Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Aucune réponse du serveur

martinezbruno's Avatar

martinezbruno
12.28.2011 , 05:47 AM | #1
Bonjours à tous, voilà lorsque je rentre mon mail et mdp et que je valide en appuyant sur connexion sur le luncher, celui-ci me dit "Aucune réponse du serveur". Pouvez vous m'aider? Merci

thrysta's Avatar

thrysta
12.28.2011 , 06:18 AM | #2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais une fois que j'ai installé le fix launcher c'est encore pire je ne peux même plus RIEN faire, la zone pour taper mon mail et mon mdp est grisée ainsi que "outil de réparation" dans les paramètres et un message d'erreur indique : "le service de connexion est actuellement indisponible". Pour certains ayant le même problème que moi il a simplement fallu exécuter le launcher en tant qu'administrateur mais ca ne marche pas pour moi... J'ai configuré mon pare-feu, réinstaller le jeu, suivi le "guide de dépannage" du forum, contacter le service client par mail et par téléphone à 2 reprises mais rien n'y fait. J'ai une neufbox de sfr et j'ai essayé chez quelqu'un qui a une freebox ca ne change rien. Je sais que quelques chose empêche à mon ordinateur de se connecter correctement mais je ne m'y connais pas assez en informatique... Dans les logs il y a marqué "ERROR Failed login server pping tests.
20111228112250 ERROR Going Offline
20111228112250 ERROR Promos Error status: 5"

Je n'ai jamais pu passer le stade de la connexion, jamais un lancement de jeu ou de mise à jour. Le fait de lancer le fixlauncher ne change rien...

Des suggestions pour résoudre ces problèmes ?

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.28.2011 , 06:44 AM | #3
10 jours que j'essaye toutes les solutions possible et inimaginable

Résultat : Aucune amélioration.

Gl à vous

PS : il y a deja un post de 10 pages sur le sujet =>

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=60811

thrysta's Avatar

thrysta
12.28.2011 , 07:58 AM | #4
J'ai installé le jeu sur l'ordi de ma copine et... miracle ca marche mais comme l'ordi est pas fait pour ba ca rame beaucoup, je vais copier son répertoire pour le mettre sur mon ordi et je vous tiens au courant si ca marche j'ai ma petite idée du pourquoi...

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.28.2011 , 08:00 AM | #5
Oui pareil sur le PC de mon frére ca marche aussi alors qu'on est tout les 2 chez Free et les mêmes réglages...

Dit moi si ca marche le fait de copier/coller le répertoire du jeu merci.

thrysta's Avatar

thrysta
12.28.2011 , 08:04 AM | #6
Je pense pas que c'est ca le problème. Dis moi ce que tu as comme fichiers dans "C:/Windows/System32/drivers/etc " ?

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.28.2011 , 08:12 AM | #7
J'ai fichier Hosts / lmhosts.sam / Networks / Protocol / services

Pourquoi?

thrysta's Avatar

thrysta
12.28.2011 , 08:19 AM | #8
Ca marche pour moi !!!!

Ba parce que moi mystérieusement je ne sais pas pourquoi je n'avais qu'un fichier hosts et qui était plus lourd que celui chez ma copine. J'ai copié/collé ces 5 fichiers sur mon ordi et installé tout le répertoire qui était sur le sien (avec les mises à jour qui fonctionné sur le sien) sur le mien et miracle après 4 jours de disfonctionnement le jeu se lance !

Si ca marche chez ton frère regarde ces fichiers si ils sont exactement le même poids (mon hosts faisait 15ko alors que celui de ma copine n'en faisait qu'1 seul) et copie ces fichiers de son ordi et colle les sur le tiens. Je suis sûr que c'est cette manip qui a tout débloqué pour moi.

J'espère que ca fonctionnera pour toi aussi !

Ledgehihi's Avatar

Ledgehihi
12.28.2011 , 08:31 AM | #9
Moi aussi il fait 1ko Oo'

Merci pour ces éclairements j'essayerais tout à l'heure

On pourra jouer ensemble si tu veux ( si ca marche pour moi !!! )

thrysta's Avatar

thrysta
12.28.2011 , 10:06 AM | #10
Si tu veux !^^ Alors tu as essayé ?