Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Suggestion] Personnalisation de personnage.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
[Suggestion] Personnalisation de personnage.

Aryksa's Avatar

Aryksa
01.03.2012 , 11:31 AM | #11
Pouvoir changer de visage ou de couleur de peau est tout à fait réaliste ici.
Cf la quête "Marchand de visage" sur Coruscant par exemple.

Ce serait sympa d'avoir quelque chose pour changer de coiffure, maquillage, bijoux,... à bord du vaisseau gratuitement. (Pas besoin d'aller chez un coiffeur pour changer de boucles d'oreilles quoi).

Par contre pour changer de visage, de couleur de peau ou de cheveux,.. il faudrait s'adresser à quelqu'un à l'extérieur, pour un prix plus ou moins élevé selon les changements.
[Kessel Run]
Capitaine Jeen Riagaan
"I wasn’t planning on living forever anyway, I’m in !"
Agent Eld'yshan

Kayrash's Avatar

Kayrash
01.10.2012 , 04:24 AM | #12
Quote: Originally Posted by metzrael View Post
Par contre changer de teint de peau, parait assez sur-réaliste, dans la vie, nous pouvons changer de coupe de cheveux comme bon nous semble, tout comme de maquillage et de bijoux ! Mais en aucun cas changer sa couleur de peau.
Oui c'est sûr, Michael Jackson est resté noir ! :° J'dis ça, j'dis rien !

Antawe's Avatar

Antawe
01.10.2012 , 10:44 AM | #13
Michael Jackson était atteint d'une maladie. C'est complètement différent et c'est illogique de changer de couleur de peau
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

Wallyn's Avatar

Wallyn
01.10.2012 , 10:51 AM | #14
Surtout qu'il n'y a rien d'anti-RP dans le fait de :
- Changer sa coupe de cheveux
- Changer son maquillage
- Changer ses bijoux

Encore pour tout ce qui est : Cicatrices ou tatouages la non.

Donc +1 OP !
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Edualk's Avatar

Edualk
01.10.2012 , 10:55 AM | #15
D'autres MMO le font en effet, comme celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom-mais-qui-commence-par-W.
Changer de tête, dans un univers de space-opera, c'est un truc basique. Ca permet déjà de justifier le changement d'acteur au milieu de l'histoire^^.
Plus sérieusement, la technologie doit le permettre.

Tiens, une idée comme ça, puisqu'on est dans un RPG : proposer à toutes les classes UNE quête unique à partir d'un certain niveau, permettant de faire un changement de skin.
On peut imaginer une opération pour changer de visage pour un contrebandier ou un chasseur de prime. Une défaite grave à la Anakin qui défigure le perso et l'amène à se faire opérer pour un Sith ou un Jedi - etc. etc.

Souvenons-nous de Mark Hamill victime d'un accident de voiture (il me semble) avant "L'Empire contre-attaque" et défiguré, d'où la scène sur Hott où il est soigné après son escapade à la neige.
Si Lucas le fait, alors nous aussi on doit le pouvoir !

Edualk
- Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
- Ouais, c'est ça, et on s'étonne que j'ai fini par virer Sith.

Invinos's Avatar

Invinos
01.10.2012 , 01:55 PM | #16
Pour des mofis réalistes comme dit plus haut.
Cheveux, barbe, bijoux, maquillage et à la limite pouvoir ajouter des cicatrices (mais pas les retirer).
Tieunn Molt
Jedi Gardien

vincent_h's Avatar

vincent_h
01.11.2012 , 06:11 AM | #17
Je mes un +1 mais avec une grosse condition

Ces modification devraient être liée au craft, et faisable uniquement par un autre jouer qui en aurait fait son "métier".

Celà ajouterait du Fun, un intéret en plus au craft, une grosse possibilité de RP pour ceux qui aiment, et une simple intéraction entre joueur pour les non-rp comme moi.

Comme dans SWG en somme.

Ce serait sympa dans le futur d'ajouter ce genre de chose.

Mais je suis totalement contre un système à la W... où il suffit d'aller chez un PNJ et de payer

thanthan's Avatar

thanthan
01.11.2012 , 09:02 PM | #18
moi aussi je suis pour se serait pas mal que le perso evolu avec le temp