Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Faut arrêter de se foutre de notre gueule !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Faut arrêter de se foutre de notre gueule !

Watchaman's Avatar


Watchaman
12.27.2011 , 12:57 PM | #1
Bon et bien j'ai pas beaucoup Edité par Charlotte : ralé jusqu'à maintenant... les files d'attente et tout tralala qui va pas... mais bon là sa fait un peut trop a mon goût !

Bon maintenance en pleine journée, je me dis bon pourquoi pas... c'est pas grave je vais en profiter pour faire autres chose
Ouverture des serveurs repoussé a pratiquement 2 heures plus tard que prévu... pour ce retrouver 800 en file d'attente... euhhh comment dire!!! ? Maintenance de 8 heures et vous n'avez même pas résolu se problème qui dure et dure et va encore durer combien de temps?

Dites le nous tout de suite si on sera éternellement en file d'attente sur les serveur peuplé... ou proposez nous une solution concrète.
Je sais que vous faites de votre mieux pour résoudre les problèmes que ce n'est pas simple... mais informez nous... et je pense que sa passera mieux.

Merci !

CharlotteDubois's Avatar


CharlotteDubois
12.27.2011 , 05:10 PM | #2
Bonjour,

Il existe plusieurs sujets traitant des files d'attente, comme celui-ci : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=74540 ou encore celui-ci par exemple : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=60906

Veuillez vous y référer pour en parler. Nous fermons cette discussion.