Jump to content

Mentalité soloq coup de gueule


DarkBoudha

Recommended Posts

Bonjour à tous !!! Je fais ce petit post afin d'exprimer mon mécontentement face a un probleme de plus en plus répandu et récurent: la mentalité soloq !!! ça rage,ça insulte,ça dénigre les personnes désirant tout simplement jouer; certes nous n'avons pas tous le niveau pour le soloq mais swtor est un jeu pour tous, et on fais ce que lon veux !!! Donc je vous propose de tous tagger soloq meme sans avoir le niveau des pgm afin de leurs faire baisser leurs cotes et de les faire encore plus rager afin qui'ils comprennent si toutes fois ils sont assez cablés (ce que je doute) que nous ne sommes pas des clébars, mais des joueurs comme eux peut etre pas du meme niveau, mais je repete ce n est qu un jeu!!! Nous sommes la pour passer du bon temps et pas pour se prendre la tete !!! Je vous invite également a faire masses tickets envers ceux qui insultes afin de les faire ban (sa marche,jai reussi) !!! Merci d'avance et bon jeu a tous!!!! Edited by DarkBoudha
Link to comment
Share on other sites

si tu parles du serveur fr, ceux qui se prennent pour des pgm, sont juste des plows qui n'en touchent pas une sur les serveurs anglophones, et viennent se défouler.

 

Quelque soit ton niveau, joue ton jeu, t'es là pour t'amuser à la base, ignore-les, c'est la meilleure réponse

 

si ça baisse leur côte, osef, ils n'ont qu'à up leur niveau pour toucher sur les serveurs anglophones

Link to comment
Share on other sites

Le mieux à faire (et tout le monde te le diras (sauf les c**)) est d'ignorer ce genre de personne si il ne savent rien faire d'autres que d'insulter ou de se moquer montre qu'il ne sont vraiment pas mâture et ne peuvent même pas être considéré de bon joueur car un bon joueur sait que l'on commence tous niveaux 0/1 et que seulement plus tard ont peut devenir bon ! 😋😋😋
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant ça parle de maturité quand on se croirait dans une cour de récréation : "vné on va bécer ler cot"

Le solo ranked c'est comme le nim, la difficulté, quand on est incapable de tomber le hm on essaye pas le nim, pas vrai ? En pvp c'est pareil, si les gens ne sont pas assez bons, ils ne tag pas en solo ranked.

Pour donner un exemple, il y avait un soso heal au début qui était pas top, mais ça se sentait qu'il était pas mauvais il avait juste pas d'expérience en sr, donc les gens l'ont aidé lui ont donné des conseils, et aujourd'hui il se débrouille très bien ! Le problème avec la majorité des gens c'est que tu as beau vouloir les aider ça n'en vaut pas la peine, par exemple le mec à la tête des sparte :) Perso j'ai essayé de lui dire quel cd utiliser d'abord comment survivre à un focus en TE, mais il s'en fout royalement il tag pour afk dans la game et faire "baisser les cotes", comment voulez-vous que les gens qui jouent leur cote (et qui espèrent plus qu'un 1300) restent serein face à CETTE mentalité ? Mettez-vous dans la tête que les gens ne gueulent pas pour rien, certains gueulent peut-être trop c'est vrai, mais ils ont toujours des raisons, c'est pas pour le plaisir.

 

si tu parles du serveur fr, ceux qui se prennent pour des pgm, sont juste des plows qui n'en touchent pas une sur les serveurs anglophones

 

Pour info la majorité des gens qui sont visés par ce post ont tous fait du sr sur TRE/Malgus. Mais je t'en prie, viens prouver tes dires et monte une cote à 2k sur Leviathan si c'est si simple que ça pour un grand pgm au milieu des "plows qui n'en touchent pas une sur les serveurs anglophones" :)

