Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Seul au monde.

Knelict's Avatar

Knelict
06.12.2017 , 10:01 AM | #11
Quote:
un serveur européen serait la meilleure solution car fusionner les serveurs fr ça fait 2 (dn) + 10 (bm) +60 (motf) je ne pense pas que ça servira à grand chose il y aura toujours un manque de population (ce n'est que mon avis ^^)
60 sur mantle... sur la flotte de mantle plutôt et donne aussi l'heure ou tu a vu ce nombre...

je voit souvent 70-80 personne sur la flotte (bon 10-20 de plus c'est mieux mais pas top diront certains...
m'enfin 80 ou 150 personne qui foutent rien, ça n'aide personne et on joue seul quand même...)

faut pas oublier tout les joueurs dans leurs forto (Dromuund, NS, Yavin, tatooine, etc) et les autres sur différente planète... tout ça additionner, ça fait plus de 60 j'en suis sur (bien sur, l'heure compte beaucoup...)

Serveur fr mort? oui pour BM et DN, mais pour mantle, ça va encore et on arrive a faire ce qu'on veut en peu de temps (sauf peut-être le GS)

forcement, si j'était nouveau et que je jetait un oeil sur le forum fr (le truc que fait presque tout le monde) histoire de voir comment sont les serveur fr et la commu, bah j'passerait mon tour pour swtor...
faut voir le nombre de post et topic sur la mort des serveur fr...ça encourage personne a venir ou a rester...

carolinette's Avatar

carolinette
06.25.2017 , 10:43 PM | #12
moi qui pensait que cetait dark nihilus ...
mais comment faire si on ne parle pas anglais ? reste t'il un serveur portable ?
Mantle en est où ?
Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger.Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes.Les Jedi servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.Les Jedi cherchent à s'améliorer à travers le savoir et l'instruction.

STazayel's Avatar

STazayel
08.05.2017 , 06:33 PM | #13
Quote: Originally Posted by carolinette View Post
moi qui pensait que cetait dark nihilus ...
mais comment faire si on ne parle pas anglais ? reste t'il un serveur portable ?
Mantle en est où ?
Mantle vie toujours. Plus ou moins ça dépend des jours, il peut arriver qu'on soit 120 sur la flotte encore récemment sur les coups de 20H.

Ca arrive à proc SoloQ ce soir jusqu'à 23h30 et après encore je pense j'ai déco à cette heure là, il y a du V4 des joueurs montent des teams. Le BGN proc bien aussi défois jusqu'à 4h du matin. Pour le GS je ne sais pas du tout .

Niveau PVE il y a quelque Guilde pas mal du tout
Mantle Of The Force

Halsæ, "World Bearers"

SabreDesJedi's Avatar

SabreDesJedi
08.10.2017 , 10:48 AM | #14
MOTF est le seul serveur avec encore un minimum de joueurs qui fait que c'est un "serveur jouable" après les personnes qui se pointent en été le trouve presque vide (pendant la période estival il faut compter en moyenne 35% de joueur en moins)

SabreDesJedi's Avatar

SabreDesJedi
09.03.2017 , 03:32 PM | #15
Quote: Originally Posted by tsointsointsoin View Post
un serveur européen serait la meilleure solution car fusionner les serveurs fr ça fait 2 (dn) + 10 (bm) +60 (motf) je ne pense pas que ça servira à grand chose il y aura toujours un manque de population (ce n'est que mon avis ^^)
allez +1 pour le serveur eu!!
60 mantle milieu mais les 2 flottes réunis tu avais environ 250 joueurs, hélas cet été à prélevé des joueurs pour TRE d'autre on complètement arrêté suite au nerf de l'érudit Heal et du commando DPs parmi les joueurs Nim
Mereel Jaster - Mitthrawnuruodo-Syal'Antilles-Kad'ika'Vasur-Jacen'Solo
Joueur abonné depuis la fin de la 2.0 et sur le jeu depuis le début de la 2.0
Dernièrement joueurs Keibatsu et actuellement Kraken

Vodolebon's Avatar

Vodolebon
09.25.2017 , 10:30 PM | #16
Fusionner avec les rosbifs ça me dérangerait pas, mais si on perd le jeu en français en repoussera plein.

Ce serait pas plus simple (ou possible et facile pour bioware) d'avoir 1 serveur français avec 3 choix d'instance?
On peut switcher jce/jcj, s'ils rajoutent une instance rp on est bons, non?

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
09.26.2017 , 01:00 AM | #17
Si je doit partir sur un serveur anglophone ce sera plutôt harbinger que tre
SPARTE Recrute.......!!!!!!