Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Recherche d'une guilde Jedi Rp (République bien sure ^^)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Mantle of the Force
Recherche d'une guilde Jedi Rp (République bien sure ^^)
 

yonoxx's Avatar


yonoxx
10.06.2017 , 02:35 AM | #1
Bonjour a tous c'est assez rare que je m'aventure a écrire ce genre de message,mais vu le peut d’annonce lancer sur les canaux de discussion "In-game" je me force un peu.
-Ce que je recherche:
Je recherche une guilde RolePlay Jedi assez sérieuse(Genre pas un Rp tous les mois)et qui prend en compte tous les passage d'un jedi.(Padawan,Chevalier,Maître)
-IRL:
Bah j'suis ouvrier donc j'peut m’asseoir sur pas mal de soirée,je suis aussi un fan de Rp depuis facilement 5/6 ans (je sais c'est très peu)et je suis majeur pour rassurer les septique.
-IG:
Dans le jeu j'incarne un jeune Mirialan nommé "Larse Arnosisse" apprenti recherchant un maître pour devenir officiellement padawan.(Possibilité de développer le lore si besoin)

-Conclusion:
Bref j'espère avoir éviter les fautes d'orthographe(même si j'y crois pas une seconde)et ne pas vous avoir fais fuir avec cette piêtre présentation.

En attente de vos réponse
Cordialement Larse Arnosisse

SabreDesJedi's Avatar


SabreDesJedi
10.06.2017 , 10:26 AM | #2
Bonjour à toi, et bienvenu sur le jeu si tu n'y est pas depuis longtemps.
Pour une guilde RP je ne suis pas sur qu'il en existe encore sur le jeu ou alors elles sont très discrète attend la fusion final des serveurs. Il y a peut-être encore des joueurs RP sur les autres serveurs mais j'ai des doutes.
Sinon passe une annonce sur le flotte entre 20h45 et 21h15 c'est la qu'il y a le plus de monde mais ça dépend toujours des soirs.

Cordialement.
Mereel Jaster - Mitthrawnuruodo-Syal'Antilles-Kad'ika'Vasur-Jacen'Solo
Joueur abonné depuis la fin de la 2.0 et sur le jeu depuis le début de la 2.0
Dernièrement joueurs Keibatsu et actuellement Kraken

Xiireiinton's Avatar


Xiireiinton
10.06.2017 , 03:20 PM | #3
Bonsoir Yonoxx,

Dans tous les cas, après fusion des serveurs et une fois que tu aura tracé les grandes lignes de l'histoire passée de ta mirialan initiée aux arts de la Force, fait ton annonce sur Tython, grande place JdR Jedi par excellence ^^ Reste à savoir si les guildes JdR (Rp en anglais) prennent en compte ou non le lore du jeu et jusqu'à quel point ? C"est un détail important à aborder pour construire :

- l'arrivée de ta mirialan au sein de l'une d'elle ;
- la chronologie du background (contexte de jeu) ;
- les intros des scenarii qui initieront votre jeu de rôle.

Sinon ce sont les fins de semaines que les rares rôlistes, et autres maîtres de jeu, se retrouvent sur Tython, ou encore sur la lune Nar Shadaa (multifaction), de l'espace Hutt (cas des maîtres Jedi qui se sont volontairement imposés l'anonymat compte tenu des événements de la galaxie).

On raconte que certains ont choisis l'exil dans les terres de cauchemar de Voss (cas du maître Jedi Hénedémour) ou encore les marais de Zakel (cas du maître Jedi Soganti)...Que d'autres mènent des études avec des scientifiques de la république galactique sur l'austère planète volcanique Oricon (multifaction), la désertique Tatooine ainsi que la terrifiante ZIOST...

Ta jeune Mirialan devra traversée de nombreux âffres pour trouver sa voie...
Que la Force l'accompagne !
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)