Jump to content

Maintenance: 12 décembre 2017


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 12 décembre afin de mettre en place la mise à jour 5.6.1. Le site web sera indisponible durant cette période.

 

Détails :

DATE : 12 décembre 2017

HEURE : 1300h (heure de Paris) à 1900h (heure de Paris)

VERSION : 5.6.1

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Link to comment
Share on other sites

Merci de nous tenir au courant. Mais encore et toujours le même problème pour lancer le jeu. Après téléchargement de la mise à jour, je lance le launcher. Même après redémarrage PC plusieurs fois, le launcher reste en chargement. actuellement cela fais 1h30 qu'il charge et rien.... Quand on a peu de temps de,jeu cela devient très vitre irritant. Sur ce, après un retour au bout de 1 ans, je fini mon abo ce mois ci et retourne sur d'autre jeu sans bug ou problème de base comme on retrouve sur Swtor. Vraiment déçu de payer un abo et d'attendre des heures pour jouer.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai le même problème que mon voisin du dessus. Depuis le patch 5.6.1 je ne peux plus lancer le jeu.

 

Je lance le launcher, je clique sur "Jouer", l'écran de chargement de swtor apparaît durant moins d'une seconde et terminé. Plus rien. Je suis sur mon bureau, le jeu ne se lancera pas.

 

J'ai essayé pas mal de solutions et rien..

Link to comment
Share on other sites

Juste comme ça, vous avez essayé de re-télécharger le client du jeu et/ou le jeu par la même occasion ? Enfin, je pense que vous gagneriez du temps, personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème en plus de deux ans de Jeu. Cela peut venir de votre ordinateur etc, je ne vois pas en quoi SWTOR est responsable de ce genre de soucis, ça peut être aussi bien un cas isolé, qu'un cas commun mais pour le moment, il paraît très isolé.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...