Link to comment
Share on other sites

Ahhahh sa m'aurait étonné que SUP Fire ne réponde pas!!!! Bizarre il n'insulte pas et lol au fait pr les soi disant conseils au mec a la tete des sparte !!! A part l'insulter c est tout ce que l'on as vu mais les conseil pppppp bin pas vu !!! Donne toi bonne conscience sur le forum sa changera pas ta facon de faire et ta mentalité mon grand!!! Malheureusement tes potes et toi etes comme sa je pense que vous devriez justement Grandir comme tu sais si bien dire !!! Et d habitude le gm sparte ecoute les conseils sauf quand on lui manque de respect ou l'insulte allez a bon entendeur salut!!! Edited by DarkBoudha
Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas à me donner bonne conscience, j'argumente sur tes accusations. Comme je l'ai dis plus haut au risque de me répéter, personne ne parle mal/insulte par plaisir. Quand ils arrivent au point des insultes vous avez poussé le truc bien trop loin, en d'autres termes qui te sembleront plus familiers grand GM Sparte : les plows comme toi n'ont pas leur place dans un environnement qui nécessite une base de skill plus importante. Maintenant t'es prévenu, si tu persistes à vouloir faire baisser les cotes de ceux qui jouent pour ça en faisant exprès de perdre, tu continueras à te faire insulter par ces-mêmes joueurs pendant très longtemps (sans parler de Sparte qui sera naturellement également visée :)). Il y a un moment où ça suffit, tu veux jouer dans le calme pour te détendre etc... ? Viens pas emmerder les autres, tu les fais chier en niquant leur cotes (mais le pire c'est que je crois que tu le fais involontairement vu que t'es pas bon x(), ou même leur intérêt au jeu pour certains, ils jouent pour le ranked donc tu viens et tu ruines ce qu'ils aiment, alors viens pas te plaindre sur les forums pour te trouver du soutient, ils répondent c'est tout. Le ranked c'est du sérieux, il y a une cote derrière, donc soit tu vas apprendre à jouer et tu essayes de faire de ton mieux pour réussir à gérer en arène (comme tous les gens un minimum intelligents, ils essayent de pas être un boulet pour leur team), soit tu restes en bgn, et personne risque de mal te parler en bgn.
Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas à me donner bonne conscience, j'argumente sur tes accusations. Comme je l'ai dis plus haut au risque de me répéter, personne ne parle mal/insulte par plaisir. Quand ils arrivent au point des insultes vous avez poussé le truc bien trop loin, en d'autres termes qui te sembleront plus familiers grand GM Sparte : les plows comme toi n'ont pas leur place dans un environnement qui nécessite une base de skill plus importante. Maintenant t'es prévenu, si tu persistes à vouloir faire baisser les cotes de ceux qui jouent pour ça en faisant exprès de perdre, tu continueras à te faire insulter par ces-mêmes joueurs pendant très longtemps (sans parler de Sparte qui sera naturellement également visée :)). Il y a un moment où ça suffit, tu veux jouer dans le calme pour te détendre etc... ? Viens pas emmerder les autres, tu les fais chier en niquant leur cotes (mais le pire c'est que je crois que tu le fais involontairement vu que t'es pas bon x(), ou même leur intérêt au jeu pour certains, ils jouent pour le ranked donc tu viens et tu ruines ce qu'ils aiment, alors viens pas te plaindre sur les forums pour te trouver du soutient, ils répondent c'est tout. Le ranked c'est du sérieux, il y a une cote derrière, donc soit tu vas apprendre à jouer et tu essayes de faire de ton mieux pour réussir à gérer en arène (comme tous les gens un minimum intelligents, ils essayent de pas être un boulet pour leur team), soit tu restes en bgn, et personne risque de mal te parler en bgn.

 

Cela illustre parfaitement les propos du premier message écrit par le créateur de cette discussion..

 

Ce genre d'attitude est méprisable.

 

Que ce soit en Jce, en Jcj classique ou classé, un joueur n'a pas à insulter un autre joueur, point barre.

Absolument rien ne justifie des insultes ( même "plow" ) à l'encontre d'un autre joueur, lancées bien planqué derrière son PC. Ce genre de comportement témoigne d'un manque évident de maturité, d'éducation, de respect envers autrui, et donc implicitement, de matière grise, et témoigne aussi d'une grande lâcheté.....

Link to comment
Share on other sites

T'as du oublier un petit détail Chronos, pourquoi si t'es si bon les gens continuent de dire que tu es mauvais ? :)

Que ce soit en Jce, en Jcj classique ou classé, un joueur n'a pas à insulter un autre joueur, point barre.

Absolument rien ne justifie des insultes ( même "plow" ) à l'encontre d'un autre joueur, lancées bien planqué derrière son PC. Ce genre de comportement témoigne d'un manque évident de maturité, d'éducation, de respect envers autrui, et donc implicitement, de matière grise, et témoigne aussi d'une grande lâcheté.....

Quant à toi... T'es à première vue le type de joueur qui ruine le ranked et qui fait que l'ambiance est si minable. Pour la énième fois je me répète, les gens n'insultent pas sans raison, si vous vous êtes faites insulter/traiter de plow ou que les gens remarquent que vous êtes mauvais c'est pas eux le problème, en l'occurence c'est vous vous les faites lose par votre manque de skill. Je vais encore me répéter, quand on est mauvais (et complètement idiot par la même occasion... être incapable de suivre un petit conseil tout simple parfois je me demande ce que les gens ont dans la tête) on essaye pas les trucs trop compliqués. Vous faites lose les gens alors qu'ils payent pour le ranked pour beaucoup, vous vous attendez à quoi ? A des remerciements ?

