Jump to content

Des 50 stuffé avec des lvl 10 !


Haderox

Recommended Posts

Tout est dans le titre , je trouve sa ridicule. Pourquoi mettre les levels 50 stuffé avec des bas levels, je vois qu'une seul réponse pour qu'il se fasse farmer ! Pourquoi ne pas faire de bg à part (entre lvl 50)? faut être neuneu pour laisser faire sa, ou est l'équilibrage la dedans.

 

Au passage sur huntmaster:

Actuellement il y a quasiment que des 50 coté empire et aucun coté république donc les bg vont souvent dans un sens. (bien sur c'est une question de temps, enfin j'espere)

 

 

Donc imagine ton pauvre reroll levels 10 avec en face une team de 50 stuffé jcj.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est temporaire évidemment , les bg hl sont bien prévu pour only 50 mais pour que les 50 puissent bg aussi y a pas de restriction mais c est sure que ca se remarqué quand tu tombes sur un 50 full stuff avec deja plusieurs part épique ...
Link to comment
Share on other sites

Laisse faire le temps ...

Pour le moment si tu fais des zones de guerre level 10-49 et une autre pour les level 50 ça empécherai pendant un bon moment les level 50 de faire du pvp

 

En même temps je vois pas pourquoi les gens qui ont envie de profiter du jeu, n'aurai pas le droits de jouer en BG contre des gens de leur niveau....

 

Il y a vraiment rien a faire au level 50 a par BG ???

 

Quel est l’intérêt d'un tel PVP ?

 

On a aucun aperçu de notre classe en BG, car nos stats sont complétement modifiées...

Des combats entre un perso avec 3 sorts et l'autre 20....

Des mec avec un spé bien établi et d'autre avec 3 points de talents....

 

 

A ce moment là, pourquoi ne pas nous UP aussi direct en PVE Donjon, comme ça les lvl 50 pourraient attaquer les raid end games avec des gens level 10. Car là aussi c'est pareil ils sont bloqués!

 

Il faut un PVP par tranche de 10 niveaux, comme dans tous les jeux. Là c'est n'importe quoi!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Bien sur que c'est debile.

Vous imaginez les joueurs casuals qui ont envie d'un peu pvp qui serve de chair a canon au Nolive level 50 ?!? Il est ou son plaisir a eux ?

Fallait faire du pvp dans le jeu et ca ete bacle.

Au level 28 en commando...un marauder 50 me tue en 5 coups a peut pret.

La y commense a y avoir plus de un ou deux 50 dans les parties..c'est injouable.

C'est la mort du PVP a terme.

Link to comment
Share on other sites

+1 Pour celui la!

 

Je peux comprendre que les lvl 50 doivent eux aussi avoir acces aux bg dans de bonnes conditions mais la l'eperience de jeu devient un peu pourri pour le reste des joueurs.

 

Ca depend peut etre des serveur remarquez mais sur Bithmark, on se retrouve systematiquement avec 2-3 lvl 50 en face cote empire (depuis un peu moins d'une semaine).

 

Du coup, ce qui etait une bonne partie de rigolade ces deux dernieres semaine devient une vrai boucherie pour la republique :D.

 

J'éspère que ce sera corrigé bientot...

 

Bon heureusement le reste du jeu est tout aussi énorme haha xD

Link to comment
Share on other sites

Avec l'équilibrage des stats tu peux très bien t'en sortir au lv 12 ou 20 sans te faire "farmer".

 

Et si ça n'était pas comme ça, on attendrait 15 fois plus longtemps entre les BG...

 

Il y a peut être quelques ajustements de scaling à faire, avec un passage autour du lv 40 où l'on est globalement "moins performant" en BG que les lv 20-30 et que les 50 stuffés mais le système en lui même est très bien.

Edited by xAstyan
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est clair que c'est un peu bizarre... et si ce n'est pas provisoire, c'est n'importe quoi...

Il faut que ça change vite vers un système à paliers. par tranche: 10-19 20-29 30-39 40-49 (avec équilibrage ou sans) et 50 seul ou même 10-49 (avec équilibrage) et 50 (sans).

Maintenant, en espérant ne pas arrivé à un jeu ou le nouveau lvl 50 se fera 3-shot sans rien savoir faire par les 50 stuff (comme d'en d'autres jeux), que l'écart du au stuff sera limité (j'ai pas dit inexistant).

Link to comment
Share on other sites

c'est epique ce forum, y'a 4 jours les post en vigueur etaient : "je suis level 50 je me fait eclater par du level 10".

 

Maintenant c'est les 50 sont intuable nerf ...

 

Bref epique !

 

Malheureusement j'ai bien peur que ce forum devienne un forum wow bis. Vivement la purge du premier mois. :)

Link to comment
Share on other sites

heu ?

avez vous remarquez bande d’éternelles insatisfaits qu'un mec qui vient de ding 50 est moins puissant qu'un mec lvl 10 en BG ?

