Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug : du nouveau ?

tmcorpo's Avatar

tmcorpo
12.28.2011 , 02:26 AM | #1
Bonjour,

Je rejoins la cohorte des gamers souffrant de bug mais je souhaite livrer ici quelques observations nouvelles pouvant peut-être permettre de situer le problème.

Je joue sur un PC Alienware M15X avec un CPU Intel Core i7 et une CG Geforce GTX 260 M, tout ça sous windows 7.

Mon personnage principal est Tromal un contrebandier franc-tireur de level 24 actuellement situé sur Taris.

Il connait depuis 4 jours a peu près tous les bugs décrits ;-) : blocage à 50% du chargement, écran noir et retour sur bureau windows et lorsque j'arrive à charger le perso il reste figé avec un fps inférieur à un ! Impossible de jouer.

Spoiler

J'ai bien sûr mis à jour tous mes drivers et windows. Je crois avoir déjà essayé toutes les solutions proposées sur ce forum en terme de configuration des préférences auxquelles j'ai d'ailleurs du mal à accéder.

Voici quelques observations originales :

1- Mon personnage fonctionnait très bien jusqu'à il y a 4 jours ! Je n'ai connu aucun bug jusqu'au level 24. J'étais même déjà venu sur Taris et en étais reparti. Les bugs existaient déjà avant la dernière MAJ mais semblent s'être aggravé depuis.

2- Je possède un deuxième perso qui fonctionne très bien ! Devant l'impossiblité de jouer avec mon perso principal, j'ai créé Elehy une Jedi actuellement level 5 avec qui je joue sans problème !!! Elle utilise le même PC, les mêmes préférences et la même connection.

Difficile donc d'incriminer ma config ou mes paramètres devant ce problème ...

Y'a-t-il parmis vous des joueurs qui n'ont pas les mêmes bugs avec différents perso ?

Je comptais bcp sur la mise à jour mais rien est changé... Je ne peux plus jouer depuis 4 jours ...

Je suis preneur de tous les conseils !

Merci

tmcorpo's Avatar

tmcorpo
12.28.2011 , 03:34 AM | #2
Vraiment tous les conseils !...

Moi qui pensait avoir fait une découverte originale ... Je vois que ce post attire les foules !

SVP ! Dites moi si j'ai une chance de récupérer mon perso !

Help !

Bowi's Avatar

Bowi
12.28.2011 , 03:40 AM | #3
Désolé de posté ici mais je n'ai pas le choix, j'ai un bug avec l'intitulé impossible d'écrire un nouveau message sur les forums car je n'ai pas de barre pour écrire a côté des Intitulé.
Merci au staff de réglé le problème.

tmcorpo's Avatar

tmcorpo
12.28.2011 , 03:51 AM | #4
En fait, la barre d'intitulé n'apparait pas non plus chez moi ...
On la trouve juste en dessous en survolant la zone ;-)

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
12.28.2011 , 04:21 AM | #5
j'ai eu le même problème avec mon main un contrebanier sur Taris

1°) lancer le jeu puis à l''cran de selection de votre personnage faire
- option graphique tout en haute qualité , validez
- option graphique tout en médium , validez
- option graphique tout en low , enlevez les ombres , mettre à 0 la qualté des arbres and co, validez

2°) lancez le jeu avec votre personnage bloqué
- faite un tp
- remettez vos options graphiques comme vous le souhaitez

Important !! cette opération doit se faire à l'écran de selection de votre personnage

tmcorpo's Avatar

tmcorpo
12.28.2011 , 04:35 AM | #6
Arf, tu m'as vendu du rêve !...

J'ai essayé et ça n'a rien changé. Merci quand même...

Qu'entends-tu par tp ?

Bowi's Avatar

Bowi
12.28.2011 , 04:55 AM | #7
merci pour la réponse de l'intitulé et désolé d'avoir spammer, a moi de t'aider un tp (abréviations pour téléportation) c'est ce qui te permet de revenir a un point du jeu que tu as enclenché avant, sur swtor se sont des points a coté des taxi ou dans les cantina, le nom du skill est Voyage rapide.

tmcorpo's Avatar

tmcorpo
12.28.2011 , 05:00 AM | #8
OK ! I try it immediately !

Je vais y arriver, je vais y arriver !!!

A force de s'entraider, on va bien arriver à qq chose !

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
12.28.2011 , 05:20 AM | #9
j'oubliais , mettre la résolution d'écran à 800X600

comme vous j'étais bloqué à 0.1 ips .. avec un retour immédiat windows

autre tips :
avant que personnage apparaissent à l'écran , faites le marcher même si vous êtes au chargement

tmcorpo's Avatar

tmcorpo
12.28.2011 , 08:03 AM | #10
YES ! C'est par encore totalement l'extase mais la manip. a bien permis de débloquer le personnage !!!

Tromal galope à nouveau après un voyage rapide.

Un grand merci à vous deux ! J'ai pas eu la politesse de répondre tout de suite car je suis parti en intervention (je travaille au SAMU).

D'ailleurs au passage, je vous file un truc... J'arrive à me connecter au jeu derrière un proxy (celui de l'hopital ), ce qui est habituellement impossible. Je sais que nombre d'étudiant qui ont des heures a tuer dans leur fac aimeraient pouvoir le faire
Pour cela je connecte mon smartphone sur le wifi et partage la connection avec mon pc alors que directement ça marche pas à cause d'un problème de port sur le serveur. La connection est moyenne mais ça résoud bien le problème !

Encore merci pour l'entraide !