Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur Mantle

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.02.2017 , 11:32 AM | #1
Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf)

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.
Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.
Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!
Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

I want you for Motf

ilfiriel_azurian's Avatar

ilfiriel_azurian
09.02.2017 , 03:03 PM | #2
Je t'ai envoyé un MP vu que le post sur l'appel du 18 sur les serveurs US à été détruit.
Targaryen Legacy
Ilfiriel Nâerys Äerion
Dâenerys Äegon

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.02.2017 , 10:16 PM | #3
salutation l'ami oui je viens de le voir et pour répondre a tes questions sa ne proc pas autant que sur serv américain mais il ya de quoi faire sur mantle et ce serveur mérite de se bouger pour lui !! Je ne veux pas te vendre de reve en te disant qu'il ya masse monde mais il n'est pas désert non plus c'est a nous de le faire vivre !! Tu pourras mon contacter ig si tu veux je suis Chrono's Gm de la guilde SPARTE !!En espérant te voir parmis nous bonne journée à toi!!
SPARTE Recrute.......!!!!!!

ilfiriel_azurian's Avatar

ilfiriel_azurian
09.03.2017 , 06:46 AM | #4
Ok je vais transferer mon assassin de TRE, je t'enverrai un mp ingame pour la guilde.
Targaryen Legacy
Ilfiriel Nâerys Äerion
Dâenerys Äegon

Fravalot's Avatar

Fravalot
09.04.2017 , 01:10 PM | #5
Très bonne initiative ! Gardons ce serveur actif !

DarkWhiteGKX's Avatar

DarkWhiteGKX
09.04.2017 , 01:20 PM | #6
In the force !
La gloire de se taper sur la guele en se faisant des points le potos !
Soyons fort !

Phenirion's Avatar

Phenirion
09.07.2017 , 12:49 PM | #7
Tu as raison notre serveur mérite qu'on le défende et pour ça nous avons besoin d'un max de monde

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.25.2017 , 07:55 AM | #8
Bonjour,amis de la force et adepte du coté obscur,je viens à vous pour vous faire part de mes inquiétudes et de mes souhaits concernant l'avenir du dernier serveur francais de swtor (Motf)

Mon post suscitera surement les défaveurs des trolleurs mais aussi je l'espere l'engouement et l'interet des autres.
Je fais appel au bon sens des joueurs francais et souhaiterais les voir revenir sur le serveur MOTF dernier serveur francais peuplés.Ce serveur pourrait etre très bon si la majorité des migrants TRE et américain revenaient.
Il y a de nombreuses choses à faire pour remonter ce serveur au top mais cela est nettement envisageable et faisable!!!
Nous,francais avons une sale mentalité(les anglais de tre le disent et les ricains aussi ),mais nous pouvons démontrez qu'en france,nous sommes capable de faire vivre notre serveur et d'arreter de paraitre ridicule auprès des autres communautés,tout sa à cause de notre mentalité de m......!!!!!

Francais!! Rejoignez-nous sur MOTF s'il vous plait et démontrons que nous sommes capable de rivaliser avec les autres serveurs européens et américains !!! MANTLE A BESOIN DE VOUS !!!!

I want you for Motf

ghughju's Avatar

ghughju
09.28.2017 , 05:33 PM | #9
C'est très louable, mais si les joueurs sont partis c'est qu'il y a des raisons...
je parlerai pas pour le pve mais si les joueurs pvp sont partis c'est entre autre pour le challenge / ranked / taux de proc etc , et même si je reviens tag de temps en temps (big up a la communauté ranked de motf qui est très cool et avec qui je prend plaisir à jouer ). Le niveau général est largement en dessous, et y'a aucune raison qu'il augmente.
Alors je n'essaie pas de freiné ton action si tu réussi GG a toi mais d'un point de vue strictement pvp motf n'a presque aucuns intérêt malheureusement... aujourd'hui encore j'ai vu de nouveau perso migrer sur tre.

Bon courage quand même
Giul Jiule (e)
Haezer / Wiggle x3
Les plows d'aujourd'hui sont les PGM de demain

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.28.2017 , 10:28 PM | #10
alors je me doit de repondre a ton post et te contredire :1) j'ai guilder dernierement une dizaine de personnes provenant de TRE !
2) jai des persos la bas et je trouve le niveau pas ouf
3) tout le monde cherche a nous faire venir la bas
4) et pour finir la communauté francaise d'apres mes potes anglais sont en train de pourrir leur serveur
conclusion TRE n est pas un bon serveur va sur harbinger tu verra une grosse diff la bas mais surement pas sur TRE