Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment ajouter un kit d'amélioration type 10 ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment ajouter un kit d'amélioration type 10 ?

loicges's Avatar

loicges
07.29.2017 , 02:33 AM | #1
Bonjour à toute la communauté,

Pardonnez mon ignorance, mais j'aimerais ajouter un kit d'amélioration type 10 sur mon personnage.
J'ai essayé, hélas cela ne fonctionne pas, au moment de l'appliquer tout reste grisé. Je pense avoir oublié quelque chose, faut-il posséder une compétence particulière avant d'ajouter le kit d'amélioration ?
Mon personnage est index 246 et je suis Lvl 70
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Loïc

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.29.2017 , 05:28 AM | #2
salut
faut etre abo
on ne peut ajouter le kit qu'a partir d'une station de modification

loicges's Avatar

loicges
07.29.2017 , 06:23 AM | #3
Mais je suis abonné quand je me rends à la station de modification, j'essaie de placer le kit mais le bouton " appliquer " ne s'allume pas

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
07.29.2017 , 12:35 PM | #4
oui, c'est étrange
tu le sélectionnes bien dans le menu déroulant en bas ?
après c 40k crédits je crois

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
07.29.2017 , 06:18 PM | #5
Pour ajouter un kit d'amélioration, il faut une table de modification et... un kit d'amélioration !!!

Si tu vas juste sur la table de modif sans kit amélio dans ton inventaire ben ça reste grisé.

Ca se crafte - Synthétissage, Fabrication d'armes, Fabrication d'amures - ou ça s'achète au HV. Et en plus il faut une amélio pour que ça serve à qqch!

Tu ne peux pas mettre une amélio 10 dans un kit 9 etc. Mais par exemple tu peux mettre une 9 dans un kit assez costaud pour la recevoir (9 et 10 donc). Dit autrtement un KIT niveau 1 ne pourra recevoir que des amélios niv 1, un Kit niv 2 des amélios 1 & 2, un kit niveau 10 des amélios niv 1-10.