Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La place du maraudeur en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La place du maraudeur en pvp

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.29.2011 , 05:06 AM | #21
8 lvl 20 pendant 2 minutes pour tuer un maraudeur ?

Euh, je n'ai qu'une chose à dire, apprenez à jouer...

Le skill défensif est clairement énorme, mais il dure 5 secondes hein.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Derniea's Avatar

Derniea
12.29.2011 , 05:18 AM | #22
J'aime bien les gens qui savent que dire " apprenez à jouer " .... genre le jeu est très dur, genre swtor faut gérer 70 bind au lvl 20 avec les pieds.

Et puis ça m'étonnerais qu'un spéc tank n'est qu'un skill de protection au 50 ( j'ai pas préciser mais je parlé de spé tank )

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.29.2011 , 05:20 AM | #23
Maraudeur spé tank, effectivement on voit que tu sais de quoi tu parles

Et oui, je le répète, si 8 lvls 20 n'arrivent pas à burst en quelques secondes un lvl 50 quel qu'il soit, bah vous avez un sacré problème, justement parce que vous avez très peu de compétences à gérer pour dps quasiment aussi bien qu'un 50.

Un lvl 50 pourra peut-être gérer 2 mecs lvls 20, à partir de 3, oui il en tuera peut-être un mais les 2 autres auront raison de lui.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

Derniea's Avatar

Derniea
12.29.2011 , 05:32 AM | #24
Autant pour moi, je parlé d'un ravageur 50 ....

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 06:55 AM | #25
Quote: Originally Posted by Kiruette View Post
C'est le post le plus rigolo que j'ai lu x'). Merci Asura : D.

T'as vraiment une façon de placer tes sorts si révolutionnaire ? J'comprends tellement pas l'utilité de les cacher, à part pour nous faire gentiment rigoler.

De plus, tu joues une classe CaC, healée (ça se voit aux stats) contre des gens qui sont pour la plupart sans expérience (Regarde par exemple ta cible). Dans ces conditions alors OUI, Marauder c'est très bien !

J'suis pas du tout en train de dire que Marauder c'est naze ou quoi, c'est juste que ta façon de réagir au post est carrément marrante. Si tu ne te la jouais pas autant, au lieu de montrer un pauvre screenshot qui n'aide absolument pas le mec qui a posté (J'suis pas sûr qu'il ait toujours un heal à son service), t'aurai pu clairement l'aider avec ton expérience de jeu en lui disant les sorts à promouvoir, où quelle config est plus adaptée au PvP. Mais non, tu préfères cacher ton intimité.

J'critique pas ton gameplay car à vrai dire j'en sais absolument rien, mais ta façon de réagir à ce post est au finale juste useless
Non du tous, je cache simplement ma spé, mes items de soin violet et autre.

J'ai le droit non ?

Cordialement.

Et au plaisir de recroiser les gens qui sont fair play en face

( hier jai eu beaucoup de PM d'insulte, je screen tous, sa fais du loot comme on dit, mais je trouve sa limite, on m'insulte et quand je repond je suis deja BL ).
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Noctiss's Avatar

Noctiss
12.29.2011 , 08:52 AM | #26
Marauder en pvp est largement aussi bien que les autres classes, et comme d'habitude, chaque classe a ses points forts et ses points faibles.

Le point faible du marauder est son manque de cc et son absence de bump, mais il n'en a vraiment pas besoin pour perform en BG ou pvp sauvage. Dépend de votre spé et de votre façon de jouer.

Il y a énormément de sorts à bind comme le dit Asura, et sans ça, vous ne pourrez pas prétendre à une maitrise de votre classe.

Mais heureusement, le but du Pvp est notamment dans le fait de progresser et d'apprendre
Les NL recrutent, 10/10 HM - 4/10 NM >> http://www.lesnolife.com/ <<

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.29.2011 , 09:34 AM | #27
Quote: Originally Posted by Noctiss View Post
Marauder en pvp est largement aussi bien que les autres classes, et comme d'habitude, chaque classe a ses points forts et ses points faibles.

Le point faible du marauder est son manque de cc et son absence de bump, mais il n'en a vraiment pas besoin pour perform en BG ou pvp sauvage. Dépend de votre spé et de votre façon de jouer.

Il y a énormément de sorts à bind comme le dit Asura, et sans ça, vous ne pourrez pas prétendre à une maitrise de votre classe.

