Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune réponse du serveur

martinezbruno's Avatar

martinezbruno
12.28.2011 , 05:58 PM | #11
J'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, je sais plus quoi faire...^^ helpppp meeee plzz

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.28.2011 , 05:59 PM | #12
J'ai essayé et maintenant je peux même plus marqué mon email+mdp car tout de suite j'ai le message "Le service de connexion est actuellement indisponible"...

martinezbruno's Avatar

martinezbruno
12.28.2011 , 06:11 PM | #13
Maintenant ca me met "Aucune réponse du serveur" et juste apres ca me lance "le service de connexion est actuellement indisponible" et pour finir le luncher se met en gris^^

Franchement comprend pas que beaucoup de personnes ont ce probleme... j'espere pas mettre + de 50E dans le vent^^

thrysta's Avatar

thrysta
12.29.2011 , 04:14 AM | #14
c'est bizarre ca me faisai exactement pareil pendant 4jours... J'ai installé le jeu sur un autre ordi et remplacer mes fichiers dans C: windows/system32/drivers/etc que j'ai trouvé sur cet autre ordi exactement...

Après les personnes qui m'ont aidé m'ont bien demandé de vérifier que le pare-feu autoriser le jeu et si il y en a qui le possède désactiver "hamachi". Apparemment c'est comme le fichier hosts dans system32/drivers/etc ; ca empêche le jeu de se connecter. Moi je l'ai désactiver (dans panneau de config => Réseau et affichage => centre réseau et partage. Là si il y a Hamachi ce sera indiqué, il faut faire clicker (droit ou gauche je sais plus) dessus et faire désactiver.

Est ce que ca vous a aider ?

martinezbruno's Avatar

martinezbruno
12.29.2011 , 05:37 AM | #15
J'ai installé le jeu sur l'ordi de mon frère et ca ne marche meme pas sur le sien...

thrysta's Avatar

thrysta
12.29.2011 , 09:22 AM | #16
tu as regardé les fichiers là où j'ai dit ? tu les as tous ?

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.29.2011 , 09:40 AM | #17
Oui ca ne marche pas...
J'suis désespéré, j'ai toujours pas créé mon personnage lol...

thrysta's Avatar

thrysta
12.29.2011 , 09:49 AM | #18
et tu peux pas essayer d'en remettre à la place de ceux que tu as déjà ? ca se trouve c'était comme moi ils étaient "corrompus" et si t'en met de nouveaux peut être que ca fonctionnera...

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.29.2011 , 09:51 AM | #19
J'vais réésayer

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.29.2011 , 11:14 AM | #20
Ca ne marche pas :s

Tu pourrai pas me passer le fichier etc que tu as mit sur ton pc?