Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

printemps-été 2017 (et plus ?) : Jcj solo classé du week-end

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > Battle Meditation
printemps-été 2017 (et plus ?) : Jcj solo classé du week-end

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
06.27.2017 , 03:32 AM | #11
Quote: Originally Posted by darkfunifuteur View Post
du passage des Nébus
Seulement 2, et notamment à cause du mien.
J'attends toujours d'avoir l'honneur de jouer contre les teams à 1450+ d'indexe, où sont-elles cachées??

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
06.30.2017 , 02:31 AM | #12
à ma connaissance, y a plus d'équipes 4v4 fixes actuellement : les joueurs s'étant dispersés.
Dark Rezo - sombres connexions.
"Connectez-les tous! La Force reconnaîtra les siens !"

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
06.30.2017 , 10:54 AM | #13
Ah ça alors ! C'est bien dommage, par contre je serai prêt à parier que pour tag contre toi ou les night fall ils seraient bien présents.
Comme quoi

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
06.30.2017 , 11:56 AM | #14
ok
je supputais que tu pensais aux Oups Sorry
les équipes qui jouaient ces derniers mois c'était surtout des mix avec les présents

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
06.30.2017 , 04:12 PM | #15
Les Oups Sorry ont disparu y a un long moment.
A l'occasion je récupérerai ton sujet pour inviter de vrais anciens joueurs à faire du classé sur BM, et pas des joueurs rp qui se prennent pour des bons.

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
06.30.2017 , 05:15 PM | #16
l'idée dans nos session jcj, c'est de faire fi des à priori et des préjugés : on accepte tout les volontaires.
Les derniers salopards haineux et méprisants en jcj qui restent sur le serveur n'y participent pas par choix

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
07.01.2017 , 04:10 AM | #17
Je vais me permettre de faire un dernier post sur ce sujet, en espérant répondre à toutes les éventuelles questions ou remarques si elle se posent par la suite.
Je ne sais pas si on a la même vision des "salopards haineux et méprisants en jcj" mais pour ma part dès que je reviens j'ai le droit à des remarques à coups sûrs (genre t'es un maraud qui vient en groupe mais fuis les 1v1, ou tu reviens sur bm parce que tu n'es pas bon ailleurs), alors que je ne prends même pas la peine de répondre (car faut voir le profil des autres aussi...)
Ensuite pour te répondre sur tes "séances de jcj classé", je vais me permettre de te répondre (si vous aimez pas les pavés passez votre chemin)
Spoiler

Conclusion après ce pavé, j'essaierai de convaincre d'anciennes teams (blacklist, acsk, hydra, peut être +) de revenir pour tag un soir en groupe ou en solo. Ce sera alors votre seul et dernière chance de prouver votre bonne fois et de vous faire un groupe ou de tag. Nous on a fait ce qu'il fallait pour maintenir en vie le pvp classé durant la saison 7 (merci à blacklist, aux guerriers, à hydra, ainsi qu'à anthem et aux acsk pour le dernier jours, ainsi qu'à nous même), depuis le début de la saison 8 vous discréditez ce que nous avons fait.
Je pense avoir fait un bon pavé qui pouvait anticiper toutes les éventuelles remarques.
Ah et... franchement, se prendre pour une guilde pvp sur BM, alors qu'on est la seule et qu'on a commencé le jcj à la 5.1, c'est juste ridicule. Je ne vise personne !
A bon entendeur comme on dit

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
07.01.2017 , 12:55 PM | #18
un mot d'abord sur la session du jour et je te réponds

presque 4 heures de jeu pour ceux qui étaient là dès 14h30-40
2 à 4 groupes rép 1 groupe empire en début d'aprem et un autre un peu plus tard mais qui n'est pas resté
c'était parfait à un échange un peu trop méprisant à mon goût dans une mes parties et je me suis senti obligé d'intervenir
On sur BM, en PU ... revoir le premier message

en espérant que ça soit aussi vivant demain

Quote:
Je ne sais pas si on a la même vision des "salopards haineux et méprisants en jcj" mais pour ma part dès que je reviens j'ai le droit à des remarques à coups sûrs (genre t'es un maraud qui vient en groupe mais fuis les 1v1, ou tu reviens sur bm parce que tu n'es pas bon ailleurs), alors que je ne prends même pas la peine de répondre (car faut voir le profil des autres aussi...)
Ouais, ce genre de chose...
c'était assez infâme cet hivers, voir ici

Quote:
Le jcj classé ce n'est pas fait pour le "volontariat" ou alors tu peux appeler ça comme tu veux (genre tag 4v4 pour valider l'hebdo, ce serait plus révélateur) mais si tu fais un sujet sur les forums et que t'appelles ça jcj classé sur battle meditation je considère que c'est un appel aux joueurs d'autres serveurs pour faire du jcj classé.
Je t'invite à relire le premier post du sujet : la démarche y était présentée
Les conditions y étaient clairement annoncées !
Ce post était surtout destiné au peu de joueurs de BM qui passent sur ces forums, après si y a des migrants qui en profitent pour repasser tant mieux : tlm est le bienvenu !

