Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

printemps-été 2017 (et plus ?) : Jcj solo classé du week-end

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
printemps-été 2017 (et plus ?) : Jcj solo classé du week-end

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
07.02.2017 , 10:00 AM | #21
Moins de monde ce dimanche... pex et conquête pour le gros du serveur ?
on a réussit à faire quelques arènes avec un groupe emp vs un groupe rép
mais Amasusa a eu une déco, je suis resté de côté le temps qu'un collègue se fasse tuer (en temps normal je ne joue pas ce que les autres appelle le "fairplay" : déjà que j'aime pas les arènes, après on est pas responsable des décos ou des gens qui ne rentrent pas )
On a peiné à relancer un groupe rép après cette arène
Dark Rezo - sombres connexions.
"Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !"

supertimtaf's Avatar

supertimtaf
07.03.2017 , 07:38 AM | #22
Wsh, du coup j'débarque ici en retard, comme d'habitude au final vous me direz. Mais vu que ça parle, ça parle, ça parle et ça tourne en rond j'vais relancer tout ça.
Et bien... J'avoue être d'accord avec Fig, malgré la petite référence salty de la conversation "Un assa random avec 1700 d'index"... Bref, j'vais y venir, vous en faites pas.

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber le ranked sur BM, j'ai laissé tomber BM tout court. Trop de glands qui ne savent pas faire la moitié du regs bas-level de Harbinger, ça finit par gaver. J'ai migré depuis un bon moment sur TRE ou je try-hard le PvE NiM et le classé solo sur mon assa, on ne deviens bon qu'en admettant qu'il y a meilleur à coté après tout.

Petit spoiler pour Vohar, si jamais tu reviens sur le sujet
Spoiler

Pour en revenir au class-... Au farm de cxp organisé par Funi...
Une bonne blague, si vous voulez mon avis.
D'un coté on a des gens qui ne savent pas jouer (pas de switch protec, des heals incompétents... Du BM en gros).
De l'autre on a des joueurs qui veulent jouer a peu près sérieusement et avec des compo intéressantes...

J'ai essayé de venir plusieurs fois, en me disant a chaque fois que la fois précédente, c'était parce que je suis tombé avec des très mauvais... ça n'a rien donné a chaque fois, juste des gens qui sont la pour se toucher le sabre, pour farm des composants, pour farm les récompenses via hebdo classées...
Du coup, dans ce genre de moment tu te dis "je switch empire et je jouerais avec des joueurs qui connaissent leur classe un minimum". Juste pour voir si les parties peuvent être intéressantes... Et bien j'vous rassure ça ne l'est pas non plus.
Commando, Gunslinger, Heal... Mélangez ces trois classes autant que vous le voulez c'est les compo qui tournent.
La présence d'un Funi coté empire pour soit-disant "équilibrer" n'arrange rien (désolé, je le redis sans méchanceté mais tu sers a rien en arène :c).

Ce qui était fait en 4.0 était très cool, l'organisation du classé était bien foutue et je m'était bien amusé à l'époque quand on avais du monde qui venais la pour se taper dessus et pas pour farmer des compo. Mon meilleur souvenir du classé sur BM date de cette époque et j'vous remercierais jamais assez pour ça (Oui j'étais présent )

Pour ce "classé" là par contre, je soutiens amplement Fig : C'est pas du classé, juste un farm de compo pour des gens qui n'auraient jamais accès à cela en temps normal. Les bons joueurs sont noyés dans la masse d'incompétence, n'avancent pas et ressortent plutôt dégoûtés qu'autre chose. Je suggère donc un rename du topic afin d'éviter la confusion pour les gens qui cherchent du vrai classé

Allez j'vous abandonne j'ai autre chose à faire que de ressasser le passé sur BM, en espérant vous recroiser sans effusion de sang (sauf pvp) et sans remarques acides.

Peace les gens, c'est qu'un jeu, et mal codé de surcroît.

-Eli
Eliadil - Darkness Assassin Darth Malgus

Feel free to use my referal link if you liked my help ! Free stuff for you and me !

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
07.03.2017 , 10:24 AM | #23
T'as quand même pris ton temps pour faire ce constat et migrer
Et tu verras des noobs et des naabs partout, ils sont juste dilués dans la masse....

Quote:
Une bonne blague, si vous voulez mon avis.
D'un coté on a des gens qui ne savent pas jouer (pas de switch protec, des heals incompétents... Du BM en gros)
CF le premier post
on prend les gens qu'on croise en zdg et on les fait partir en classé

Quote:
La présence d'un Funi coté empire pour soit-disant "équilibrer" n'arrange rien (désolé, je le redis sans méchanceté mais tu sers a rien en arène :c).
justement ^^ je "casse" un premade de 4 imp qui tag face à 10 réps, qui se connaissent, jouent ensemble régulièrement et sont en vocal qui tombent sur des mix de rép de différent niveaux, qui ne se connaissent pas forcément et qui ne sont pas tjr en vocal
après je fais ce que je peux : je joue ! (et pas l'afk ou le saboteur...)