Mais heureusement, le but du Pvp est notamment dans le fait de progresser et d'apprendre
L'absence de CC sur le mraudeur ? tu rigoles ?
Ok pour le Bump mais on a tout de même l'étranglement, le root sur le saut de force, le root 3s sur le lancé de sabre, le stun sur toute la durée du saccage, le ralantissement 50%, un aveuglement 6s, un silence décast de 4s CD 8s.

Quand un maraudeur te tape si t'es pas sur une paserelle avec Bump ou Furtif, tu restes sur place et tu essayes de t'en sortir au cac.

Nous avons du CC mais il faut aller le chercher dans la Spé carnage.

Pour un Ravageur Spé Tank effectivement et heureusement que vous n'allez pas le 2 Shoot, c'est un Tank! et niveau DPS il en fait la moitier du maraudeur, un heal avec vous et plus prsonne ne meur dans votre groupe.

Pour l'empêcher de marquer au Huttball demandez vous si vous avez les classes nécéssaires au lieu de tous jouer consulaire ou inquisiteurs kikoolol. Un grap pour le virer, un bump sur la paserelle, ou du débuff pour le DPS. Apres si vous êtes lvl 20 contre un 50 bha Go pexer aussi heureusement que vous n'avez pas tous les Skill pour être OP au niveau 20 sinon le jeu n'aurait aucun interêt.
Si vous jouez la Game et les Objectifs déja avant de vouloire sortir 5 médailles de PVP dans le BG vous feriez avancer le probleme.
Pas besoin de DPS monstre pour faire une passe ou prendre la balle ou encore décast d'un tag sur les autres BGs.
Mais non, quand on a du PU low lvl les types Osef de l'objectif et on se retouve avec un jeu de Kevin NoBrain je tape pour déblioquer une médailles et on s'en fou du reste.

Vivement que le Staff comprenne qu'on veut des BG a 8, ras le bolle de supporter le manque de TeamPlay du pPickUp

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.29.2011 , 09:38 AM | #28
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Ok pour le Bump mais on a tout de même l'étranglement, le stun sur le saut de force, le stun 3s sur le lancé de sabre, le stun sur toute la durée du saccage, le ralantissement 50%, un aveuglement 6s, un silence décast de 4s CD 8s.

Quand un maraudeur te tape si t'es pas sur une paserelle avec Bump ou Furtif, tu restes sur place et tu essayes de t'en sortir au cac.

tu confond stun et root.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.29.2011 , 09:46 AM | #29
Le Maraudeur débloque énormément de CC et de burst sympathique, il est tout aussi puissant que n'importe quelle classe.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

valloulol's Avatar

valloulol
01.03.2012 , 01:01 PM | #30
Quote: Originally Posted by -Zaebos- View Post
Ok pour le Bump mais on a tout de même l'étranglement, le root sur le saut de force, le root 3s sur le lancé de sabre, le stun sur toute la durée du saccage, le ralantissement 50%, un aveuglement 6s, un silence décast de 4s CD 8s.

Pour un Ravageur Spé Tank effectivement et heureusement que vous n'allez pas le 2 Shoot, c'est un Tank! et niveau DPS il en fait la moitier du maraudeur, un heal avec vous et plus prsonne ne meur dans votre groupe.

Pour l'empêcher de marquer au Huttball demandez vous si vous avez les classes nécéssaires au lieu de tous jouer consulaire ou inquisiteurs kikoolol. Un grap pour le virer, un bump sur la paserelle, ou du débuff pour le DPS. Apres si vous êtes lvl 20 contre un 50 bha Go pexer aussi heureusement que vous n'avez pas tous les Skill pour être OP au niveau 20 sinon le jeu n'aurait aucun interêt.
Si vous jouez la Game et les Objectifs déja avant de vouloire sortir 5 médailles de PVP dans le BG vous feriez avancer le probleme.
Pas besoin de DPS monstre pour faire une passe ou prendre la balle ou encore décast d'un tag sur les autres BGs.
Mais non, quand on a du PU low lvl les types Osef de l'objectif et on se retouve avec un jeu de Kevin NoBrain je tape pour déblioquer une médailles et on s'en fou du reste.

Vivement que le Staff comprenne qu'on veut des BG a 8, ras le bolle de supporter le manque de TeamPlay du pPickUp

Maraudeur en défense avec son manque de bump n'est pas aussi utile que les autres et ne sert juste qu'amonter la barre d'anti stun si le mec avec la balle à un heal au cul.
Et derniere chose, jouer maraudeur avec saccage c'est juste un fail.