Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Suggestion] Personnalisation de personnage.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
[Suggestion] Personnalisation de personnage.

Asticme's Avatar

Asticme
12.27.2011 , 03:12 PM | #1
Bonjour, je viens vous soumettre une idée qui pourrait être intéressante : La personnalisation de personnage.

Sa consisterais, tout simplement à faire des modifications sur son personnage (coiffure, son teint, ses bijoux, tatouages) en ayant accès à ce système In Game.
Pour mon cas je trouverais ça pas mal car la lacitude s'installe très vite au bout de 3 mois de jeu et sa sera pas mal de voir un peut changement sur son personnage. Voilà a vous de donner votre avis.

Antawe's Avatar

Antawe
12.27.2011 , 06:48 PM | #2
3 mois de jeu alors que tu viens de créer ton compte ? Fallait bien choisir au début ... Je suis contre ce type de système ...
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

Gwelaly's Avatar

Gwelaly
12.27.2011 , 08:11 PM | #3
Ce serait sympa mais avec des limitations. T'as pas besoin de changer de couleur de peau tout les 15 du mois et ça n'a rien de réaliste. Mais par exemple, contre quelques crédits pouvoir changer de coupe de cheveux ou de maquillage serait pas mal. Pas besoin de plus. (Enfin, la barbe aussi quoi.)

Je sais qu'en RP, j'aime bien changer de coupe de cheveux de temps en temps. Tout simplement.

Asticme's Avatar

Asticme
12.27.2011 , 10:10 PM | #4
Voilà on est daccord. Après quand je dis "3 mois" c'est pour exemple, à ne pas prendre au pied de la lettre.

kardoc's Avatar

kardoc
12.28.2011 , 02:51 AM | #5
Je suis d'accord ce serai sympa. Et puis pour un malfrat il peu être très pratique de changer de coupe et de teinte histoire de moins se faire remarquer

Donc +1

Eddycheck's Avatar

Eddycheck
12.28.2011 , 09:16 AM | #6
Niveau personnalisation sa serait pas mal prk pas
j’espère aussi que niveau vestimentaire, on ne ressemblera pas à son voisin tout au long de l'aventure et que donc la quantité d'items vestimentaires soit énorme.
La porte la mieux fermée est celle que nous pouvons laisser ouverte
IG = HEAT Assassin Sith

RafikBiff's Avatar

RafikBiff
12.31.2011 , 11:40 AM | #7
J'aimerais bien aussi changé de coiffure, je me suis loupé lors de la création du personnage et ayant un level assez avancé, j'aimerais bien profiter de ce petit changement.

metzrael's Avatar

metzrael
01.02.2012 , 08:17 AM | #8
Un gros +1 aussi !

Le fait de changer de coupe de cheveux, rentre bien dans le contexte d'un mmorpg "réaliste".

Par contre changer de teint de peau, parait assez sur-réaliste, dans la vie, nous pouvons changer de coupe de cheveux comme bon nous semble, tout comme de maquillage et de bijoux ! Mais en aucun cas changer sa couleur de peau.

Je trouve que le fait de pouvoir changer la coiffure, de bijoux et de maquillage, collent très bien a l'univers de SWTOR.

De plus, suivant les personnes, le temps de lassitude que l'on porte a l'égard de notre perso, varie, moi au bout de 3 semaines déjà, si je pouvais, je procèderais a un petit brushing ! Tandis que certains, au bout de 6 ou 7 mois ne voudrons en aucun cas changer quoi que ce soit !

En conclusion, une option qui ne dérangerais pas ceux qui ne sont pas d'accord, et qui satisferais beaucoup les gens qui ce lassent. (si on veux garder le même skin pendant 8 ans, rien de vous en empêche.)

Donram's Avatar

Donram
01.02.2012 , 08:25 AM | #9
+1 également, cette option de "coiffeur" permettrait sans coup férir de corriger certaines erreurs de personnalisations de son personnage, comme p. ex. la couleur des cheveux, la coiffure, moyennant des crédits dans le jeu.

Par exemple, si l'on désire changer la couleur de ses cheveux, cela coûtera X crédits (le prix dépendant du niveau ?), ainsi que pour les autres parties. Cela n'a rien d'irréel, au contraire cela rajouterait du réalisme, et cette option de "coiffeur" plaira sans scepticisme à beaucoup de monde, et donc intéressant d'un point de vue esthétique, et l'aspect esthétique n'est pas à négliger !

J'espère que cela pourra être instauré si possible.

billyshure's Avatar

billyshure
01.02.2012 , 10:49 AM | #10
Ca se fait dans beaucoup de mmo, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas ici je pense.