Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

krakensyren's Avatar

krakensyren
12.28.2011 , 07:51 AM | #11
Quote: Originally Posted by ralthak View Post
c'est epique ce forum, y'a 4 jours les post en vigueur etaient : "je suis level 50 je me fait eclater par du level 10".

Maintenant c'est les 50 sont intuable nerf ...

Bref epique !
Malheureusement j'ai bien peur que ce forum devienne un forum wow bis. Vivement la purge du premier mois.

Kaias's Avatar

Kaias
12.28.2011 , 08:06 AM | #12
heu ?
avez vous remarquez bande d’éternelles insatisfaits qu'un mec qui vient de ding 50 est moins puissant qu'un mec lvl 10 en BG ?

Notre niveau n'étant pas ajusté, on se retrouve derriere vous en terme de PV et dégâts.

Si vous vous faites tuer par un lvl 50, c'est juste que vous êtes moins bon que lui, il vas falloir réussir a intégrer que des gens sont meilleurs que vous c'est tout...

ekiloneroth's Avatar

ekiloneroth
12.28.2011 , 08:09 AM | #13
Perso je trouve ce système plutôt pas mal, un pvp équilibré entre tous les joueurs, en revanche il est vrai que les tranches ne devrait pas être si vastes (lvl 10 vs lvl 50 clairement abusé) un genre de 10-30 et 31-50 pourquoi pas ou encore 10-49 et les 50 entre eux, c'est ce qui me parait être le mieux
mais me retrouver avec du 10-19 20-29 etc je dis non avec un grand N
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Trevize -> Franc-Tireur (tir de précision)

Haderox's Avatar

Haderox
12.28.2011 , 08:23 AM | #14
Je vois pas trop comment vous arrivez à perdre contre un bas lvl, certes il tape plus fort mais il a une suvie très limitée comparé à un Hl qui lui a plein de truc utile (cc,cs,dot...).

Moi je critique que le fait qu'il y a des lvl 50 stuffé jcj dans les bg avec tout lvl confondu, c'est pas équitable face au autres. Mais c'est aussi surement provisoire
Ignore your instincts at your peril

Hainenoire's Avatar

Hainenoire
12.28.2011 , 08:24 AM | #15
Le 50 fera plus de dégats, aura ses skills finaux et rattrape vite sa différence de pv si elle existe bien.
Je suis tombé sur deux ravageurs 50 et ca me dégoute de bg. idem pour la surpopulation d'inqui qui font que bump/cc en sautant partout.

Des tranches 10-30 seraient bienvenues
Les obus d'en face ont toujours la priorité

shalag's Avatar

shalag
12.28.2011 , 09:08 AM | #16
Après venez pas pleurer si faut attendre 2h30 au lvl 24 pour entrer en bg...
Des lvl 50 à part , ok... Des tranches de 10 lvl , c'est idiot.
Puis même , avoir des points de talents en moins , n'empêche pas de jouer les objectifs
╬╬╬╬╬╬°°█|¯\ ░█████████████████████████████████████ị

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.28.2011 , 09:40 AM | #17
Le système des champs de batailles est vraiment à revoir ça ne fait aucuns doute, entièrement d'accord avec l'op .

Il aurait fallu une tranche moins large mais pas tous les dix niveaux quand même, genre 10/30 31/49 et 50 .

rcamon's Avatar

rcamon
12.28.2011 , 01:11 PM | #18
y a un desequilibre des classes aussi.
A mon avis le buff favorise des classes plus que d'autres.
Moi comme commando..que je sois level 20 ou 28..c'est pareil...avec un arme 28.
C'est tres bien en PVE..mais en PVP...je fais pas plus de degats..de plus on a l'impression que c'est identique sur armure lourde ou legere. Un mec avec un sort fait plus de degat que moi avec la grosse sulfateuse avec mes cds. C'est imcomprehensible.
Mes coups puissants sont canalise..facilement interrompu.
Alors c'est vrai on peut faire beaucoup de degats de zone...mais en 1 contre 1 on se fait demonter par le moindre Sith meme moins puissant.
Alors vous aller me dire..c'est un jeu de groupe...bien sur..mais bon pour defendre une position faut quand meme arriver a avoir un chance en 1 contre 1 des fois.
un conseil: eviter commando pour pvp..c nase (
D'ailleur on en voit pas bcp finalement.

TheLullabii's Avatar

TheLullabii
12.28.2011 , 02:10 PM | #19
Quote: Originally Posted by Wogrym View Post
Le système des champs de batailles est vraiment à revoir ça ne fait aucuns doute, entièrement d'accord avec l'op .

Il aurait fallu une tranche moins large mais pas tous les dix niveaux quand même, genre 10/30 31/49 et 50 .
Oui, je suis d'accord. Franchement plus sa va et moins sa va
Quand je pars en PvP je sais d'avance que je vais gueuler ! Je suis 29, quand je tombe sur des joueurs de mon niveau +/- 10 sa va je m'amuse bien même si je viens à mourir mais contre des niveau 40+ sa sert à rien, alors je m’arrête et j'attends qu'il me tue maintenant, je sais que d'une façon ou d'une autre je suis mort -,-

Franchement le PvP est nulle à C*** il est à revoir et très vite !
Lullabii - Hrakert Rift

XartLone's Avatar

XartLone
12.28.2011 , 03:01 PM | #20
Entièrement d'accord avec l'initiateur du sujet.

Actuellement, les zones de guerre sont d'un ridicule jamais égalé !

C'est incompréhensible d'avoir mélangé au sein même d'une zone de guerre tous les niveaux jusqu'aux extrêmes.

Et quelle mauvaise surprise de devoir "jouer" (peut on encore parler de "jouer" dans ce cas ?) avec son personnage niveau 11, venant de prendre pour la première fois sa mission JcJ au terminal de la Flotte quand on quitte sa planète de départ.

Je m'attendais à quelque chose de plus équilibré, comme dans d'autres MMORPG, mais surement pas à ça : un perso niveau 11, même avec 12000 en santé et des attributs rehaussés n'égalera jamais un perso niveau 50 (ou 49/48/etc), ne serait ce que par l'inégalité des points de talents non acquis et répartis, des compétences pas encore accessibles ou débloqués, du matériel de débutant amoindri en dps/armure/stats ....

Actuellement leurs zones de guerre ne sont qu'une mauvaise blague qui n'enchantent que ceux déjà niveau 50 ; et qui s'amusent à écraser en boucle les nouveaux arrivants.