Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lassitude hooo lassitude

rige's Avatar

rige
12.27.2011 , 01:20 PM | #1
MARRE MARRE MARRE

SWTOR : génial

Votre gestion des joueurs : pas brillante !!!

Cas concret : je me connecte à 20h, 5 minute attente annoncé, 20 minute en réel .... passons

12 minute plus tard, déconnexion intempestive du jeu, je me reco direct, 500 en FILE ATTENTE !!!

C'est quoi que vous esperez ? que je paye pour un jeu auquel je peus pas jouer ?? car oui pour payer mon abonnement j'ai un travail, donc je me co quand je le peux, soit le soir

Et non, ce n'est absolument pas normal de devoir attendre 1 h pour jouer 15 minute, se faire déco, et reattendre !!!

J'ai acheté un jeu pour y jouer, pas pour regarder les files d'attentes !!

C'est du n'importe quoi .. lamentable

Et non, je ne peux pas changer de serveur, serveur qui au passage a la création DE NOTRE GUILDE etait en plus sur un serveur classé " vert" recommandé ( Hsiss °

Fermez le post, osef, je voulais juste exprimer le message : ca ne sert a rien de pondre des messages jaunes marketing disant que vous faites quelques choses quand des milliers de joueurs vous écrivent des tonnes de post disant que ils attendent tropppppp

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.27.2011 , 03:37 PM | #2
Quote: Originally Posted by rige View Post
déconnexion intempestive du jeu, je me reco direct, 500 en FILE ATTENTE !!!
Attention aux accusations hâtives en cas de déco intempestive ; il y a trois coupables possibles.

1. Ton propre PC, mais ça, tu l'aurais vu toi-même ; ce n'est pas lui dans ce cas ci.

2. Ton fournisseur d'accès ; pour le voir, il faut par exemple un deuxième PC qui n'est pas connecté sur le jeu mais l'Internet ; s'il a perdu sa connexion aussi, c'est le fournisseur d'accès qui est en cause.

3. Le serveur de Bioware ; si tu as pu éliminer les deux premières causes de déconnexion, il ne reste plus que lui.

Attention aussi à ne pas rester inactif trop longtemps, sinon tu seras déconnecté ; cependant, le timeout est assez lon, au moins quinze minutes me semble t il.

D'après ce que tu décris, il y a doute entre 2 et 3. Personnellement, je n'ai connu aucune déconnexion sur SWTOR et j'ai pourtant déjà pas mal d'heures de jeu.

eterniam's Avatar

eterniam
12.27.2011 , 03:39 PM | #3
je joue sur hssiss et pas de soucis de deco ou e latence , j y suis meme co depuis le reup a 19h40 et ca tourne bien , juste a penser a couper le courant du decodeur tele de la livebox car avec lui je passe de 12 mega a 2 mega ...

Arkange_Crome's Avatar

Arkange_Crome
12.27.2011 , 03:53 PM | #4
Oui, il faut faire attention avant d'accuser les serveurs BW pour les déconnexions. Personnellement je n'ai connu aucune déconnexion depuis le début, et j'ai eu l'accès anticipé.

Pour les files d'attentes, par contre oui c'est plutôt désagréable, ça je suis d'accord. Surtout quand on voit des jeux comme Eve Online qui peut gérer en 40000 et 50000 connexion sur le même serveur... Et tout ça avec seulement 1h30 de maintenance par semaine...

Mais bon je suis certain que ça finira par s'arranger...

rige's Avatar

rige
12.27.2011 , 04:12 PM | #5
Mais je n'accuse pas Bioware poru la déconnection .... Osef de la cause, ca arrive voila ...

Mon probleme, c'est le délai de reconnection !!!

Anormal

Sholyn's Avatar

Sholyn
12.27.2011 , 05:28 PM | #6
Encore des personnes qui répondent à un post sans en comprendre le sens ...
Le secret de l'Immortalité, c'est de vivre une vie qui mérite que l'on s'en souvienne...