Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Se stuffer 5.1 pour les joueurs PVP......Ben faut plus faire du PvP en fait.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Se stuffer 5.1 pour les joueurs PVP......Ben faut plus faire du PvP en fait.

Mefidius's Avatar

Mefidius
01.27.2017 , 12:23 AM | #1
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai très peu jouer à la 5.1 et pour cause, mais il me semble que:

Pour un joueur exclusivement pvp, donc moi, il est impossible de se stuffer en set 230 / 234 / 242 avant très très très longtemps a condition d'être: au chômage, sans enfants , femme et autre activité lol.
Pour cela il faut échanger un nombre ENORME de composants de pièces non assemblées MAIS ont en gagne que 5 par BG gagné et 2 par Bg perdu....la blague.
Contraint et forcé de partir en OP.

SWTOR le MMO où à chaque MAJ le PvP est détruit.

Vos avis svp.

segfaults's Avatar

segfaults
01.27.2017 , 03:53 AM | #2
te pleins pas si tu es pas abo c'est 2 la défaite et 3 la victoire.

Sinon ils ont ajouter ça juste pour les mecs qui ont pas de chance sur les loots. Le système de commandement reste le seul moyen de stuff viable et maintenant tu gagnes une pièce bonus toutes les X activités.

Bizarrement plus aucun poste ouin ouin sur les loot pve XD
Guilde oOgg

morwon's Avatar

morwon
01.27.2017 , 09:58 AM | #3
mefidius,je vais te rassurer,(euh .....c'est ironique )

donc d'après,certains calculs,il te faudrai faire 1000hrs de bg =) pour obtenir jusqu'au dernier stuff.

A oui, au fait ce calcul ne prends pas en compte l'optimisation,faut pas déconner xd.

Gabosso's Avatar

Gabosso
01.27.2017 , 10:19 AM | #4
Quote: Originally Posted by segfaults View Post
Bizarrement plus aucun poste ouin ouin sur les loot pve XD
Et bien, il semblerait que les devs aient (un peu) écouter les joueurs qui trouvaient que 1 token assuré par opération (soit 12,5% de chances (minium) d'avoir une pièce de set par opération) était relativement décevant. Et ils ont donc doublé les chances de drop en multipliant par 2 le nombre de tokens (pièces non assemblées) présent sur chaque boss finaux (et intermédiaires en cas de loot).

Ce qui donne à la 5.1 à chaque joueur 25% de chances minimum d'obtenir une pièce de set ! (Plutôt correct !)

Malheureusement pour les pvpistes, le détail des coûts d'échange des fragments de pièces non assemblées n'a été rendu public que tardivement et les devs sont restés sur leur plan initial. Ce qui provoque (on est daccord) une certaine injustice.

Dites vous bien que les modifications de la 5.1 n'étaient initialement prévues que pour donner une possibilité à des joueurs malchanceux d'obtenir de façon ponctuelle une pièce de set supplémentaire. Ils n'étaient pas dans leur intention de permettre aux joueurs de s'équiper beaucoup plus rapidement.

S'ils cèdent à la pression c'est uniquement à contrecœur !

RswanBing's Avatar

RswanBing
01.27.2017 , 10:51 AM | #5
Quote: Originally Posted by Gabosso View Post
S'ils cèdent à la pression c'est uniquement à contrecœur !
C'est malheureusement tellement vrai. Je suis quasiment sur que Ben Irving est toujours convaincu par son système et pense qu'il arrivera a l'imposer a l'usure. Comme il disait il y a peu en interview "c'est ce dont le jeu a besoin"...

Quand a la durée pour s'équiper, bah ça fait plus de temps d'abonnement donc ils feront tout pour la réduire le moins possible, de petits changement pour calmer la grogne, mais leur objectif reste le même.
#FIREHe-Who-Must-Not-Be-Named
Thanks for these last two months bioware, that special feature you introduced, the one that removed for me all will to play that game anymore... Just brilliant ! And of course exciting.

Mefidius's Avatar

Mefidius
01.27.2017 , 12:59 PM | #6
Donc en gros le seul moyen de se stuff dans un temps correct reste via les caisses commandement soit atteindre rank 90 pour le tier 2 et 160 tier 3 donc ça change rien au problème pour les pvpiste faut pas avoir de vie et de travail pour avoir ces rang là ET jouer que un perso......

MasterFR's Avatar

MasterFR
01.27.2017 , 04:09 PM | #7
Quelle foutage de gueule cette maj... leur commandement galactique est une merde sans nom et ce n est pas l ajout de ces vendeurs qui vont changer grand chose au contraire !

Je joue à SWTOR depuis la beta mais là ca suffit, je ne fais que du pvp le pve ne m intéresse absolument pas (à part les quetes de classes pour monter un perso et de temps en temps une ZL mais c est tout).

Donc vu la tournure que prend ce jeu, avec un farm digne des pires jeux chinois je pense qu'il est temps pour moi de lâcher ce jeu et de mettre un terme à mes 2 abonnements que je paye depuis le début.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des pigeons !

Knelict's Avatar

Knelict
01.29.2017 , 08:57 AM | #8
Quote:
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des pigeons !
Mais personne ne prend les gens pour des cons et des pigeons...
ils le sont déjà...
la plupart des joueurs roucoule tranquillement et le reste râle pour râler...
de bon petit Français en somme, ne sont ils pas mignons?

Yodial's Avatar

Yodial
01.29.2017 , 11:44 AM | #9
C'est un peu simple de ressortir le cliché du français râleur la dessus,alors que ça râle beaucoup plus au système des points de commandements sur le forum côté anglophone

RswanBing's Avatar

RswanBing
01.29.2017 , 11:44 AM | #10
Quote: Originally Posted by Knelict View Post
Mais personne ne prend les gens pour des cons et des pigeons...
ils le sont déjà...
la plupart des joueurs roucoule tranquillement et le reste râle pour râler...
de bon petit Français en somme, ne sont ils pas mignons?
Je ne nie pas que des gens peuvent se montrer un peu naif, mais je pense que c'est une minorité des joueurs. Pour ma part, mon abo se termine dans 2/3 semaines et j'ai déjà prévu de me mettre a une autre jeu, je ne crois pas être le seul dans ce cas.

Regarde un peu autour de toi, les forums français sont déserts, les serveurs français agonisent... Ton image caricaturale du bon petit français qui reste ou râle m'a pas l'air très objective. La situation globale du jeu est mauvaise, les devs sortent une op dans l'urgence car le jeu est en chute libre, y'a des serveurs déserts dans toutes les communautés.
De plus, on a les même gens qui râlent ou non sur les forums anglais ou autre, rien a voir du tout avec le fait d’être français ou non...

Je comprends les gens qui écrivent pour dire qu'ils aiment quelque chose, je comprends ceux qui écrivent pour expliquer leur mécontentement, par contre j'ai du mal a comprendre l’intérêt de ton message pour le coup, mais peut etre n'ai je pas compris ton propos dans toute sa profondeur.
#FIREHe-Who-Must-Not-Be-Named
Thanks for these last two months bioware, that special feature you introduced, the one that removed for me all will to play that game anymore... Just brilliant ! And of course exciting.