Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

bebelab's Avatar

bebelab
12.28.2011 , 03:38 PM | #21
youhou, faut vous reveillez certains, le jeux a 8j officiel, comment voulez vous que le staff mettent deja en place un systeme de bareme dans le jeu alors qu'il y a de tout niveau pour l'instant

reflechissez 2s, pas de limite = peu d'attente entre chaque bg, limite entre chaque lvl = grosse attente entre chaque bg voir pas du tout dans l'heure

alors oui des lvl 10 arrive a tuer du lvl 50 tout simplement car ils savent jouer, oui des lvl 50 arrivent a tuer plus facilement pour certains et heureusement, c de la logique

le jeu est tout ressent c evident que dans 1mois, les lvl 50 ce retrouverons entre eux et que les autres lvl seront a peu pres ensemble aussi car faut max 2-3 semaines pour etre lvl 50 en etant casual (3-4h par jours) tellement le gains d'xp est important en bg que de faire simplement de la quete

donc arreter de raler et demander plutot un reequilibrage plustot que des limites

perso je prefere me retrouver avec de tout lvl avec le coup de pouce et rentrer en bg en moins de 2m que d'esperer faire un bg dans l'heure

XartLone's Avatar

XartLone
12.28.2011 , 04:10 PM | #22
Quote: Originally Posted by bebelab View Post

alors oui des lvl 10 arrive a tuer du lvl 50 tout simplement car ils savent jouer, oui des lvl 50 arrivent a tuer plus facilement pour certains et heureusement, c de la logique
Tu peux nous expliquer, et sans aucune mauvaise foi ou esprit de contradiction, comment un "level 10" qui n'a aucun snare/root/knockback/crowd control/... bref 7 pauvres compétences grade 1 ou 2 et purement à caractère "damage dealer" ou "damage over time" peut donc se taper un "level 50" qui lui a toute sa panoplie de coups ci dessus débloqués, de talents maximisés, et d'équipements donnant 4 à 5 fois plus de stats ?

Ah oui, un level 50 afk alors ! Ou un level 50 à 10% de sa santé max ! Ou un level 50 avec 3 ou 4 ennemis sur la tronche ! Ou le level 50 dont le chat vient de reboot le pc. Ah la, c'est sur qu'il faut être super "skilled" pour faire ça....

Quant à la logique, tu m'excuseras de vouloir la faire passer après l'amusement.

Wolphoenix's Avatar

Wolphoenix
12.28.2011 , 04:22 PM | #23
Je ne vois pas en quoi ca change des twinks sur certains jeux, des grades JcJ sur d'autres...Au lvl 35 en gérant pas trop mal j'arrive a me faire un lvl 50, tout comme un lvl 20 a réussi a faire jeu égal avec moi, ne me laissant la victoire qu'a quelques points de vie près.
Pour peu que tu envoies des skills au bon moment, que tu joues en équipe, que tu ailles chercher les boosts disséminés sur le champ de bataille, il est tout a fait possible de faire des combats équilibrés grâce au buff de BG.

Arrêtez de vous plaindre, sortez vous les doigts du c**.

Improvisator's Avatar

Improvisator
12.28.2011 , 04:49 PM | #24
clair pas de tranche le systeme du coup de pouce est tres bien, mais c est vrai que le lvl 50 apart serais tres bien, personnellement sur princesse ya pas de 50 mais je tue aussi bien des + haut lvl que moi que des bas, apres dire que telle classe est abusé j y crois pas trop, je m acharne a objectif et a tué et ca paye car je finis souvent 1er dps que je gagne ou pas . et je m endort pas sur mes lauriers pour en arrivé la.

XartLone's Avatar

XartLone
12.28.2011 , 04:51 PM | #25
Quote: Originally Posted by Wolphoenix View Post
Pour peu que tu envoies des skills au bon moment, que tu joues en équipe, que tu ailles chercher les boosts disséminés sur le champ de bataille, il est tout a fait possible de faire des combats équilibrés grâce au buff de BG.

Arrêtez de vous plaindre, sortez vous les doigts du c**.
Faut il encore les avoir les "skills" pour les sortir au bon moment.... T'as lu ce que j'ai mentionné un peu plus haut avant de poster? Au vu de la réponse je ne pense pas.

Parce que le combat que tu mentionnes c'est juste 15 niveaux d'écart, avec des personnages qui disposent CHACUN de root/snare/speed mode/etc qu'ils ont débloqués à partir du niveau ... 16.

Tu sais ce qu'il a comme "skills" de départ un personnage niveau 10 ?

Un personnage niveau 10, il a rien de tout ça! Il n'a pas de "pouvoirs" qui repoussent l'ennemi, le mettent Ko, le ralentissent en déplacement, de bonus 30% en vitesse hors combat, de bonus de vie supplémentaire sur 10 secondes, de posture défensive d'augmentation d'armure, etc...

Il a juste des compétences de dégats sans aucun effet supplémentaire.

Alors on veut bien se sortir les doigts du cul, mais enlevez la merde que vous avez dans les yeux alors !

shalag's Avatar

shalag
12.28.2011 , 04:55 PM | #26
Quote:
Un personnage niveau 10, il a rien de tout ça! Il n'a pas de "pouvoirs" qui repoussent l'ennemi, le mettent Ko, le ralentissent en déplacement, de bonus 30% en vitesse hors combat, de bonus de vie supplémentaire sur 10 secondes, de posture défensive d'augmentation d'armure, etc...
Ben go lvl up alors. Du niveau 10 au niveau 16 , c'est super rapide. On va pas enlever ce système car les lvl en dessous de 16 "n'ont pas de cc"...
╬╬╬╬╬╬°°█|¯\ ░█████████████████████████████████████ị

tazbox's Avatar

tazbox
12.28.2011 , 06:25 PM | #27
Tin sérieux les mec qui disent que les bas lvl ont l'avantage sur les lvl 50 en bg ils sont trop débile, mais d'une de ses force !!!

