Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[ROLEPLAY] Regroupements d'apprentis Sith, le Bastion Battle Meditation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Jeu de rôle
[ROLEPLAY] Regroupements d'apprentis Sith, le Bastion Battle Meditation

Tauboy's Avatar


Tauboy
04.09.2017 , 08:51 AM | #1
LE BASTION


Présentation formelle :
Le Bastion est un regroupement d'apprentis issus de tous horizons, leurs buts divergent autant que le nombre qui les compose mais un but et un constat les unis :

Le carcan imposé par leurs Maitres les empêche de progresser selon leur bon vouloir.

Les membres du Bastion sont de jeunes Sith idéalistes qui se sentent en désaccord plus ou moins profond avec la vision Impériale, bien que tous soient convaincus que la Sith est la seule réponse adéquate à leur soif de pouvoir, l'arrivée de Zakel en a fait douter plus d'un sur le bien fondé de certains fondamentaux.
Il ne s'agit pourtant pas d'une cabale anti-empire, tous sont de fervents défenseurs de l'Empire mais tous souhaitent aussi le voir évoluer et non stagner.

La coopération n'existe pas chez les Sith mais les intérêts convergents sont beaucoup plus solides. Dans cette idée, les apprentis s'entraident tant dans l'acquisition du savoir que dans les entrainements purs et durs, échangeant leur savoir et leur expérience dans des buts parfois évidents comme renverser leur Maitre et parfois en voyant à plus long terme.

C'est dans l'anonymat le plus complet qu'ils s'exercent et parfois, interviennent dans le cours de la vie d'un de leur membre, dissimulant le meurtre d'un Maitre jugé inapte et inutile pour l'Empire, combattant pour l'Impératrice et ses représentants s'ils estiment la victoire indispensable.

La discrétion absolue est leur crédo, hors de question d'être démasqués pour des raisons plus qu'évidentes.



Description et buts HRP :
Le Bastion regroupe donc des apprentis et uniquement des apprentis, à plus long terme il y aura certainement des Seigneurs, ceux qui seront montés en grade grâce au Bastion.
Aucune restriction de race ou de classe ou de lvl en jeu, assurez-vous tout de même d'être assez haut pour pouvoir passer tranquillement de planète en planète lors des events.
Aucune restriction non plus de guilde, le bastion n'en est pas une, le but est justement de pouvoir croiser les histoires.
Le but est surtout de faciliter les rencontres et de se retrouver lors d'event impliquant ou non un de nos membres que ce soit dans un but personnel ou pour la gloire des Sith.

Comment nous rencontrer, nous rejoindre ?

C'est déjà plus compliqué, "la première règle du fight club est : on ne parle pas du fight club". Les membres du Bastion sont prudents, vous avez une chance quasi nulle de les croiser en armure ce qui serait le moyen le plus simple mais ils ne se baladent ainsi que lors des actions les plus "violentes" difficile de taper la bout de gras entre deux obus sur le champ d'honneur.
De plus, la liste des membres n'est pas fournie, il y a Kor'na bien sur mais ce n'est pas de notoriété commune pour le moment, vous connaissez peut-être déjà un apprenti qui en fait parti !
Cependant des rumeurs a leur sujet existent et si vous galérez vraiment vous pouvez m'envoyer un MP pour en savoir un peu plus.

Je précise tout de même que nous apprécions un rp un tant soit peu strict et que la mutilation/mort rp durant nos events est largement envisageable, on ne fait pas la chasse aux bestioles ou aux Seigneurs Sith sans y laisser des plumes.
Les events seront suivis ici-même, j'essairai de les annoncer le plus tôt possible.

Ce qu'on sait ou peut savoir d'eux IRP (sera mis à jour):

- Ils ont pris part à la Campagne de répression sur Zilmann, pour le moment leurs attaques ont été très ciblées.

- L'apprentie de Darth Soromé fut un temps en charge d'enquêter sur le groupe. Rien ne dit qu'elle est arrivée au bout de son enquête et si le groupe a été démantelé, pour le moment ils n'ont plus refait parler d'eux depuis un certain temps.