Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Recevoir les titres de mission de classe sur les personnages créés par des jetons.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale > Boîte à idées
Recevoir les titres de mission de classe sur les personnages créés par des jetons.

TheDemonsidedudo's Avatar


TheDemonsidedudo
08.31.2017 , 04:40 AM | #1
Bonjour, bonsoir.

Si je fais cette suggestion, c'est suite à une déception que j'ai remarqué il y a maintenant un petit moment. En effet, il semblerait que quand on crée un joueur via un jeton, nous ne pouvons pas recevoir les titres de mission de classe (Dark, Maitre, etc...). Je trouve ça anormal, les titres de missions de classe (selon moi) sont extrêmement important dans une aventure comme celle-ci, surtout les titres de Dark ou Maitre, qui symbolise beaucoup (ils sont super stylé ).

Voici donc ma proposition très simple et bref:

-Pouvoir recevoir tous les titres de missions de classe sur un personnage créé par un jeton, uniquement si on a déjà terminé l'histoire de la classe en question via un personnage normal (sans jeton).

ça met déjà arrivé de créer plusieurs fois un personnage de la même classe, pour pouvoir découvrir de fond en comble toutes ses capacités et ses possibilités, cependant refaire constamment la même histoire peut être extrêmement lassant et fatiguant, il est donc normal dans ce cas là d'utiliser un jeton. Ne pas recevoir ses titres de missions de classe est extrêmement frustrant, ça fait un vide, pour ma part je me sens incomplet.

Avantage: Pouvoir bénéficier des titres de missions de classe sans pour autant recommencer l'histoire de classe.


Désavantage: Aucun, juste une mise à jour.