Full stuff épique lvl 50 (que tu choppes en un rien de temps) tu es largement supérieur en dégâts, pv et défense, sur n'importe quel autre joueur qui n'a pas se stuff. Sachant que se stuff est facilement acquis, la plus part des lvl 50 qu'on croise en bg ont se stuff.

Donc oué peut etre qu'un mec qui ding 50 avec son stuff de quete, il tapera un peut moins fort qu'un bas lvl en bg. Mais croyez moi et voyez le par vous meme, avec le stuff pvp c'est largement le lvl 50 qui est devant en terme de dommage reçu et infliger. Sachant qu'il a aussi l'avantage d'avoir tous les compétence et aussi l'arbre de talent au complet et l’expérience de son perso, le déséquilibre n'est plus un doute pour les gens qui savent raisonner.

Bref je suis aussi sur que les tranche de lvl vont arriver par la suite, ca serait débile que ca reste comme ca quand tout le monde sera lvl 50, et puis franchement je pense que la plus part des vrais joueurs pvp ne veulent pas de ca. Moi perso avec mon lvl 50 j'ai envie de pvp contre des lvl 50 non pas contre des reroll ou des nouveau joueurs. Je veux du vrais pvp quoi !!!

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.28.2011 , 06:56 PM | #28
Quote: Originally Posted by tazbox View Post
Bref je suis aussi sur que les tranche de lvl vont arriver par la suite, ca serait débile que ca reste comme ca quand tout le monde sera lvl 50, et puis franchement je pense que la plus part des vrais joueurs pvp ne veulent pas de ca. Moi perso avec mon lvl 50 j'ai envie de pvp contre des lvl 50 non pas contre des reroll ou des nouveau joueurs. Je veux du vrais pvp quoi !!!
Rien à ajouter, tout est dit.

Allez Bioware, au boulot !
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

CarlosCarnaval's Avatar

CarlosCarnaval
12.28.2011 , 09:58 PM | #29
Ceux qui se plaignent actuellement de ce système seront les mêmes qui se plaindront des files d'attentes trop longues si jamais ça change ... Une grande partie des joueurs ne voient pas plus loin que le bout de leur pif, c'est affolant. A la limite, qu'à l'avenir les niveaux 50 aient leurs propres BG, ok. Mais pour le reste je suis contre :

_ que ceux qui chouinent parce qu'ils se font poutrer par des "bas niveaux" arrêtent de pleurer sur les forums et apprennent à jouer un minimum leur classe, parce que c'est quand même la honte là ...

_ que ceux qui chouinent parce qu'ils se font dérouiller par des "hauts niveaux" aillent pex, avec un level intermédiaire on peut largement s'en sortir, mais c'est sûr qu'au niveau 10, faut pas s'attendre à grand chose et c'est normal.

Sérieusement, des BG qui proc souvent, où le skill est plus important que le stuff, ça vous dérange à ce point ?

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.29.2011 , 03:23 AM | #30
Je pense pas que si on applique des tranche de level les files d'attentes vont s'agrandir pour la majorité des gens! Aujourd'hui la grande masse des joueurs doivent se situer entre le level 10 - 30, c'est surtout pour les plus haut level que la file va s’agrandir, mais quand on prend énormément d'avance, on sait très bien à quoi on s’attend.

Le gros problème en BG avec ce système c'est qu'on prive certain joueur de pouvoir BG tranquillement, car on a rien trouvé à donner a croquer au level 50 et qu'ils faut bien les occuper! Ça me fait penser à AOC, où une fois 80 on savait plus quoi faire....

Faut arrêter de penser que parce qu'on UP ta vie et tes dégâts tu vas devenir le meilleur jedi de l'univers....

- Déjà il faut prendre en compte les Sorts !
T'as beau avoir du skill, si t'as pas de CC, Snare and co, tu pourras rien faire à par spam deux touches... et avec le GCD dur dur de faire un gros burst.

- Les points de talent !
c'est clairement ce qui va définir l’orientation du perso et le faire monter en puissance, un mec avec 4 points de talents peut pas vraiment rivaliser avec un autre qui en a une trentaine...

- Le Stuff
Déjà une grosse différence entre un level 10 & 20, puisqu'au 20 tu te prends un full stuff pvp bleu! alors imagine avec un level 50 avec l'expertise and co!

Je vois plein de gens dire, que si les bas level arrivent pas à tuer des 50, ils doivent aller pex leur skill, je pense que c'est certain level 50 qui se font tuer qui devraient se remettre en question!

De plus il commence a y avoir de plus en plus de 50 qui rentre groupé en BG avec d'autre 50 et quand tu te retrouves dans un BG 8vs8 et qu'en face t'as 4 perso stuff lvl 50, je vois pas du tout où est l'équilibre!

Comme dit plus haut, je veux pas d'un pvp où une fois level 50, on va tomber contre des gas qui découvrent leur classe avec un stuff de la chouette.

Et un dernier point, quand je monte un perso, j'aime bien aller en BG pour voir se qu'il a sous le capot, or la on me dérègle complétement mes stats. Je me retrouve à faire des 1000 de dégâts sur un BG, puis avec un level de plus je vais faire moins, puis après ça remonte.

Comment être en mesure de voir si on prend la bonne direction, si le perso nous convient et autre, alors que nos stats n'ont plus rien avoir avec notre perso....