Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance: 31 août 2017

First BioWare Post First BioWare Post

Psykiadelik's Avatar

Psykiadelik
08.31.2017 , 03:52 PM | #51
Rien du tout, je présume.

Rahleis's Avatar

Rahleis
08.31.2017 , 03:54 PM | #52
Ma seule journée de repos dans la semaine gâchée .. Je voulais en profiter pour passer lvl 300 en commandement et du coup c'est complètement mort .
Est il possible de rajouter une journée d'abo aux gens .. et quelques jours voir une semaine de cxp boost en plus? d'avance merci.

Je vous remercie pour vos nombreux efforts.

Amaassa's Avatar

Amaassa
08.31.2017 , 03:54 PM | #53
3 jours de mise à jour successif, une 4ème ... quoi une semaine après... ça commence à faire...

Tilthengar's Avatar

Tilthengar
08.31.2017 , 04:00 PM | #54
À une heure du mat' ? Pile à temps pour ne pas trop rendre grognons les US ~
Meh

minearne's Avatar

minearne
08.31.2017 , 04:05 PM | #55
Je pense qu'il serait temps de se réunir sur les ts discord ou mumble public afin de s'organiser et de présenter une parole stricte a bioware : compensation ou bye bye !
c'est un peu utopique mais ça serait parfait. nous sommes des clients et nous avons des droits.

KinderBanane's Avatar

KinderBanane
08.31.2017 , 04:08 PM | #56
Quote: Originally Posted by minearne View Post
Je pense qu'il serait temps de se réunir sur les ts discord ou mumble public afin de s'organiser et de présenter une parole stricte a bioware : compensation ou bye bye !
c'est un peu utopique mais ça serait parfait. nous sommes des clients et nous avons des droits.
Comme tu l'as dit, c'est utopique, et puis si c'est qu'une dizaine de personnes, BioWare.. boarf, ils laisseront couler.
Étendre une mis à jour qui à la base aurait dû durer trois heures à douze heures, c'est un peu du foutage de gueule cela-dit
Tout ça pour ne pas avoir testé correctement sur ce à quoi sert les serveurs tests..
Moi qui venais tout juste de souscrire à nouveau à un abonnement après plus d'un an
Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.

didelo's Avatar

didelo
08.31.2017 , 04:26 PM | #57
C'est bien d'avoir trouvé, mais n'aurait-il pas été mieux de revenir en arrière et d'analyser ensuite afin de ne pas bloquer tout le monde ?
Une nouvelle fois, la mise à jour se passe mal et aucune compensation n'est prévue pour les abonnés, c'est dommage

Tenron's Avatar

Tenron
08.31.2017 , 04:36 PM | #58
A priori, d'après ce que j'ai compris, juste après la maintenance dans l'après-midi du 31 août, de nombreux bugs assez "profonds" sont apparus, comme l'affichage d'ID numériques à la place de la description des quêtes, tous les marchands du marché du cartel qui vendaient qu'un seul objet valant plusieurs dizaines de milliards, et j'en oublie...

Donc, à mon avis, ils ont fait une énorme bourde, et c'est plus grave que la simple MAJ qu'ils devaient appliquer, ça va bien au delà des corrections initiales qui étaient censées corriger que quelques trucs, bugs ou pas.

Les dommages causés sur le jeu sont probablement importants, alors on peut s'attendre à ce que les serveurs restent hors-ligne au moins une journée de plus, jusqu'à ce soir (1er Septembre). Mais je peux me tromper, et j'espère me tromper...

Krauoine's Avatar

Krauoine
08.31.2017 , 04:42 PM | #59
bouah comme si c'était la première fois !
moi je vais regarder un bon film et je re sur le jeu dans 2 heures... sinon ben demain.

CretinUseelad's Avatar

CretinUseelad
08.31.2017 , 05:19 PM | #60
Le luncher me download un truc c'est normale ??