 

Notre niveau n'étant pas ajusté, on se retrouve derriere vous en terme de PV et dégâts.

 

Si vous vous faites tuer par un lvl 50, c'est juste que vous êtes moins bon que lui, il vas falloir réussir a intégrer que des gens sont meilleurs que vous c'est tout...

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve ce système plutôt pas mal, un pvp équilibré entre tous les joueurs, en revanche il est vrai que les tranches ne devrait pas être si vastes (lvl 10 vs lvl 50 clairement abusé) un genre de 10-30 et 31-50 pourquoi pas ou encore 10-49 et les 50 entre eux, c'est ce qui me parait être le mieux

mais me retrouver avec du 10-19 20-29 etc je dis non avec un grand N

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas trop comment vous arrivez à perdre contre un bas lvl, certes il tape plus fort mais il a une suvie très limitée comparé à un Hl qui lui a plein de truc utile (cc,cs,dot...).

 

Moi je critique que le fait qu'il y a des lvl 50 stuffé jcj dans les bg avec tout lvl confondu, c'est pas équitable face au autres. Mais c'est aussi surement provisoire

Link to comment
Share on other sites

Le 50 fera plus de dégats, aura ses skills finaux et rattrape vite sa différence de pv si elle existe bien.

Je suis tombé sur deux ravageurs 50 et ca me dégoute de bg. idem pour la surpopulation d'inqui qui font que bump/cc en sautant partout.

 

Des tranches 10-30 seraient bienvenues

Link to comment
Share on other sites

Après venez pas pleurer si faut attendre 2h30 au lvl 24 pour entrer en bg...

Des lvl 50 à part , ok... Des tranches de 10 lvl , c'est idiot.

Puis même , avoir des points de talents en moins , n'empêche pas de jouer les objectifs

Link to comment
Share on other sites

Le système des champs de batailles est vraiment à revoir ça ne fait aucuns doute, entièrement d'accord avec l'op .

 

Il aurait fallu une tranche moins large mais pas tous les dix niveaux quand même, genre 10/30 31/49 et 50 .

Edited by Wogrym
Link to comment
Share on other sites

y a un desequilibre des classes aussi.

A mon avis le buff favorise des classes plus que d'autres.

Moi comme commando..que je sois level 20 ou 28..c'est pareil...avec un arme 28.

C'est tres bien en PVE..mais en PVP...je fais pas plus de degats..de plus on a l'impression que c'est identique sur armure lourde ou legere. Un mec avec un sort fait plus de degat que moi avec la grosse sulfateuse avec mes cds. C'est imcomprehensible.

Mes coups puissants sont canalise..facilement interrompu.

Alors c'est vrai on peut faire beaucoup de degats de zone...mais en 1 contre 1 on se fait demonter par le moindre Sith meme moins puissant.

Alors vous aller me dire..c'est un jeu de groupe...bien sur..mais bon pour defendre une position faut quand meme arriver a avoir un chance en 1 contre 1 des fois.

un conseil: eviter commando pour pvp..c nase (

D'ailleur on en voit pas bcp finalement.

Link to comment
Share on other sites

Le système des champs de batailles est vraiment à revoir ça ne fait aucuns doute, entièrement d'accord avec l'op .

 

Il aurait fallu une tranche moins large mais pas tous les dix niveaux quand même, genre 10/30 31/49 et 50 .

 

Oui, je suis d'accord. Franchement plus sa va et moins sa va :(

Quand je pars en PvP je sais d'avance que je vais gueuler ! Je suis 29, quand je tombe sur des joueurs de mon niveau +/- 10 sa va je m'amuse bien même si je viens à mourir mais contre des niveau 40+ sa sert à rien, alors je m’arrête et j'attends qu'il me tue maintenant, je sais que d'une façon ou d'une autre je suis mort -,-

 

Franchement le PvP est nulle à C*** il est à revoir et très vite !

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec l'initiateur du sujet.

 

Actuellement, les zones de guerre sont d'un ridicule jamais égalé !

 

C'est incompréhensible d'avoir mélangé au sein même d'une zone de guerre tous les niveaux jusqu'aux extrêmes.

 

Et quelle mauvaise surprise de devoir "jouer" (peut on encore parler de "jouer" dans ce cas ?) avec son personnage niveau 11, venant de prendre pour la première fois sa mission JcJ au terminal de la Flotte quand on quitte sa planète de départ.

 

Je m'attendais à quelque chose de plus équilibré, comme dans d'autres MMORPG, mais surement pas à ça : un perso niveau 11, même avec 12000 en santé et des attributs rehaussés n'égalera jamais un perso niveau 50 (ou 49/48/etc), ne serait ce que par l'inégalité des points de talents non acquis et répartis, des compétences pas encore accessibles ou débloqués, du matériel de débutant amoindri en dps/armure/stats ....

