Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Aide] Zotar l'éternelle

Lalulileilo's Avatar

Lalulileilo
12.30.2017 , 10:46 PM | #1
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous en espérant un bon coup de pouce (j'entends par là une révélation!), actuellement en train de jouer à "Fallen Empire", j'ai eu le bonheur de découvrir l'Alliance et ses alertes.

Et voila le MAIS, je suis bloqué face à Zotar l'Eternelle, je suis un Sorcier Eclair PVE et j'ai beau m'astiquer tout les partenaires, boire toutes les concoctions qui puissent être créés, pas moyen de le descendre suffisament rapidement a 50% lors de la 3ème phase.

Mon stuff tourne autour de 210 et je sais que je dois rater un truc colossal, mais s'il vous plait dites moi comment résister à 3 rayon d'affiler (LOL??!!) ou réussir a faire plus de dommage.

Merci d'avance à tous ceux m'aideront et désolé pour tous ceux qui ont trouvé ça facile.

PSétail!: les stations de récupération disparaissent quand il tire sont rayon, passant de 4 à 2 ou 1, et je ne sais pas pourquoi, si on peut éclairer à ce sujet.

Lalulileilo's Avatar

Lalulileilo
12.31.2017 , 08:51 AM | #2
Feedback de mes tentatives

J'arrive à passer le walker avec le droid (celui qui a option *****), mais cette charogne crève à la derniere phase, me laissant sans heal contre le boss et 3 sondes qui pop T_T

au secours.

Krysix's Avatar

Krysix
12.31.2017 , 11:09 AM | #3
Je pense que ton problème viens de ton équipement, le 230 est je pense le minimum syndical pour y arriver sans trop de casse. Tu joues sur le serveur FR ? Si oui je peux venir te donner un coup de main.

Lalulileilo's Avatar

Lalulileilo
12.31.2017 , 05:33 PM | #4
Merci Krysix

Oui je joue sur le serveur The Leviathan (FR), et si c'est possible je suis pas contre le coup de main.

nickname:Tiku'aka

un discord ou autre pour communiquer?

fildaro's Avatar

fildaro
02.10.2018 , 12:21 PM | #5
il faut vite depop les 3 sonde avant quelle charge le rayon du walker sinon tes foutu x