Quote:
Pour ce "classé" là par contre, je soutiens amplement Fig : C'est pas du classé, juste un farm de compo pour des gens qui n'auraient jamais accès à cela en temps normal. Les bons joueurs sont noyés dans la masse d'incompétence, n'avancent pas et ressortent plutôt dégoûtés qu'autre chose. Je suggère donc un rename du topic afin d'éviter la confusion pour les gens qui cherchent du vrai classé
vous êtes arrogants et méprisants
on me rapportait que sur Mantle des gens qui partaient en classé se faisait pourrir façon LOL/REPPORT...
la communauté de BM a changée, les rats ont quitté le navire : bon vent
On s'amuse, on y trouve notre compte : tant mieux pour nous, tant pis pour vous.
Je propose, vous disposez.

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
07.03.2017 , 10:27 AM | #24
Quote: Originally Posted by supertimtaf View Post
Donc non Fig, ce n'est pas "Je ne veux pas jouer contre toi" mais plutôt "Je joue avec qui ?" ^^
De manière général c'est pas le fait que les types win trade ou pl ou jouent contre des nuls qui m'importent, mais plutot que ce sont ces gens là qui se racontent des histoires sur moi ou qu'ils disent aux autres.
Donc que ce soit toi ou les jokull (aka leur mlg agent) vous pouvez très bien vous imaginez quoi que ce soit sur moi mais please stop de raconter à n'importe qui vos histoires sur moi.
Spoiler

Dîtes moi ce que vous pensez plutôt que de faire les hypocrites derrières vos messages conciliant comme celui-ci ou des /saluer sur la flotte.
(No offense mais j'imagine que ce sont pas les seuls, quand je vois que quelqu'un me mp pour me dire que j'ai win trade tous mes indexes et que du coup il m'aime pas je me dis que y a un soucis)

Ah et dernière chose ou je te contredirai pas, c'est que le solo classé volontariat on peut effectivement appeler ça le farm de composants XD et franchement quand on se plaint que les développeurs n'équilibrent pas le jeu alors qu'on fait exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse pour farm le stuff pve alors qu'on passera pas soa nm, je me dis quand même lol xD

supertimtaf's Avatar

supertimtaf
07.03.2017 , 10:51 AM | #25
Quote: Originally Posted by darkfunifuteur View Post
T'as quand même pris ton temps pour faire ce constat et migrer

justement ^^ je "casse" un premade de 4 imp qui tag face à 10 réps, qui se connaissent, jouent ensemble régulièrement et sont en vocal qui tombent sur des mix de rép de différent niveaux
Désolé de pas avoir réserve illimitée de pièces du cartel, ça finit par coûter cher le transfert et mon argent ne part pas complètement dans ce jeu

Et pour la "premade" impé... Un groupement de gens pris au pif, désolé que les seuls qui pvp sérieusement coté impé se connaissent. ^^ Après remarque, au final ça n'a pas changé l'issue de la rencontre contre la team Cénacle.
On a rien contre le fait que tu viennes équilibrer, quand il y a un soucis de déséquilibre justement. Quand tu es venu pour "remettre à niveau", pour ne pas dire "rabaisser", car c'est comme ça que certains l'ont ressentis, y avais un full gunslinger/commando en face avec deux tag de guilde seulement : Night Fall/ Cénacle. Des gens qui se connaissent aussi en somme, qui jouent ensemble sur vocal.
L'équilibrage, il est apprécié quand il est bien fait. C'pour ça que personne n'aime les commando et les merco
Et ne me sort pas l'excuse du matchmaking, le jeu est codé pour mettre ensemble des gens ayant un index similaire, à 10% près si mes souvenirs sont exacts. ^^'

Et Vohar, les rumeurs j'ai pas que ça a faire d'en raconter. J'ai déjà suffisamment de trucs à faire à coté, je laisse ces occupations de bas-étage à l'agent mlg comme tu l'appelle ou à d'autres.