 

Actuellement leurs zones de guerre ne sont qu'une mauvaise blague qui n'enchantent que ceux déjà niveau 50 ; et qui s'amusent à écraser en boucle les nouveaux arrivants.

Link to comment
Share on other sites

youhou, faut vous reveillez certains, le jeux a 8j officiel, comment voulez vous que le staff mettent deja en place un systeme de bareme dans le jeu alors qu'il y a de tout niveau pour l'instant

 

reflechissez 2s, pas de limite = peu d'attente entre chaque bg, limite entre chaque lvl = grosse attente entre chaque bg voir pas du tout dans l'heure

 

alors oui des lvl 10 arrive a tuer du lvl 50 tout simplement car ils savent jouer, oui des lvl 50 arrivent a tuer plus facilement pour certains et heureusement, c de la logique

 

le jeu est tout ressent c evident que dans 1mois, les lvl 50 ce retrouverons entre eux et que les autres lvl seront a peu pres ensemble aussi car faut max 2-3 semaines pour etre lvl 50 en etant casual (3-4h par jours) tellement le gains d'xp est important en bg que de faire simplement de la quete

 

donc arreter de raler et demander plutot un reequilibrage plustot que des limites

 

perso je prefere me retrouver avec de tout lvl avec le coup de pouce et rentrer en bg en moins de 2m que d'esperer faire un bg dans l'heure

Link to comment
Share on other sites

 

alors oui des lvl 10 arrive a tuer du lvl 50 tout simplement car ils savent jouer, oui des lvl 50 arrivent a tuer plus facilement pour certains et heureusement, c de la logique

 

 

Tu peux nous expliquer, et sans aucune mauvaise foi ou esprit de contradiction, comment un "level 10" qui n'a aucun snare/root/knockback/crowd control/... bref 7 pauvres compétences grade 1 ou 2 et purement à caractère "damage dealer" ou "damage over time" peut donc se taper un "level 50" qui lui a toute sa panoplie de coups ci dessus débloqués, de talents maximisés, et d'équipements donnant 4 à 5 fois plus de stats ?

 

Ah oui, un level 50 afk alors ! Ou un level 50 à 10% de sa santé max ! Ou un level 50 avec 3 ou 4 ennemis sur la tronche ! Ou le level 50 dont le chat vient de reboot le pc. Ah la, c'est sur qu'il faut être super "skilled" pour faire ça....

 

Quant à la logique, tu m'excuseras de vouloir la faire passer après l'amusement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi ca change des twinks sur certains jeux, des grades JcJ sur d'autres...Au lvl 35 en gérant pas trop mal j'arrive a me faire un lvl 50, tout comme un lvl 20 a réussi a faire jeu égal avec moi, ne me laissant la victoire qu'a quelques points de vie près.

Pour peu que tu envoies des skills au bon moment, que tu joues en équipe, que tu ailles chercher les boosts disséminés sur le champ de bataille, il est tout a fait possible de faire des combats équilibrés grâce au buff de BG.

 

Arrêtez de vous plaindre, sortez vous les doigts du c**.

Link to comment
Share on other sites

clair pas de tranche le systeme du coup de pouce est tres bien, mais c est vrai que le lvl 50 apart serais tres bien, personnellement sur princesse ya pas de 50 mais je tue aussi bien des + haut lvl que moi que des bas, apres dire que telle classe est abusé j y crois pas trop, je m acharne a objectif et a tué et ca paye car je finis souvent 1er dps que je gagne ou pas . et je m endort pas sur mes lauriers pour en arrivé la.
Link to comment
Share on other sites

Pour peu que tu envoies des skills au bon moment, que tu joues en équipe, que tu ailles chercher les boosts disséminés sur le champ de bataille, il est tout a fait possible de faire des combats équilibrés grâce au buff de BG.

 

Arrêtez de vous plaindre, sortez vous les doigts du c**.

 

Faut il encore les avoir les "skills" pour les sortir au bon moment.... T'as lu ce que j'ai mentionné un peu plus haut avant de poster? Au vu de la réponse je ne pense pas.

 

Parce que le combat que tu mentionnes c'est juste 15 niveaux d'écart, avec des personnages qui disposent CHACUN de root/snare/speed mode/etc qu'ils ont débloqués à partir du niveau ... 16.

 

Tu sais ce qu'il a comme "skills" de départ un personnage niveau 10 ?

 

Un personnage niveau 10, il a rien de tout ça! Il n'a pas de "pouvoirs" qui repoussent l'ennemi, le mettent Ko, le ralentissent en déplacement, de bonus 30% en vitesse hors combat, de bonus de vie supplémentaire sur 10 secondes, de posture défensive d'augmentation d'armure, etc...

 

Il a juste des compétences de dégats sans aucun effet supplémentaire.

 

Alors on veut bien se sortir les doigts du cul, mais enlevez la merde que vous avez dans les yeux alors !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...