Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

L'alignement modifie l'histoire ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
L'alignement modifie l'histoire ?

Marymille's Avatar


Marymille
05.11.2017 , 08:38 AM | #1
Bonjour, je jouais tranquillement et j'ai eu l'envie soudaine de créer une zabrak obscur bien bien dark et cruel. Hors je connais l'histoire des deux classes de sith et la seule histoire que je ne connais pas encore et le jedi consulaire. Du coups, je me suis demandée : si je fais un jedi obscur es ce que cela aurait un réel impact sur l'histoire ou les gens sont justes pas content et ça s'arrête là ? Genre si je devient quand même maitre jedi alors que je suis au niveau maximal de l'obscurité ou que j'ai que des partenaires et un entourages essentiellement jedi tout le long, ça serait un peu bizarre et franchement pas très intéressant à jouer.... es ce que quelqu'un a essayer avec les dernières évolutions du jeu ? (Je dis ça parce que j'ai trouvé uniquement que des posts de 2011 donc comment dire que je suppose que les choses ont évolué...)

Valer_Daviep's Avatar


Valer_Daviep
05.13.2017 , 02:41 AM | #2
Alors, je ne sais pas jusqu'à quel point ça a impact mais j'ai essayé, côté Jedi avec les deux classes. J'en ai donc deux de chaque, un obscur et un lumineux.

Spoiler

polgielle's Avatar


polgielle
06.03.2017 , 05:22 AM | #3
En fait le contenu originel reste le même qu'en 2011 au niveau histoire. L'influence de l'alignement devient plus importants dans les "Knights of..." donc Fallen Empire et Ethernal Throne où là les choix ont de réels impacts (compagnons, fin, etc). Même si une grande partie du contenu reste commun.