Me concernant, j'avoue partir au quart de tour quand j'entends des trucs comme "t'as cheaté" ou bien "juste des victoires faciles que t'as eu". J'ai eu des matchs ou l'issue était déjà décidée ça je pense qu'on était tous d'accord. Mais j'ai souvenirs d'excellents match contre les Dark Knights ou le Cénacle et ou les victoires sont méritées. Donc ouais, j'suis rentré dans certaines personnes quand je vois des gens sur le /général qui rigolent du 1700 d'index et me demandent de sortir une team alors que mes mates ont désinstallés le jeu depuis un mois. Tout comme tu rentre dans les gens qui te crachent dessus J'pense que la dessus on se comprend tout les deux.

Funi, pour finir. Non je suis pas méprisant, juste réaliste sur la situation, ne viens pas me dire que les bon pvpistes sont fréquents coté répu sur ce genre d'évènements. Tu peux en croiser, généralement en groupe pour se serrer les coudes mais dès que l'un d'entre eux arrête c'est terminé ils partent tous de peur de tomber avec ce que les gens appellent "le bas" de la commu pvp. Ma remarque initiale n'avais rien de méchant sur le fait qu'un rename du topic serait approprié
ça évite de mélanger les gens qui jouent pour le fait de jouer classé et les gens qui jouent (ou qui afk) pour farmer les composants pvp. ^^ Et ça évite de se prendre des insultes en arène du style "t'es vraiment mauvais go désinstaller le jeu srx" ce genre de trucs.
Eliadil - Darkness Assassin Darth Malgus

Feel free to use my referal link if you liked my help ! Free stuff for you and me !

OrageSwtor's Avatar

OrageSwtor
07.03.2017 , 01:59 PM | #26
Eliadil? 1700 d'index? sur BM???

Sortez les pokéballlllll
BLVCKLIST | The Red Eclipse
Competitive PvP Team | PvE NiM | FR

Chaine YouTube Ørage Swtor

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
07.03.2017 , 03:49 PM | #27
Quote: Originally Posted by OrageSwtor View Post
Eliadil? 1700 d'index? sur BM???

Sortez les pokéballlllll

hkrl's Avatar

hkrl
07.03.2017 , 05:29 PM | #28
Stop là c'est moi le dresseur pokémon de swtor ! hein franchement #JeSuisAndrisTaVu
De plus euh hein de quoi du classé sur bm toutes les parties de classé que j'ai vu son *attention mot pas joli* du pur wintrade et une énorme blague, mais bon merci de mon Pl en soso heal xD
Bref
Entre un mec qui s'crois bon et dit "Tag contre les mecs de bm c'est légitime" mouais pourquoi pas j'ai joué avec une main et j'ai free Win mais c'est légitime ta vu c'trop bien
Bref stop de dire de la merde car battel est mort depuis la 3.2 environ pour moi car la mentalité à change #FigMéchantNébu! "Oh mon Dieu je suis trop bon en agent" *toussé "Oh vous revenez de Red car vos etes nuls" "Zbeub zbeub" "Oh tu me parles pas j'est trop de puissance !" "J'ai un index mais je connais pas le v4 et fear comme un malade*
Donc les pokémon rangers stop ce sujet est juste un troll ultime.
Merci de m'avoir fais rire une fois de plus sur un sujet de swtor.com
Un grand merci a tous les VRAIS teams d'avoir fait du v4 & solo sur bm durant la saison dernière
Voilà voila donc stop et écoute la fin de bm en silence

Andris.

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
07.03.2017 , 06:47 PM | #29
Quote:
c'est que le solo classé volontariat on peut effectivement appeler ça le farm de composants XD et franchement quand on se plaint que les développeurs n'équilibrent pas le jeu alors qu'on fait exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse pour farm le stuff pve
quand ils te sortent clairement en début de 5.0 que pour t'équiper, tu fermes ta gueule et tu vas en jcj
alors que dans le même temps ils sortent un déséquilibre monstrueux des classes, sans parler des bugs du début et que c'est seulement 8 mois plus tard qu'ils vont enfin faire de vrais changements sur les classes (mais pas ceux qu'on espérait...)... c'est les dévs qui tuent le jeu...
bah après, c'est de ma faute si ils ne jouent pas, si tu veux

Quote:
alors qu'on passera pas soa nm, je me dis quand même lol xD
paye des noms !
J'ai connu le cartel des Barlocks qui galérait encore dessus en 3.0 mais je pense que ça te parle pas

Quote:
Désolé de pas avoir réserve illimitée de pièces du cartel, ça finit par coûter cher le transfert et mon argent ne part pas complètement dans ce jeu
des excuses Didil
y a des succès qui rapportent des PC et tout pleins de serveurs pour aller les farmer
Tu pouvais aussi très bien remonter un héritage en natif
après c'est tout à ton honneur d'être rester le plus lgt possible sur BM, surtout vu l'ambiance de cet hiver...

