive que notre personnage reste vert après avoir reçu un soin.
La solution : déco reco.

* Quand on compare un objet crafté issu d'un plan obtenu suite à un critique lors d'un désassemblage, la comparaison ne se fait pas sur la version amélioré de l'objet mais sur la version de base. (je sais pas si j'ai été clair).
La solution : faire une comparaison à l'ancienne.

* Dans l'onglet vaisseau de la page du personnage, le nom du vaisseau du chasseur de prime est en partie caché par les slots "générateur électromagnétique" et "module de guerre électronique".

* Parfois le son des montures se coupe sans raison (surtout quand on change de zone).

* Très souvent la musique est jouée trop faiblement voir pas du tout (les volumes sont à fond pour la musique, baissés pour le reste sauf son général bien sûr). En fait j'ai très peu de musique généralement.

* Les missions spatiales "Avant poste d'Ezran" et "Station d'écoute du Cartel" sont STRICTEMENT les mêmes..... (je considère ça comme étant un bug....).
La solution : faire des missions spatiales différentes......

* La discussion des PNJ demeurent au volume maximal alors qu'on s'est éloigné d'eux.

MISE A JOUR DU 29 décembre

* Le bouton reconfection (qui permet de détruire des crafts pour en récupérer des composants) présent dans la fenêtre d'inventaire disparait très souvent.
La solution : parler à un vendeur.

* Dans l'onglet de confection : fabrication d'armure, il y a parfois des lignes d'objets à craft qui n'apparaissent pas. La ligne est vide. Ce problème arrive souvent lorsque je viens d'apprendre de nouveaux crafts (et ce sont souvent ces derniers qui n'apparaissent pas correctement).
La solution : Ctrl +U 2 fois de suite.

* Quand on utilise un transport public (jet, voiture etc), si l'on clique sur notre monture au moment où on arrive à destination alors notre monture apparait au travers de notre personnage et on ne peut plus bouger pendant quelques secondes (ensuite le personnage se met correctement en selle et on peut de nouveau bouger).
La solution : attendre quelques secondes (ou cliquer à nouveau sur sa monture pour la faire disparaitre et recliquer à nouveau pour remonter dessus correctement mais je n'ai pas encore testé cette solution).
Non ce n'est pas une lune..... c'est une base sidérale !

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.28.2011 , 07:14 PM | #2
Maj avec le soucis du bouton reconfection dans la fenêtre d'inventaire.

Sygma-Sux's Avatar

Sygma-Sux
12.28.2011 , 10:47 PM | #3
on peut rajouter a cela
les raccourci émote impossible a virer : Ctrl +A qui correspond a : Ambiance : OUI , Ambiance : NON

Ctrl + MAJ + F : qui ne fait rien ( vraiment rien on peut même pas l'utiliser en raccourci)

Je donne ces 2 la parce que c'est 2 raccourci que j'utilise frequement sur d'autre jeu et dont je ne peux plus me servir maintenant mais il y en a surement d autre
(pour le CTRL+S qui coupe le son celui ci peut s'enlever dans les preference des touches )

Petit N.B : dans l'optique "continuons de tuer l'assassin": je propose de lui enlever son vanish, limiter son furtif a lvl 1, baisser sa mutilation a 10pts de degat sans possibilité de crit, et ensuite mettre un CD de 1 minute pour ces coup blanc merci ....

Draok's Avatar

Draok
12.29.2011 , 01:25 AM | #4
Je rajoute ce n'est pas tellement un bug mais un manque, dans le panneau de guilde pas moyen d'inviter ou autre directement ces amis de guilde.

Il faut systématiquement les rajouter dans la liste d'amis, donc en gros l'onglet guilde sert à rien du tout, car tous ceux de la guilde sont dans la liste d'amis.

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.29.2011 , 03:39 AM | #5
Bonjour Draok.

Le problème d'invitation via l'onglet guilde n'est pas un bug. Ce serait une amélioration à faire et c'est discuté dans ce topic http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=82968 .

Daldron's Avatar

Daldron
12.29.2011 , 07:47 AM | #6
Ptit rajout :

Dans les combats spatiaux, quand tu pètes les communications d'une station ou le commandement d'un capital ship (avec une torpille à protons ou sans, ça change rien ça, mais sans torpille c'est dur d'arriver à caler 20 missiles sur le truc...)

Deux fois sur trois, dans les 10 sec après que la cible aie explosé, gros freeze. Suis-je le seul ?
Je suis donc obligé de ctrl alt suppr et je vois qu'il y'a deux processus swtor.exe, donc l'un mange 300k de ram et l'autre commence à 2Go mais avoisine assez vite les 3-4Go et fait ralentir tout le reste (memory leak ?)

J'ai un quad core i7 2,3 Ghz, 6Go de ram DDR3, deux ATI Radeon HD 5770 en crossfire, deux DD de 500Go à 7200Trs/min en raid 0 donc j'pense pas que ça soit très normal...
HOUTIINIIII

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.29.2011 , 07:54 AM | #7
Salut,

non je n'ai pas de freezes pour ma part, du moins pour le moment.

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.29.2011 , 08:02 AM | #8
MAJ avec le bug dans les onglets de confection.

guguse's Avatar

guguse
12.29.2011 , 09:32 AM | #9
* Quand j arrive a vendre un objet a l HV
je recois un message m indiquant que du courrier est arrivé
Si je vais a la boite au lettre la plus proche le courrier est bien la m annoncant que *tel objet* a été vendu a *tel personne*

mais il n y a aucun credit joint

je n ai pas testé si les credits arrivent plus tard dans le meme courrier.

* quand vous utilisez un transport public (jet, voiture etc), si vous cliquer sur votre monture au moment ou vous arrivez à destination,
votre monture apparait au travers de vous et vous ne pouvez plus bouger.$

solution : cliquer a nouveau sur sa monture pour la faire disparaitre et recliquer a nouveau pour remonter dessus correctement

itachiuchiwa's Avatar

itachiuchiwa
12.29.2011 , 09:38 AM | #10
Le premier courrier indique la vente reussie, les crédits arrive par la suite " dans l'heure ".