Link to comment
Share on other sites

T'as du oublier un petit détail Chronos, pourquoi si t'es si bon les gens continuent de dire que tu es mauvais ? :)

 

Quant à toi... T'es à première vue le type de joueur qui ruine le ranked et qui fait que l'ambiance est si minable. Pour la énième fois je me répète, les gens n'insultent pas sans raison, si vous vous êtes faites insulter/traiter de plow ou que les gens remarquent que vous êtes mauvais c'est pas eux le problème, en l'occurence c'est vous vous les faites lose par votre manque de skill. Je vais encore me répéter, quand on est mauvais (et complètement idiot par la même occasion... être incapable de suivre un petit conseil tout simple parfois je me demande ce que les gens ont dans la tête) on essaye pas les trucs trop compliqués. Vous faites lose les gens alors qu'ils payent pour le ranked pour beaucoup, vous vous attendez à quoi ? A des remerciements ?

 

Oh ! Encore des insultes...

 

Non seulement ce n'est pas très constructif, mais en plus tu ne fais que confirmer mes écrits plus hauts.

 

Je le répète : Qu'un joueur soit bon ou mauvais, absolument rien ne justifie qu'il se fasse insulter en jeu. Dans ces circonstances, les seuls qui sont à blamer sont ceux qui aboient leurs insultes, et j'ai grand pitié d'eux car leur attitude reflète un manque abyssal de maturité.

 

On est dans un jeu, UN JEU. On est tous là en principe pour s'amuser et se détendre, pas pour se défouler sur les autres ou évacuer des frustrations mal placées. Si vous voulez expulser votre haine ou vos frustrations, allez voir un psy .....

 

Post-scriptum : Perdu ! Je ne fais quasiment pas de "Ranked", mais tout bien réfléchi, tes remarques pertinentes m'ont fait changer d'avis, je vais peut-être m'y mettre :)

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Oh ! Encore des insultes...

Où ça ?

Post-scriptum : Perdu ! Je ne fais quasiment pas de "Ranked", mais tout bien réfléchi, tes remarques pertinentes m'ont fait changer d'avis, je vais peut-être m'y mettre :)

A bientôt !

On dirait que tu confirmes mes dires aussi, typique du mec qui tag uniquement pour faire chier les gens qui sont intéressés et investis dans le ranked, dommage je suis désolé de t'apprendre que tu risques de ne pas trouver de plaisir ou de détente en te mettant à dos les joueurs ranked... Certains n'abandonnent jamais, malgré les avertissements ou les bans :) Mais c'est toi qui voit, tu l'ouvres sur le fait que la mentalité des gens est minable et tu fais preuve d'une mentalité de gamin de 4 ans dans une cour de récréation "je vais embêter machin parce qu'il est pas gentil", c'est vrai que ça c'est très intelligent, franchement chapeau je m'incline devant tant d'ingéniosité ! C'est comme ça que tu comptes améliorer la qualité de jeu sur le serveur ? En foutant la merde dans un environnement déjà très toxique dû au manque total de skill de la part des gens qui osent tag sans même savoir où ils mettent les pieds ? Tant que ça ne montra pas à votre petit cerveau rien ne changera, les gens tag pour leur cote, si vous venez les emmerder venez pas vous plaindre des conséquences, vous l'aurez cherché.

Sur ce je suis lassé de débattre avec des joueurs bornés qui ne voient pas où est le problème de base, il n'y a pas de fumée sans feu, débrouillez-vous avec ça entre vous : les joueurs qui l'ouvrent sur le ranked en n'y connaissant absolument rien (ou allez voir sur les autres serveurs, le monde des bisounours n'éxiste pas les idéalistes, sauf dans votre petite guilde rp).

Link to comment
Share on other sites

Encore perdu ! Je ne suis pas dans une guilde RP :rolleyes:

 

Cherche pas, tu as tort : Peu importe les circonstances, un joueur NE DOIT PAS en insulter un autre, c'est tout.

 

De plus, SWTOR est un jeu ouvert à tous, donc chacun y est libre d'y jouer et de participer aux activités qu'il souhaite.

 

Qui a réellement un cerveau ?

Le joueur qui est courtois, amical et qui conseille les autres et qui accepte aussi bien la défaite que la victoire ?

Ou au contraire le petit kevin frustré qui insulte les autres en BG parce que soi-disant un "no-skill" a fait perdre son équipe ?

La réponse me semble évidente.

Edited by Deinolictor
Link to comment
Share on other sites

Le joueur qui est courtois, amical et qui conseille les autres et qui accepte aussi bien la défaite que la victoire ?