Quote:
Et pour la "premade" impé...
je venais juste offrir plus d'aléatoire dans les compositions d'équipes : au lieu de tag à 4 imp, on était 5
après pour les histoires d'index, j'en sais strictement rien et je m'en contrefout assez royalement.
Comme je disais, y a 10 réps en tag pour 4 imps : je suis passé en imp pour faire du turn over sur les équipes.
Si le matchmaking m'embarque plutôt que l'autre alors que j'ai surement moins d'index que lui...
et de toute façon, ça n'a pas changé l'issue comme tu dis

Quote:
pour ne pas dire "rabaisser", car c'est comme ça que certains l'ont ressentis
après ils me connaissaient, si ils n'aiment pas jouer avec moi à cause de mes performances tant pis

Quote:
"t'as cheaté"
quand t'as rien à te reprocher, c'est au contraire flatteur

Quote:
Funi, pour finir. Non je suis pas méprisant, juste réaliste sur la situation, ne viens pas me dire que les bon pvpistes sont fréquents coté répu sur ce genre d'évènements
bah tu as une méconnaissance de la situation de BM rép début de 5.0 alors que pourtant tu étais là...
Tu en connais encore beaucoup des bon pvpistes sur BM et en rép ?
On a quand même des joueurs comme Anthem, Pso, Kayou, Akam et même Apex qui ont participé à nos aprems classé
Quote:
ils partent tous de peur de tomber avec ce que les gens appellent "le bas" de la commu pvp
pourtant c'est l'idée de base des rdv comme je me tue à le redire alors que c'est écrit dans ce @#~ de 1er post que vous n'avez pas lu ou que vous ne voulez pas comprendre

Quote:
ça évite de mélanger les gens qui jouent pour le fait de jouer classé et les gens qui jouent (ou qui afk) pour farmer les composants pvp. ^^ Et ça évite de se prendre des insultes en arène du style "t'es vraiment mauvais go désinstaller le jeu srx" ce genre de trucs.
Si vous voulez orga du classé plus sérieux ou à votre convenance, libre à vous de le faire
Après : non ! Tu es toi même victime de pourrissage ! Tu es bien placé pour savoir que c'est le harceleur le seul responsable de son comportement pas le harcelé quelque soit ses torts !
Le jcj rend vraiment les gens dingues...

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
07.04.2017 , 03:22 AM | #30
quand ils te sortent clairement en début de 5.0 que pour t'équiper, tu fermes ta gueule et tu vas en jcj
Bon je t'explique car je suis sympa.
Y a eu la 5.1 (ou 5.2 je sais plus) qui te permet de te stuff comme avant (drop token sur chaque boss d'opé avec du double sur le dernier) donc je ne vois pas pourquoi vous vous obstinez à faire du pvp, sachant que cette méthode a été faite pour les joueurs pvp ne faisant pas de pve (et donc qui pour se stuff ne peuvent avoir de token que par les bgn/bgc et les composants/journas etc) Donc c'est un peu comme si un joueur pur pvp vient vous faire chier sur des opés dont il ne connait pas la strat et vous fait wipe. La seule différence c'est que vous vous faites ça dans votre coin sur un serveur isolé (et une fois de plus, aucun intérêt à ce sujet donc car BM est tellement petit que t'aurais pu faire passer le message aux autres sans attirer des types d'autres serveurs.
alors que dans le même temps ils sortent un déséquilibre monstrueux des classes, sans parler des bugs du début et que c'est seulement 8 mois plus tard qu'ils vont enfin faire de vrais changements sur les classes (mais pas ceux qu'on espérait...)... c'est les dévs qui tuent le jeu...
bah après, c'est de ma faute si ils ne jouent pas, si tu veux
Le déséquilibre et les bugs, y sont depuis 2 ans en fait...
Le spéco proto était complètement pété au début de la 3.0 et sortait un dps monstrueux, aussi bien le dps burst en pvp (petite dédicace à la team saison 4 de BM du double proto) qu'en pve
Le rava 2.0/3.0 avait la défense enragée qui le remettait full vie (comparé à maintenant ou ça ne fait plus rien)
Le tireur et notamment le mercenaire étaient faibles sans heal, notamment en solo classé (cf la dernière saison où y a du y avoir en tout 4 mercenaires à tag)
Je vois pas le rapport avec le sujet, on apprend à faire avec, c'est juste que la plupart des joueurs râlent car c'étaient des classes qui ne valaient rien à l'époque (et donc qu'ils ne jouaient pas) et du coup leur classe (qui était pétée à l'époque) s'est vu affaiblir comparé à ces 2 là.
PS ce sont souvent ceux qui se plaignent de l'équilibrage qui vont reroll fotm