Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qui peut toujours pas jouer au jeu ?

papiernrk's Avatar

papiernrk
08.03.2017 , 11:32 AM | #1
Bon ben du coup moi j'ai encore le même problème quand je lance le jeu avec le launcher qui se lance pas, apparemment tout le monde a réussi a résoudre le problème je ne sais pas comment mais pas moi, quelqu'un pour m'expliquer ?

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
08.03.2017 , 12:20 PM | #2
tu as un message d'erreur ?

quel OS as-tu ? windows, linux, mac ?
Thanks to ignore french and german players.

papiernrk's Avatar

papiernrk
08.03.2017 , 01:24 PM | #3
Linux ubuntu, quand je lance le jeu l'icône star wars se lance et s'enlève, et le terminal charge a l'infini

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
08.03.2017 , 02:38 PM | #4
je serai sur le linux que ce w-e, mais c'est lié à leur modif sur le launcher

essaie ce qui est proposé ici par Jedipedia, un peu plus bas dans les commentaires : https://www.reddit.com/r/swtor/comme...ation_failure/

papiernrk's Avatar

papiernrk
08.03.2017 , 03:36 PM | #5
Le problème c'est que je suis forcé de rester sur linux, mais j'y comprend rien a cet os perso, je sais même pas télécharger un logiciel, du coup j'espérais que BioWare allait sortir un nouveau patch pour corriger les bugs qu'ils ont créé eux mêmes mais apparemment non...

KiraKianan's Avatar

KiraKianan
08.04.2017 , 02:17 PM | #6
Bonjour,
Je suis sous windows et j'ai toujours le même problème, j'ai suivi quelques conseils mais rien ne marche, c'est déprimant. Le launcher n'apparaît même plus dans le gestionnaire des tâches mais si j'essaie de le relancer il me dit que je ne peux pas en lancer deux en même temps...

papiernrk's Avatar

papiernrk
08.04.2017 , 03:33 PM | #7
Quote: Originally Posted by KiraKianan View Post
Bonjour,
Je suis sous windows et j'ai toujours le même problème, j'ai suivi quelques conseils mais rien ne marche, c'est déprimant. Le launcher n'apparaît même plus dans le gestionnaire des tâches mais si j'essaie de le relancer il me dit que je ne peux pas en lancer deux en même temps...
Y a moyen de se faire rembourser quelques jours d'abonnement ? On est quand même en train de payer un abonnement pour un jeu auquel on peut pas jouer à cause d'un patch des développeurs (qui ne répondront jamais à ce topic de toute façon)

papiernrk's Avatar

papiernrk
08.04.2017 , 10:35 PM | #8
J'ai désinstalle le jeu e je l'ai téléchargé sur playonlinux, ça me dit échec de l'authenficiation du certificat, veuillez contacter le service client

...

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
08.05.2017 , 01:55 AM | #9
oui c'est l'erreur qu'ils ont foutu après la maj ...

l'idée du lien que j'ai donné est globalement de récupérer l'ancien launcher à la première installation, d'éditer un fichier pour empêcher sa mise à jour, jusqu'au jour ou bioware fera le nécessaire pour corriger

Leptibiscuit's Avatar

Leptibiscuit
08.05.2017 , 12:49 PM | #10
yop,

j ai repris le jeu hier et j avais le môme probleme que vous...
Pour ma part, j ai fait clik droit sur raccourci launcher / propriété // onglet compatibilité : executer en win 7 ...

Et ca a marché pour moi.

GL