Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance ok mais plus comme ça !!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance ok mais plus comme ça !!!

Uludelu's Avatar

Uludelu
12.27.2011 , 01:09 PM | #1
On veut bien que vous fassiez des maintenances mais faut pas se foutre de nous hein !

Un mardi de 11h du matin quand des gens sont déjà levé jusque 17h de vacance scolaire !

Je bosse donc ça ne me dérange pas trop mais aujourd'hui j'avais congé, en + c'est les vacances scolaire pour les jeunes etc....

Évidemment ça dérange pas les ricains car à 11h du matin chez nous c'est l'heure pour eux d'aller dormir et 17h pour nous c'est l'heure du réveil ou déjà réveillé depuis peu pour eux !

Qu'est qu'il y a ? Sur le vieux continent on est pas assez bien ?

Faite des maintenances continentale et pas mondiale car ça c'est une goute à rajouté ds les gouttes qui ont déjà fait débordé le vase !

Serait peut-être temps de le vider le vase ou en mettre un plus grand.

powpow's Avatar

powpow
12.27.2011 , 01:18 PM | #2
clair et net, une maintenance en pleine après midi, je m'en suis toujours pas remis... (et en pleine vacance)
un foutage de gueule intégral.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.27.2011 , 01:19 PM | #3
Alors, question d'horaire, Bioware, moi tout ce que je demande, c'est de vous coordonner avec qui vous savez pour ne pas faire vos maintenances au même moment.

Parce qu'aujourd'hui, pendant la maintenance, c'était vraiment trop comique de se connecter "de l'autre côté du miroir" et d'écouter les conversations sur le canal de commerce à Hurlevent.

Vous allez rire, ce matin, on n'y parlait que de SWTOR. J'en ai même vu un dire : "Vivement 17 heures ..."

ArnoDajon's Avatar

ArnoDajon
12.27.2011 , 01:23 PM | #4
un peu obligé d’être d'accord tout de même... ok il faut un créneau de maintenance, ok des fois c'est plus long que prévu, mais la... j'espère voir un geste commercial...

parce que pour nous, ça fait quasi une journée de moins (et p-e une journée complète, je suis pas encore logué...)

edit: bon, la file a fondu comme neige au soleil, c'est deja ca ^^ mais je maintiens qu'une journée complète sans service, même les rapiats d'opérateurs de téléphonie mobile font un geste, et pour moins que ça

Tsukimasa's Avatar

Tsukimasa
12.27.2011 , 02:34 PM | #5
Tu n'est pas seul a jouer.
Des américains jouent, des anglais, des français (Hélas) et on a pas tous les même horaire.
Vous vous êtes pas remis d'une maintenance qui peut être que bénéfique pour nous.

Sortez de chez vous.

CoxynL's Avatar

CoxynL
12.27.2011 , 05:09 PM | #6
C'est vraiment du n'importe quoi total. Quand je vois que certains mecs disent non c'est pas grave c'est une heure creuse, la maintenance a cette heure la y a personne ect .. je trouve ca déguelasse d'1 parce que c'est les vacances ce qui n'est pas mon cas, 2 de il suffit de penser a tout ceux qui on des professions matinales comme boulanger ou de restauration ou encore d'entretien, qui rentrent chez eux et qui se casse les dents sur un jeux qu'ils viennent d'acheter, plus tout simplement ceux qui ont une pause entre 12h et 14h qui rentre expré pour jouer un peu avant de reprendre le taff. Et de 3 la vrai heure creuse c'est plus entre 4h et 10h que 11h-17h. Apres le résultat un petit imprevu en se retrouve avec des servers open a 19h. 19h c'est encore une heure creuse ca?? mnt ceux qui ont attendu toute la journée ou voir depuis 17h se retrouve avec des files monstrueuses résultat une journée sans jouer super

Wolfyrin's Avatar

Wolfyrin
12.27.2011 , 05:24 PM | #7
Bonsoir.

Je me joins a mes collegues joueurs en precisant quelques petites choses.

En premier lieu nous sommes en vacances pour certains d entre nous et nous priver d une journee entiere de jeu ... en cette periode, mais bon en soi ce n est pas problematique.

Par contre devoir aller sur twitter pour avoir des infos officielles est, comment dire, une demarche plutot artisanale, etonnante pour une multinationale. Je n y souscris pas.

Donc en tant que client j attends desormais d avoir une info passant par le canal officiel, donc ici, et donc un forum disponible et pas un bricolage de ce genre. Et encore moins des forums down en meme temps que les serveurs.

Merci.

Caramelmou's Avatar

Caramelmou
12.27.2011 , 05:38 PM | #8
Je suis d'accord les maintenances en journée c'est vraiment pas cool , de plus y'a pas que nous qui sommes toucher y'a aussi les allemand et les anglais qui sont sur le même fuseau horaire a peut de chose prêt , c'est clair que c'est pas une période creuse .

Qu'il y'est des maintenances oui bien sur mais pas comme ça ou seulement en cas d'urgence bien entendu mais ça doit rester exceptionnel , perso je travail de nuit et quand j'arrive chez moi et que je voie maintenance un jour de congé ça le fait pas trop .

Je poste pour dire aussi qu'il n'y a pas que des enfants qui joue , les maintenance par continent ça existe sur d'autres jeux alors pourquoi pas vous ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant