Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le huttball !

Shudjaun's Avatar

Shudjaun
12.29.2011 , 03:45 PM | #11
Le bg en lui même est plutot sympa c'est les bumps à répétition qui sont soulants

whasabee's Avatar

whasabee
12.29.2011 , 04:52 PM | #12
bump --> passe

deja qu'avec les 20 millions de bump ya des 6/0 en qq minutes, alors sans

Arkiio's Avatar

Arkiio
12.29.2011 , 05:30 PM | #13
Le BG est pas mal mais perso je tombe que sur ça !!
Pour le moment je n'ai pas encore mis les pieds sur les autres juste gavant !!!

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
12.29.2011 , 05:35 PM | #14
Non BW ne fera rien. Ceux qui ne supportent pas le HB aurait du faire des républicans, qui ont clairement moins ce BG que les autres. Après, le HB est hyper saoulant au début, après on s'y fait, on apprends surtout à se placer. Y a qu'en càc où c'est gênant au final.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.29.2011 , 06:12 PM | #15
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Non BW ne fera rien. Ceux qui ne supportent pas le HB aurait du faire des républicans, qui ont clairement moins ce BG que les autres. Après, le HB est hyper saoulant au début, après on s'y fait, on apprends surtout à se placer. Y a qu'en càc où c'est gênant au final.
Je joues CaC, j'ai fait mes meilleurs score en Huttball, la joie de bumb + snare quelqu'un dans l'acide

C'est clairement le BG le plus complexe des 3, et une fois qu'on commence à maitriser l'environnement, et pour peu qu'on ne tombe pas sur une équipe de poulet qui a cours partout comme si on leur avait coupé la tête, ça devient vraiment fun.

Par contre les déséquilibres par rapport aux niveaux fait que ça peut rapidement tourner à la boucherie et au farm en règle de l'équipe adverse. Mais bon ça vaut pour tous les BG.

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.30.2011 , 02:31 AM | #16
Quote: Originally Posted by Arkiio View Post
Le BG est pas mal mais perso je tombe que sur ça !!
Pour le moment je n'ai pas encore mis les pieds sur les autres juste gavant !!!
C'est ça quand on joue dans la faction qui est 3X Plus nombreuse !

On se tape le BG qui permet l'afrontement entre la même faction. Car y a pas assez de monde en BG coté Republique pour faire rentrer tout l'empire.

Moi c'est pareil j'ai débuté coté Empire avec des potes et on tombait que sur de Huttball, on a rerool pour passer dans la factioon la moins nombreuse et maintenant on tombe sur tous les BG.

Bryxia's Avatar

Bryxia
12.30.2011 , 02:38 AM | #17
Surtout ne changez rien, c'est le meilleur BG des 3... Bon certes, je ne fais que 3-4 medailles, mais entre gagner 6-0 en moins de 5 minutes ou faire 4 médailles de plus en 15 minutes, j'ai préféré le plus rentable des 2.

Godash's Avatar

Godash
12.30.2011 , 04:07 AM | #18
Je confirme côté république on ne l'a pas souvent, c'est très bien équilibrés l'ordre des bg.
Jamais eu plus de 2x le même.

La vitesse d'apparition des flammes et la durée est un peu trop importante à mon goût.
Les ventilateurs de milieu un peu le bordel.
et c'est un peu le bordel pour voir le porteur

binkbink's Avatar

binkbink
12.31.2011 , 05:12 AM | #19
J'adore ce BG.

Par contre effectivement, j'aimerais bien avant d'appuyer sur "entrer" qu'on puisse savoir de quel BG il s'agit, ça permettrait d'éviter que certains quittent ou soient déçus.