Quote:
Je vais d'ailleurs te le dire honnêtement funi, sans aucune offense, tu as pris tous les points sauf ceux qu'il fallait, c'était quand même pas facile, mais si tu lis un peu tu changes tes points pour le jcj (kolto à 70%, regen sur le bouclier au moins) du coup tu te fais focus évidemment.
je ne joue pas de spé jcj pour l'instant

Quote:
Par ailleurs je trouve ça injuste que certains très bons groupes classés sur red aient 1400/1500 d'indexes et pas plus, alors que chez vous y en a qui en ont 1600/1700 et n'ont que pour seul et unique mérite d'avoir tag contre nightfall et Dark Troopers.
C'était plus <Voilà pourquoi tu échoues> que <Dark Troopers> : j'ai pas le souvenir qu'on ai fait un groupe à 4 guildeux en imp ou alors c'était au début de la 5.0, pareil en rép : depuis la 5.1, on ne fait que des groupes en pick-up avec les volontaires.
Et tu es limite méprisant là.... y a du mérite à tag sur BM, vu le peu de classé qui y proc !
Après quand ça fait les vautours, à attendre que les autres organisent des groupes de casus pour sortir les premade de compet, faut pas s'étonner si les sessions s'abrègent...
Fin bon là on évoque du 4v4 et à quelques rares occasions près ce n'est pas ce qu'on fait dans ses sessions du wk aprem.

Quote:
1 - Vous ne progressez et ne progresserez jamais
En ce qui me concerne, ce n'est pas mon objectif, pour les autres : ceux qui le souhaitent n'ont qu'à s'organiser dans ce sens en formant des groupes et en les entrainant.

Quote:
2 - Vous ne faites que retarder la mort total du serveur
Tu connais la situation actuelle du serveur ?
Obs VS Lum a initié la mort du serv (et du jeu) l'été dernier.
Les migrations de guildes en début de 5.0 y ont fortement contribué.
L'arrivée du printemps et de l'été l'achève...
Je passe mes journées à me demander si le serveur passera l'été néanmoins on arrive encore à réunir jusqu'à 16-20 joueurs de temps en temps !

Quote:
3 - Vous passez pour des imbéciles
C'est bien ce qu'il me semblait... méprisant
Imbécile certes mais heureux et je le revendique
On joue, on s'amuse : c'est tout ce qui nous importe parce que ... c'est un jeu !

Quote:
4 - Vous ne faites pas honneur à ce qu'était le serveur autre fois
c'est pas l'idée
n'étant pas fan des arènes, je n'ai pas fait énormément de classé entre l'époque ou les last montaient des groupes 16 et le début de la 5.0.
Ce qu'à pu être le serveur, concernant le jcj classé, ces trois dernières années m'échappe complétement.
Et pour les autres, la moitié ne devait même pas être sur le jeu à l'époque.

Quote:
Je pense très fort à un assa qui a actuellement 1700 d'indexe de groupe et qu'on a jamais vu avant, ou alors peut être en rp
vois avec lui
Il faisait justement le vautour en début de 5.0 et se plaignait qu'il n'y est pas plus d'organisation ou d'annonces.
Il n'organisait pas et ne suivait pas les canaux par lesquels nous passions...

Quote:
Si vous voulez aider le serveur acceptez de faire des efforts et de tag en présence d'anciens joueurs, c'est que comme ça que vous donnerez une chance à BM.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire là ?
Le serveur est ce qu'on en fait

Quote:
Ce sera alors votre seul et dernière chance de prouver votre bonne fois et de vous faire un groupe ou de tag.
Mais de quoi tu parles ? Et surtout à qui tu parles ?

Quote:
Nous on a fait ce qu'il fallait pour maintenir en vie le pvp classé durant la saison 7 (merci à blacklist, aux guerriers, à hydra, ainsi qu'à anthem et aux acsk pour le dernier jours, ainsi qu'à nous même), depuis le début de la saison 8 vous discréditez ce que nous avons fait.
Apparemment on fait clairement autre chose donc y a pas matière à comparer...
Anthem est mon coorganisateurs de nos wk aprem classé.

leogamekiller's Avatar

leogamekiller
07.01.2017 , 03:29 PM | #19
Quote: Originally Posted by darkfunifuteur View Post
Et tu es limite méprisant là.... y a du mérite à tag sur BM, vu le peu de classé qui y proc !
C'est bien ce qu'il me semblait... méprisant
Je vais juste répondre à cela, j'ai absolument aucun mépris pour les joueurs de BM, je dis que vous passez pour (= auprès de certaines autres personnes).
Une fois encore mon message ne visait absolument pas la plupart des joueurs mais seulement les "vautours" et ceux qui trashtalk sur le général, je pense que c'est ce que tu n'as pas compris
Si j'arrive à m'accorder avec les autres pour une date de v4, tu devrais la leur donner, histoire de voir si ils auront le courage de venir. Et ça peut vous faire l'occasion de voir autre chose qu'une rdg ou que votre jcj habituelle

darkfunifuteur's Avatar

darkfunifuteur
07.01.2017 , 04:11 PM | #20
grand bien leur en fasse : ma réputation n'est plus à faire et les gens avec qui j'apprécie jouer me connaissent et pour les autres participants : 95% sont réguliers donc ils trouvent leur compte

Quote:
Une fois encore mon message ne visait absolument pas la plupart des joueurs mais seulement les "vautours" et ceux qui trashtalk sur le général, je pense que c'est ce que tu n'as pas compris
j'ai vu mais je reprenais deux passages précis

Quote:
Si j'arrive à m'accorder avec les autres pour une date de v4, tu devrais la leur donner, histoire de voir si ils auront le courage de venir. Et ça peut vous faire l'occasion de voir autre chose qu'une rdg ou que votre jcj habituelle
bah poste la ici et/ou annonce la sur le canal dizpo
si je fais ça en aprem c'est surtout parce qu'on est en opé en soirée
après pour du 4v4, y a ptet du monde chez les jokull et les fureurs, éventuellement moi et quelques guildeux si ont est dispos et motivé le jour dit