Jump to content

Serveur à craché


Krauoine

Recommended Posts

Il est 3:22 et le serveur MOTF à crashé, on était 3 a faire des quêtes hebdomadaire mais voilà, sur Yavin 4 il y a plein de bots assassin qui cherche les loots, je me demande si ce n'est pas à cause d'eux que le serveur à crashé Edited by Krauoine
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, bon ben c'est tous les serveurs européen qui son HS.

 

Pour une semaine double XP et XP de COM, çà fait tout de même beaucoup.

 

Déjà le bug due à la MAJ de jeudi et maintenant ça !

 

C'est une pénalisation supplémentaire pour les joueur abonné.

Et bien sur l'équipe de Bioware vous surement dire : "On est désoler"

Ca sert à quoi alors de payer un abonnement si le service derrière ne suis pas ou ne tente pas de réparer les bourdes sans compensation ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, bon ben c'est tous les serveurs européen qui son HS.

 

Pour une semaine double XP et XP de COM, çà fait tout de même beaucoup.

 

Déjà le bug due à la MAJ de jeudi et maintenant ça !

 

C'est une pénalisation supplémentaire pour les joueur abonné.

Et bien sur l'équipe de Bioware vous surement dire : "On est désoler"

Ca sert à quoi alors de payer un abonnement si le service derrière ne suis pas ou ne tente pas de réparer les bourdes sans compensation ?

 

Putain j'avais regardé du coin de l'oeil j'avais pas fait gaffe !!!

Link to comment
Share on other sites

En passant sur les serveur anglais j'ai trouvé ça :

 

Server Restarts: Europe | 05/09/2017, 04h26

Hey folks,

 

We need to perform restarts for all servers in the European region to address an issue. We will be bringing the servers down in about 10-15 minutes from the time of my message and the restarts should take 45-60 minutes in total. Again, this only affects servers in Europe.

 

Thanks everyone. I will let you know when the servers are back online.

 

-eric

 

Alors Merci -eric de bien vouloir faire suivre pour nous autre néophyte en anglais... ^^

Link to comment
Share on other sites

ben je sens que je vais encore casser les c....... du service client sur le jeu en leur envoyant un beau ticket leur expliquant :

1 la situation du jeu

2 la motivation et l'empressement des web designer au manquement du spam d'excuse des blocage intempestif des serveur européen (qui comprend aussi les serveur francophones)

Link to comment
Share on other sites

Musco vent de dire (à genre 11 du soir pour lui quandmême!) que ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici 3/4 h.

 

Je pense que les serveurs européens sont à Londres vu le fuseau horaire du forum qui à une heure de retard par rapport à nous

Link to comment
Share on other sites

Voici le dit Ticket envoyer au service client du jeu (Je vous adjoint de faire pareil pour tenter de les faire réagir ) :

 

"Cher Service client,

 

C'est un joueur ABONNÉ qui vous écris pour vous faire part de son mécontentement.

 

En effet, à 3h22 ce matin le serveur Mantle of the Force a crashé et 20 minutes plus tard, ce sont tous les serveur européens qui on été éteint !

 

J'ai donc été sur le site et y ai laisser quelques commentaires (que je vous laisse aller voir (oui c'est moi qui ai créer le topic)) à ce sujet : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9407286&posted=1#post9407286

 

Ce que je trouve inadmissible par contre, c'est que -eric du service de forum à poster un commantaire sur le forum anglais mais n'a rien fait suivre sur le forum français. Hors la communauté européenne comprent : des anglais, des allemands et des Français !!!

 

Mais la dessus, non aucune éxplication, et biensur j'imagine que la semaine double XP va s'arrêter comme prévu à 14h (heure local) (13 heures pour les anglais) et il n'y aura aucun dédomagement quant au joueur payant un abonnement mais qui se retrouve planter devant un jeu qui ne fonctionne qu'à moitier !

 

fin de transmition...

 

(p.s. sachez que ce courrier est retranscrit sur le dit topic du forum FR)"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...