Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Pseudos kikous=ban ?

Cararyn's Avatar

Cararyn
12.27.2011 , 06:14 PM | #1
Voila,tout est dans l'intitulé,je voulais savoir si les MJ sanctionnent ce genre de pseudo (cf: Darksidiousyoda et Heirdeudédeu).

Darmina's Avatar

Darmina
12.27.2011 , 06:17 PM | #2
Je viens de croiser Barbie et Ken en BG alors plus rien ne me surprend et à priori Bio s'en fiche totalement.

Cararyn's Avatar

Cararyn
12.27.2011 , 06:17 PM | #3
Barbie et Ken ? Ah ouais c'est puissant quand meme...

JoannFerol's Avatar

JoannFerol
12.27.2011 , 06:19 PM | #4
Sanctionner par un changement de pseudo, oui.

Ban, certainement pas, non.

Il y a eu un post fait par un CM il y a peu de temps expliquant en gros que tu pouvais avoir un pseudo (ridicule) comme "MegaLoutre" du moment que ce dernier n'était pas hors charte (reprenant un nom Star Wars ou approchant (Herdeudédeu est hors charte par exemple, tout comme DarkVadehors).)

Cararyn's Avatar

Cararyn
12.27.2011 , 06:20 PM | #5
Merci pour ces renseignements,me voila rassuré.

pwete's Avatar

pwete
12.27.2011 , 06:37 PM | #6
Ils s'en cognent comme de l'an 12, un CM l'a joliment illustré récemment dans un de ses propos.

Encore lorsque c'est sur un serveur bien PGM et non JdR, on pourrait dire qu'en cogne presque mais alors imaginez un superbe Dark'couscousse ou encore un Sexylol (inquisiteur sorcier) tous les deux sur Huntmaster-serveur Jdr/JcJ !

J'en ai croisé d'autres et je les ai ban direct, s'ils sont capables de choisir des noms pareils, le minimum d'intellec ne doit pas être bien haut.

On devrait les obliger à rename avec un titre forcé genre "le ducon du mois" pendant 30 jours renouvelables s'ils réïtèrent avec un reroll...

Chouwanga's Avatar

Chouwanga
12.27.2011 , 06:46 PM | #7
Au pire, sur un serv JDR, t'évite d'afficher les nick au dessus des perso d'une part, ensuite t'arrêtes de regarder l'assiette du voisin et ceux qui te plaisent pas tu les /ignore.

Sérieusement les gens qui jugent les un et les autres sur leur nick ca me donne juste envie de gerber, on est dans un monde "libre" ou chacun peut, s'il le souhaite, s'exprimer comme il le veut.

Depuis presque 10 ans, serv RP ne rime plus avec Roleplay mais "base de joueurs RP entouré de joueurs classiques". C'est pas une surprise, et je pense pas que c'est SWTOR qui changera la donne.
Si vous voulez du vrai RP, go sur un MMO réellement adapté avec une grosse commu RP, ou sur des SHARD roleplay légaux (s'il en existe ).

Je suis tout à fait d'accord que les nicks bidons c'est naze, mais c'est tout le temps la même et se plaindre sur le fofo off n'y changera rien.

Bref, j'ai rien contre le post mais j'en ai un peu ma claque de lire et relire systématiquement et ce, sur n'importe quel fofo OFF de n'importe quel MMO + les fofos de communautés comme JoL/MP les même messages se plaignant des nicks des autres. Chacun sa merde comme on dit, les outils pour masquer tout ça sont loin d'être inexistants.
RAGE AGAINST THE LAPINES - http://www.fatbastardz.fr

If you do not like me, it's just cuz' you don't know me.

Phobe's Avatar

Phobe
12.27.2011 , 09:12 PM | #8
suis lvl 21, ma black list comprend déjà 50 personnes au moins avec des pseudos type Darkmaül (comment il a pu créer son perso lui ??) Kerrigan, Arthas, princedbelair (veridic...) et autres grokibaf (encore celui là pour un Orc OK, mais pour un guerrier Sith...)

perso je me dis pareil que le voisin plus haut. Si ça dérange pas un mec de s'appeler Arthas dans Star Wars, c'est qu'il doit avoir une mentalité totalement incompatible avec moi ...
Le bien et le mal n'existent pas. Il n'y a que nos actes et les conséquences. Le reste n'est qu'un point de vue.

dreena's Avatar

dreena
12.27.2011 , 10:12 PM | #9
Sut Star Map, j'ai rencontre presque tous les pokémons, du pikachu au rondoudou, voir un inqui ou vhasseur de prime avec ces noms c'est limite lamentable et à croire que les gens n'ont aucune imagination, mais bon c'est pas pour autant que cela me dérange.

Apres les mecs qui se nomme Darkmachinchose je trouve ça con, vu que le titre Dark sera déblocable, et du coup tu verra le mec trainais se nommant "Dark, Darkmachinchose delabotteducuré".

Mais bon faut de tout dans un monde et apparement dans un MMO aussi
Celui qui me fabrique, ne me veux pas.
Celui qui m'achéte ne m'utilise pas.
Celui qui m'utilise ne le sait même pas.
Que suis-je???

Tyrbjorn's Avatar

Tyrbjorn
12.28.2011 , 02:48 AM | #10
ouais ben....tous les "dark-machintruc" et compagnie ?
j'ai même vu "Vador" comme nom Oo lolesque. Oui oui vous ne rêvez pas, personnage du nom de Vador.