Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Reunion de guilde pour mantle

lauramichel's Avatar

lauramichel
10.03.2017 , 12:34 PM | #11
entre les decisions prises a la réunion et les changements que swtor va effectuer ca ne devrait apporter que du positif on fera tous notre possible pour ca bonne chance a tous et bon jeu

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
10.04.2017 , 01:50 AM | #12
En plus de cela les anciens joueurs vont revenir sur le jeu pour voir le déroulement de la fusion, ce qui va encore attiré plus de monde donc que du bon.

Et puis ils vont changer de machine du coup aurons-nous de meilleur perf et moins de latence dans certaine zone ?
“Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent.”
SWTOR Cheat BG
Ambush / Power Tech / The red Eclipse

aerine's Avatar

aerine
10.04.2017 , 03:43 PM | #13
bonsoir à tous et toutes je regrette que la guilde ellesméra côté répu n'ai pas été présent lors de cette réuunion cependant j'ai lut le compte rendu et vous fait part de nortre raliment aux solutions prise .
cordialement tytî

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
10.04.2017 , 05:04 PM | #14
Bonjour et merci pour cette entreprise,

Avec la fusion des serveurs et les points de vigilance relevés lors de votre session GM, les effets positifs que cela peut engendrer sur le retour de joueurs francophones ne sont pas à négliger.

L'annonce d'un forum commun est un plus mais je remarque que le nom donné n'est pas judicieux. Pourquoi ne pas le nommé avec le nom du nouveau serveur (après fusion) ?

A savoir : theleviathan.forumactif.com

Concernant la population serveur francophone, bon nombre de joueurs ne se situent pas nécessairement en métropole, la continuité de présence de population est parfaitement possible sur theleviathan sur différents fuseaux horaires à recibler et à diffuser à tous pour optimiser les plannings d'événements inter-guildes proposés, le cas échéant, et permettre aux joueurs d'avoir une meilleur expérience de jeu.

Chemin critique de votre P.E.R.T. :

Les actions communautaires seraient judicieusement actées du 8 novembre 2017 (date d'arrivée de la mise à jour «Force Unifiée») au 14 novembre 2017 (Fin du double XP et XP de commandement souvent pourvoyeur de troupes fraîches ^^) ?

Bien cordialement,
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
10.05.2017 , 08:53 AM | #15
Coucou les manteliens, sur BM on s'est fédéré autour d'un canal privé "Dizpo"
qu'on envisage de relancer sur Leviathan, ptet sous l'orthographe Dispo du coup, sur les deux factions évidement
et d'un discord communautaire
https://discord.gg/qtjKVvU
Dark Rezo - sombres connexions.
"Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !"

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
10.05.2017 , 08:55 AM | #16
Salut ns avons déjà mis en place un canal et nous avons un ts à dispo merci pr l info
SPARTE Recrute.......!!!!!!

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
10.05.2017 , 09:00 AM | #17
ok enfin là je dis qu'on continuera de les utiliser sur leviathan
comment s'appelle votre canal ? (y a un mot de passe ?)

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
10.05.2017 , 11:58 AM | #18
Wisp un off de la guilde Sparte pr qu'il te donne le nom !!et comme sa si on peut travailler ensemble ce serai une bonne chose!
SPARTE Recrute.......!!!!!!

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
10.05.2017 , 01:38 PM | #19
fin donc c'est pas un canal "public" ?

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
10.06.2017 , 02:39 AM | #20
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le discord commun, merci. Je verrai par la suite si je reviens vers le serveur EU Francophone. Teamspeak utilise trop de ressource dans mon cas, désolé.

Concernant le canal public prochainement mis en place sur le serveur Leviathan (EU francophone), autant le nommé simplement Dispo s'il vous plaît.

Bon jeu à tous ! Et que la Force soit avec vous !
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)