Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème au lancement !!! Qui parvient à jouer ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Problème au lancement !!! Qui parvient à jouer ?

dherdtjohn's Avatar

dherdtjohn
08.08.2017 , 02:33 AM | #1
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais voila, hier lorsque j'ai joué je n'avais aucun problème pour ouvrir et lancer le jeu, mais ce matin en ouvrant la fenêtre de lancement et une fois mon compte ouvert l'écran de mon pc change de résolution ( de 1900 x 1080 il descend à 1024 x 768 ) tout seul et le jeu plante alors qu'il ne le faisait jamais ! Si je change la résolution pour le mettre ainsi qu'il était avant, le jeu ne démarre pas non plus ! Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Est ce un bug du à la prochaine mise à jour ? Est ce du à une mise à jour de la carte graphique NVIDIA ? J'ai désinstallé le jeu, puis je l'ai réinstallé, mais rien n'y fait et je ne peux toujours pas l'ouvrir. Si j'ouvre un autre jeu tel que Star Trek Online ou World of Tanks, qui sont quand même des jeux assez lourds sur mon PC il n'y a aucun problème et l'écran ne change pas de résolution ! Qui peut m'aider à ce que le jeu fonctionne à nouveau sans changement et plantage d'écran ? Merci beaucoup !