 

Aucuns joueurs un tans soit peut impliquer dans le classé ne restera courtois, ou amical face a des personnes qui feront exprès de perdre, fautes a une minorité les ayant triggered, vous évoluez dans un cercle vicieux, typique des communauté de merde

Link to comment
Share on other sites

Aucuns joueurs un tans soit peut impliquer dans le classé ne restera courtois, ou amical face a des personnes qui feront exprès de perdre, fautes a une minorité les ayant triggered, vous évoluez dans un cercle vicieux, typique des communauté de merde

 

Mais qui parle de joueurs faisant exprès de perdre ?

Les bons joueurs, les moyens, et les moins bons font tous de leur mieu... Donc il est totalement injustifié de les insulter ou de leur manquer de respect, quelles que soient les circonstances.

 

Les gens, les soi-disant "joueurs" qui insultent les autres, et qui pètent un cable pour une défaite en jcj (ou jce), ce sont eux qui transforment une communauté potentiellement sympathique en communauté malsaine et nauséabonde.

La "communauté de merde" ce sont qui ont de la merde dans le cerveau qui la font, à savoir les cracheurs d'insultes et autres kevins rageux.........

Link to comment
Share on other sites

J'aime la communauté Fr:

- d'un côté des mauvais qui pigent rien à rien et pleurent parce qu'on pointe du doigt leur incapacité à jouer un minimum leur classe, c'est à dire connaître leur cycle et celui des autres, et qui du coup se rabattent sur la forme malheureuse avec laquelle cela est fait mais qui oblitèrent le fond.

Remarque: je ne cautionne pas les remarques haineuses, diffamatoires ou sectaires de certains, mais un "vas t'acheter un cerveau", " go delete" ou "casse toi pov' nase", selon ce que la personne a produit peut être mérité, car un manque d'investissement minimum est autant une agression , un manque de respect que ces invectives exprimées par exaspération.

 

- de l'autre, nous avons des joueurs qui sous prétexte qu'ils s'investissent avec plus ou moins de sérieux dans un classé, c'est à dire où l'on compare son niveau à celui des autres grâce ou à cause d'une côte, se permettent d'insulter à tout va et d'harceler non stop par des focus, des remarques humiliantes et autres bassesses autrui. là, deux écoles se détachent, ceux qui se comparent aux autres pour se sentir supérieurs, à mon sens , la majorité, et ceux qui se comparent aux autres pour s'améliorer, les sages, une minorité voire une légende urbaine qui ne sont pas concernés par les remarques faites ci-dessus. du coup on a une majorité de "rageux", skillés ou non, cheaters ou non, bug users ou non, etc... qui ne vivent leur PVP ranked uniquement comme une forme de démonstration de force sur les autres et la défaite, baisse de leur côte, est une insulte à l'image idyllique qu'ils ont d'eux mêmes, avérée ou non.

 

Du coup on se retrouve avec certains joueurs recherchant une forme de reconnaissance vis à vis d'un microcosme pseudo élitiste, d'autres du challenge, encore d'autres pour des composants ou des jetons pvp pour acheter des décorations ou des montures. Ces joueurs là ont une chose en commun, c'est que même s’ils ont un niveau de jeu ou une vision des choses qui diffèrent , ils viennent préparés et au fait de ce qu'il faut faire ou pas dans du pvp classé.

 

On en a d'autres que l'on appellera "touristes" qui ont le droit de venir faire ce qu'ils veulent parce que Bioware l'a autorisé. de ce fait, comme Bioware le permet, on a des gens qui sans savoir de quoi ils retournent sont là et cassent la dynamique compétitive du PvP classé: là où le bât blesse, c'est que l'on a des gens qui savent ce qu'est le pvp classé mais, parce que certains leur ont mis le nez dans leur crotte sans y mettre les formes, ces mêmes personnes ont décidé de polluer sciemment le plaisir de leurs détracteurs et des autres. Bravo pour la leçon de respect.

 

De toute les façons, la faute en incombe à Bioware: Mélangeons des gens qui n'ont pas les mêmes objectifs, le même niveau, la même maturité dans un cadre compétitif, mettons des carottes pour faire en sorte que tout le monde vienne et voyons comment ça se passe... Étrangement, on a un climat conflictuel...

 

Ce qu'il faudrait faire à mon humble avis sur une planète remplie de gens matures et responsables, ce serait non pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais vouloir faire ce que l'on peut avec ce dont on est capable...hélas, on connait la nature humaine.

Si vous voulez faire du PvP Loisirs sans prises de tête exagérées, faîtes le en mode normal: tous les formats y sont, même celui des arènes.

Si vous voulez faire du PvP Classé, respectez un minimum l'esprit de compétition engendré par ce format en venant avec un équipement correct, des stims, des connaissances sur votre classe, etc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...